Aller au contenu

Soucis de root et toolkit


Recommended Posts

oui non me trompe de toolkit je pensais a la 1.6.4 me suis emballé oui je parcours les tutos dans tout les sens . la j'ai réussis à remettre la stock, l'ota est venue direct et je viens de rooter merci a vous tous

Modifié par Geoff44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous je suis sous linux mint ... depuis que je suis passé sous 4.2.2 cyanogene et faux123 kernel, adb ne marche plus, quand je tape

~ $ adb devices

dans le terminal, il me retourne :

List of devices attached

00******0d14ad0b offline

et quand je tape sa :

~ $ adb get-state

il renvoi cela :

unknown

avant, le passage en 4.2.1 tout marchait bien ... je me sers de adb principalement pour transférer des fichiers =)

j'ai lu rapidement le fil de discution, mais vos solutions sont plutot pour windows ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais exactement le même problème au passage en 4.2.2. Le téléphone est bien listé mais en offline. Pour ça il faut accepter là clé d'échange que te propose le téléphone à la premiere utilisation de la commande adb.

Une fenêtre de ce style

nexusae0_Screenshot_2013-02-12-11-47-41_thumb.png

ps : aussi penser à faire la mise à jour du sdk sinon ça peut poser des problèmes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en fait j 'en avais mare de cyanogene, donc j ai changer pour root box (qui est génial !) et plus de soucis avec adb (en 4.2.2)

je sais pas si c le factory data reset ? ou qqchose d'autre mais sa marche super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...