Aller au contenu

[help] probleme 3G avec Slim rom


Recommended Posts

Bonjour je vient de mettre mon note 2 sous la ROM slim ROM 4.2.1 et le problème c'est que parfois j'ai de la 3G pas plus tard que ce matin ... Et du coup la je n'est plus de 3G alors que mon réseau 3G et bien activer ! Les appel et SMS passe sans problème mais pas d'internet !?!?!

Avez vous déjà vu sa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse mais je suis en ville a Lyon niveau couverture 3g c'est correct et le truc c'est que je n'es pas de 3g du tout quend je vais dans le centre de notification je vois " aucune connexion internet " malgré que se soit activer et que le reseau cellulaire marche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

En passant sur la Slim Rom tu as sans doutes changé de version de ton modem.

c'est la première chose qui me viendrait à l'esprit vue que tu as d'habitude une bonne couverture réseau.

Tu étais sur quelle rom avant ?

Dans les paramètres, a propos de l'appareil, quelle est ta "version de la bande de base" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'etais sous jelly bam et la en slimbean ma baseband est en Lk7 je n'y est pas toucher a loin qu'elle est changer en passant sous une autre ROM je peut pas te dire ... Je débute un peut ... Tu pense qu'il soit possible d'y toucher pour faire un réglage pour que mon réseau marche mieu ?

Exemple se matin j'avais de la 3g dans le bus et en sortant du métro plus rien ! ( je suis a Lyon je bosse en plein centre ville donc niveau couverture c'est correct )

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris celle présente sur le site officiel jelly bam sur le site iGio90.net c'étais la version 5.2.0

ps : du coup je suis passer sous slim bean mais le probleme reste le meme et la solution que tu me propose doit s'adapter pour cette rom aussi ??

tu me propose de flasher mais si je fais un wipe cache je perd quoi ? mes données ??

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APN?? Je suis un noob je découvre Android ...

Je pense que tu doit parler des réglage réseaux mais je ne les ai jamais toucher je suis chez SOSH orange

Comment je fait si je veut les modifiées

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le lexique mais j'avoue pas me souvenir du APN :o

Du coup problème régler grâce a vous l'affaire du réglage réseau dont vous m'avez parler ma mis la puce a l'oreille je suis aller dans les réglage mobile et en faite mon tel était passer sous Virgin pour l'accès internet du coup c'est pour sa que sa plantais...

Résolu merci a vous tous !!!!

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...