nicobrax Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) si comme moi vous avez la peinture qui s écaille sur votre telephone ,et que vous voulez pas l envoyer en sav je vais me lancer dans le changement par mes soins pour cela j ai commander ma coque ici http://cgi.ebay.fr/Black-Back-Cover-For-HTC-One-S-Z520e-Ville-Rear-Metal-Housing-Frame-Plate-Repair-/261069671445?pt=PDA_Accessories&hash=item3cc8f70c15#ht_2403wt_1271 pour le faire je vais me baser sur cette video A première vu les modèles européens sont différents à en voir cette vidéo j ajouterais des photos au fur et a mesure des operations Voilà mon tel aujourd'hui La coque et les outils Après avoir enlevé les 2 cache sur celui du bas il est collé et dur à avoir En bas il faut enlever le cache plastique après avoir dévisser les 2 vis cruciforme Après passer l outil en plastique tout autour de la coque et tirer doucement vers le haut une fois arrivé au niveau du haut la poussé vers l avant puis on obtient ça Ensuite remettre la nouvelle coque en faisant attention en bas il y a le micro à repousser derrière la coque puis bien appuie autour remettre le plastique en bas en faisant attention au connecteur à droite du tel revisse les quatre vis et remettre les cache et voilà ça m'a pris 5 min Mon tel aujourd'hui C'est mieux quand même Si vous voulez remettre l autocollant de garantie en voilà http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=251025520228 ni moi ,ni frandroid est responsable en cas de dommage sur votre telephonne Modifié 1 mars 2013 par nicobrax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Perdre la garantie et payer pour quelque chose de gratuit ? Ça n'intéressera pas grand monde... Surtout que cordon Electronic fais ça super rapidement. Mais bon plan quand même pour ceux qui ne seront plus garantie dans un an. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Oui mais si on l envoie en sav c'est réinitialisation du tel et moi je veut pas récupéré la rom sfr et une semaine sans tel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'avais envoyé le mien en ROM Custom, ils m'ont remis une ROM vierge, mais une ROM HTC pas une SFR ni une Bouygues, et il venait de chez bouygues à la base. Le bootloader était même toujours dévérouillé! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Peut-être mais de toute façon la garantie dure jusqu'à avril donc bon pour 3 mois c'est pas important puis j'ai envie d essayer même si je tu le tel après voilà dans 5 ou 6 mois j'ai un nouveau donc bon puis je l ai pas payer donc voila Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberced Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Moi qui ai acheté mon One S d'occasion je trouve que c'est une excellente idée ! Quand on est un peu bricoleur. On attend le tuto avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Merci j attend la coque et je me lance Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) moi aussi,je prefère le faire moi même que d'envoyer le tel je n'sais où et d'attendre qu'il revienne. En plus quand tu regarde la vidéo c'est hyper simple et rapide à faire alors plutôt qu'à payer les frais d'envoi du tel et le retrouver reseté une semaine plus tard je préfère de loin acheter la coque lol Modifié 16 février 2013 par frank68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Comme moi Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Merci Nicobrax, ça va très certainement me servir :) Et comme la plupart je préfère aussi le faire moi même que d'avoir à me retaper toutes les modifs à faire sur un téléphone reseté Modifié 16 février 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Oui c'est clair vu les heures qu'on passe a tout faire et moi vu la galère que j ai eu a debrander mon tel jai pas envie de regalere a tout refaire normalement je devrais la recevoir d ici une semaine ça vient de Hong Kong donc c'est loin Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 oui ça pour avoir galéré tu sais de quoi tu parles avec ton one s lol Oui c'est long depuis Hong Kong, moi ce que j'ai déjà fait revenir de là bas mettait entre 3 semaines et 1 mois et demi donc patience lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Oui je crois que je suis le seul a avoir autant galère c'est pour ça mon backup est bien au chaud et le sav il verront jamais mon tel Non la il dise une a 2 semaine Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Modifié 16 février 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Façade arriver aujourd'hui photos à venir Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Voilà coque changer Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Et ça valait le coup ? Tu n'as pas trop galéré ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Oui le résultat est nickel et non juste la peur d arracher quelque chose de pas prévu Et au redémarrage du tel le flash est rester allumé et impossible de l éteindre après un reboot tout est rentrer dans l ordre Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 25 février 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Tu pourrais nous donner le lien vers la boutique où tu as acheté ta coque Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Le lien est donné au début du topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Le lien est donné au début du topic... Oui tout est indiquer magasin vidéo au premier post Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 petite précision : y a t'il des autocollants void sur une des quatres vis? J'ai lu qu'il y avait un adhésif entre l'écran et la coque, faut t'il le changer en même temps que la coque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Alors pour les autocollants oui moi j en avait un sur la vis en haut droite ensuite pour l autre je vois pas de quoi tu parle il y avait rien Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Modifié 27 février 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 ok pour la vis, donc théoriquement tu pers la garantie matérielle, tu as pu le remettre? Pour celui de l'écran, à ce que j'avais compris il était collé à la coque sur tout le tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) J'ai pas chercher à la remettre et l autre que tu parle non j avais rien de spécial à part la partie plastique en bas qui est clipse et coller et pour la garantie oui sûrement mais bon j étais conscient et il me rester 3 mois donc bon c'est pas trop grave Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Tiens je viens de trouver ça pour changer l autocollant http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=251025520228 Modifié 27 février 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Merci de tes reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.