Aller au contenu

changer coque micro arc du one s


nicobrax

Recommended Posts

Si ton tel est garantie encore si loin fait le par sav on sait jamais moi je l ai fait car il restait pas beaucoup ensuite la qualité est mieux les angles sont moins droit donc ça s use moins

Ensuite on peut pas savoir sauf si tu l envoie toi

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de charge avec la led orange qui clignote cela viens du fait que le téléphone n'est pas vraiment éteint (coupure auto suite à batterie faible). Il suffit de maintenir la bouton power 15 secondes et la batterie de remet à charger normalement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis tomber sur ce sujet car je souhaiterais changer la coque de mon one s car elle est bien abimée et qu'il n'est plus sous garantie. J'ai le one s noir, je dois donc commander cette coque : http://www.etradesupply.com/htc-one-s-rear-housing.html ? ou alors par sécurité je dois commander la face complète : http://www.etradesupply.com/htc-one-s-complete-housing.html ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais j'ai l'impression que les pièces détachée que l'on trouve sur internet soient pour la version US, notre version à l'air différente, le haut parleur semble être intégré à ce morceau.

Au passage j'ai mis la batterie du One X+ de 2100 mah !

Elle n'est pas plus épaisse ? d'après ce que j'avais vu elle créait une bosse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord merci et cette dernière piece elle va où?

Parce que moi, la seule piece que je veux changer (qui est abimé) c'est la coque derriere, pas les deux caches en haut et en bas.

Donc c'est quoi exactement les pieces à acheter pour le récupérer pareil qu'avant, sans espace en bas comme sur les photos du premier post?

Merci dem'aider, mais j'ai vraiment pas envie de faire une connerie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la pièce du bas en plastique quand je l'ai démonter elle c'est séparer en 2 ce qui procure le jeu donc si toi elle reste en un seul morceau ça le feras pas si ça fait comme moi tu l aura

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Du nouveau sur le site Etradesupply ? quelqu'un a eu l'occasion de voir ce que vaut les coques, et donc de voir si elles ont les mêmes soucis que ceux du vendeur de ebay (lien de nicobrax) ou si elles ont bien été traitées ?

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a testé les coques de ce site et qui pourrait donné un retour expérience ? ca peut être utile pour les futurs changements de coques que les possesseurs de One S voudront faire (ca ne profite pas qu'à moi). Je demande parce que souhaite peut être acheter les deux versions de la coque (la noire et la grise) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la coque d'origine est très bien. Mais elle s'abime, quand on ne fait pas toujours attention (j'ai deux des coins qui sont abîmés, la cause : chute du téléphone). Mais au final, je les aies commandé avec le contour de l'objectif en rouge. Je vous donnerais des nouvelles quand je les aurais reçu.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la rayure était du a ma sortit pour le salage de ma ville j étais d astreinte et le sel c'est poser sur la coque et moi j'ai gratter sans faire gaffe le nouveau propriétaire de mon one s a aucun soucis avec la coque je reste en contact avec lui et il m'en a pas parler

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Mon HTC one S est noir et la peinture de la coque avant (autour de l'écran) disparaît et toute la partie arrière aussi (y compris les deux parties). J'aimerais le passer en gris ou blanc entièrement donc il faut que je prenne un OEM?

Avez vous un tuto et un lien pour mon achat?

Surtout un tutoriel. Car je n'ai jamais fais ça ..

 

Bien a vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...