Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

oui non me trompe de toolkit je pensais a la 1.6.4 me suis emballé oui je parcours les tutos dans tout les sens . la j'ai réussis à remettre la stock, l'ota est venue direct et je viens de rooter merci a vous tous

Modifié par Geoff44
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Salut a tous je suis sous linux mint ... depuis que je suis passé sous 4.2.2 cyanogene et faux123 kernel, adb ne marche plus, quand je tape

~ $ adb devices

dans le terminal, il me retourne :

List of devices attached

00******0d14ad0b offline

et quand je tape sa :

~ $ adb get-state

il renvoi cela :

unknown

avant, le passage en 4.2.1 tout marchait bien ... je me sers de adb principalement pour transférer des fichiers =)

j'ai lu rapidement le fil de discution, mais vos solutions sont plutot pour windows ... ^^

Posté(e)

J'avais exactement le même problème au passage en 4.2.2. Le téléphone est bien listé mais en offline. Pour ça il faut accepter là clé d'échange que te propose le téléphone à la premiere utilisation de la commande adb.

Une fenêtre de ce style

nexusae0_Screenshot_2013-02-12-11-47-41_thumb.png

ps : aussi penser à faire la mise à jour du sdk sinon ça peut poser des problèmes aussi.

Posté(e)

Merci, en fait j 'en avais mare de cyanogene, donc j ai changer pour root box (qui est génial !) et plus de soucis avec adb (en 4.2.2)

je sais pas si c le factory data reset ? ou qqchose d'autre mais sa marche super !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...