sly9562 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Débutant sur Androïd, une petite mésaventure m'est arrivées, mais je suis cerain qu'une solution simplicime existe... Lorsque j'ai choisi de personnaliser mes sonneries, j'ai donné le fichier qu'il fallait sélectionner, et je n'ai pas sélectionné " cette fois-ci seulement " mais stupidement choisi la case " toujours ". :emo_im_foot_in_mouth: Depuis, plus de sonnerie d'origine... Existe t'il un moyen de les re-sélectionner (hormis un reset origine) ? Merci à tous... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Gestionnaire d'applications, tu va sur l'appli désirée, tu efface les valeurs par défaut, un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Gestionnaire d'applications, tu va sur l'appli désirée, tu efface les valeurs par défaut, un truc du genre ... et "supprimer les valeurs par défaut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly9562 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Et bien merci beaucoup, simple comme bonjour... Fonctionne effectivement bien. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.