Aller au contenu

changer coque micro arc du one s


nicobrax

Recommended Posts

J'avais démonté le mien pour changer la batterie.

La seule partie collante est la partie du bas, l'écran lui est clipsé dans la coque. Moi j'ai tenté de récupéré autocollant void, mais il est bien fait de manière a se détruire dès que tu le touche, peu importe de la manière que tu t'y prend.

Je te conseille d'essayer avec une pointe de scalpel ou un truc dans le genre, en y allant tout doucement.

Merci pour le lien, c'est très utile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes reponses

De rien c'est avec plaisir

Et oui c'est bien ce que je pensais que c était pas coller et c'est clair que les autocollants c'est une bonne idée j y pensait pas et quand on en a parlez j'ai chercher je vais le rajouter au premier post

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la réussite de l'opération, ton téléphone en avait bien besoin, tu dois être bien content. :)

La coque que tu as achetée est bien une coque htc avec la finition micro arc ? On a la même sensation au toucher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je pense que je vais m'y mettre prochainement.

Tu pourras nous dire comment vieillit cette coque ?

J'ai vu aussi que sur la vidéo il y a un lien vers la boutique, on y trouve quasiment toutes les pièces du téléphone, impressionnant ! On peut notamment changer l'écran Gorilla Glass.

http://www.etradesupply.com/htc/android-models/htc-one-s.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ce site est plus complet que mon lien et c'est super facile à faire faut juste passer le cap de la peur quand on tire sur la façade ou quand on passe l outil pour décoller la partie basse

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tuto nicobrax merci beaucoup ! Pour ma part je ne compte pas m'y mettre tout de suite (une coque de protection masque les éraflures !), mais sait-on jamais !

En tout cas c'est super sympa d'avoir pris du temps pour nous expliquer tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 15 jours la façade présente des trace d usure pourtant toujours dans une house sauf quand je le pose dans le support voiture donc voila la façade est nul je suis dégouté

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pourtant ça ressemble à la vrai même finition mais je pense que le sel de cette nuit n'a pas arranger les choses (je travail dans une commune et j'étais d astreinte neige )

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé Nicobrax, quand je ferai le changement de coque je passerai par le site etradesupply, on verra si la coque est plus costaud. Pas tout de suite, ma coque est encore correcte, mais je remarque des micro rayures qui se forment, alors que le téléphone est aussi toujours dans sa housse quand je le transporte.

C'est beau et plaisant en main ces coques alu, mais vraiment fragile. Ceci dit le procédé micro arc m'a l'air d'une belle foutaise marketing ! Mon ancien Desire S avait une anodisation de très bonne qualité, plus endurante aux rayures que le One S. Je la regrette bien... Mais elle ne résistait tout de même pas aux coups, l'anodisation reste un procédé de surface, c'est comme ça.

Modifié par cyberced
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je pense que je vais m'y mettre prochainement.

Tu pourras nous dire comment vieillit cette coque ?

J'ai vu aussi que sur la vidéo il y a un lien vers la boutique, on y trouve quasiment toutes les pièces du téléphone, impressionnant ! On peut notamment changer l'écran Gorilla Glass.

http://www.etradesup.../htc-one-s.html

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste une petite question moi le "cache" en bas est venu en deux parties dont une avec le haut parleur je crois. Quand j'ai tout remis en place ça se remet pas bien, avez-vous réussis à le remettre correctement en place ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais j'ai l'impression que les pièces détachée que l'on trouve sur internet soient pour la version US, notre version à l'air différente, le haut parleur semble être intégré à ce morceau.

Au passage j'ai mis la batterie du One X+ de 2100 mah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site tu as les 2 modèles le one s oem ( le notre) et le one s t mobile donc choisit bien le modèle

Pour la batterie j y ait penser mais j'ai pas envie d avoir de problème de charge comme un mec sur le forum

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'hésite encore entre faire le changement de la coque moi-même et passer par le SAV sachant que mon tel est encore garanti jusqu'à Octobre 2013...

Y'en a-t-il qui sont passés par le SAV ? Est-ce que la nouvelle coque n'a t-elle vraiment plus le même défaut comme le prétend HTC ?

J'ai cru lire qu'il valait mieux tomber sur Cordon electrics pour le SAV, comment s'assurer de passer par ce fournisseur ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...