Kuiper Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 il vient de sortir??? merci Je ne sais pas si t'es au courant, il y a une section tutos dans la section N4 du forum : https://forum.frandroid.com/topic/127178-tools-nexus-4-toolkit/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) oui non me trompe de toolkit je pensais a la 1.6.4 me suis emballé oui je parcours les tutos dans tout les sens . la j'ai réussis à remettre la stock, l'ota est venue direct et je viens de rooter merci a vous tous Modifié 15 février 2013 par Geoff44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ou tu aurai pu aussi remettre directement la stock 4.2.2 (image dispo sur le site de google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 oui maisj'avais la 4.2.1 sous la mains pour tester donc voila et vu que ça a fonctionné direct avec fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza159 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut a tous je suis sous linux mint ... depuis que je suis passé sous 4.2.2 cyanogene et faux123 kernel, adb ne marche plus, quand je tape ~ $ adb devices dans le terminal, il me retourne : List of devices attached 00******0d14ad0b offline et quand je tape sa : ~ $ adb get-state il renvoi cela : unknown avant, le passage en 4.2.1 tout marchait bien ... je me sers de adb principalement pour transférer des fichiers =) j'ai lu rapidement le fil de discution, mais vos solutions sont plutot pour windows ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'avais exactement le même problème au passage en 4.2.2. Le téléphone est bien listé mais en offline. Pour ça il faut accepter là clé d'échange que te propose le téléphone à la premiere utilisation de la commande adb. Une fenêtre de ce style ps : aussi penser à faire la mise à jour du sdk sinon ça peut poser des problèmes aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerba Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Si vous rencontrez des problèmes de root avec le(s) toolkit pour rooter votre terminal en 4.2.2, voici un petit tuto du forum XDA que j'ai testé et approuvé. C'est un root manuel, sans toolkit : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2154875 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza159 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Merci, en fait j 'en avais mare de cyanogene, donc j ai changer pour root box (qui est génial !) et plus de soucis avec adb (en 4.2.2) je sais pas si c le factory data reset ? ou qqchose d'autre mais sa marche super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.