Loic Lofficial Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Bonjour, Depuis de nombreuses semaines, mon Note II était très instable ! Reboot intempestifs, blocage écran au moment du déverrouillage, téléphone gelé au moment ou il sonne et impossible de répondre, J'avais plus de 120 applis donc difficile de savoir laquelle posait probleme... J'ai réinitialisé deux fois, mis une ROM Odex, remis une officielle... dès que je mettais mes applis principales... au bout d'un moment les bugs réapparaissaient ! Je m’apprêtais a ramener le téléphone chez Darty. J'ai enfin trouvé le fautif... je suis chez free et c'est la messagerie vocale visuelle ! Que ce soit avec l'appli gratuite Free et/ou la payante Kfreemobile. Depuis que j'ai supprimé les applis et décoché l'interface dans la gestion du compte freemobile... cela va beaucoup mieux ! Téléphone en route depuis 90h sans bugs ! Voilà si ça peut servir a d'autres ! Amicalement. Loic Modifié 10 mars 2013 par Loic8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ca alors ! J'ai l'appli gratuite de Free et le service activé depuis son lancement et aucun souci de ce coté. Mon smartphone esst très stable (même si son autonomie est discutable, mais c'est un autre débat). Si tu la réinstalles et que tu réactives le service, ca le refait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Lofficial Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Ca alors ! J'ai l'appli gratuite de Free et le service activé depuis son lancement et aucun souci de ce coté. Mon smartphone esst très stable (même si son autonomie est discutable, mais c'est un autre débat). Si tu la réinstalles et que tu réactives le service, ca le refait ? J'ai fait ça deux fois sans succès... Mails là j'ai à nouveau un doute... car une heure après avoir posté le message (j'ai pourtant attendu presque 4 jours sans bug avant d'accuser la MVV ...) mon téléphone a bloqué deux fois, obligé d'enlever la batterie pour le rebooter !!! grrrr... Bref j'en ai franchement marre, je le ramène demain au SAV de Darty ! Loic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Navré mais je t'encourage à le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Avez vous vraiment besoin de toutes ces applications ? Votre smartphone est rooter et sur une Rom Custom ? Avez vous essayer de l'utiliser sans installé d'application ou très peu pour voir si le problème était toujours présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Lofficial Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Avez vous vraiment besoin de toutes ces applications ? Votre smartphone est rooter et sur une Rom Custom ? Avez vous essayer de l'utiliser sans installé d'application ou très peu pour voir si le problème était toujours présent ? Bonjour, Depuis 2 heures, il est réinitialisé... juste les applis natives constructeur. je guette... Rooté puis dérooté, rom odex puis rom officielle... j'ai tenté plusieurs solutions ! Merci. Loic Modifié 15 février 2013 par Loic8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 A voir se que ça donne pendant quelques jours. Si tout fonctionne bien, c'est qu'une ou plusieurs applications qui poseraient problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Lofficial Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour, Depuis 2 heures, il est réinitialisé... juste les applis natives constructeur. je guette... Rooté puis dérooté, rom odex puis rom officielle... j'ai tenté plusieurs solutions ! Merci. Loic *** Au SAV DARTY pour 3 semaines ! *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Lofficial Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 *** Au SAV DARTY pour 3 semaines ! *** Changement de la Carte-mère par le SAV, tout est OK maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ypomoni Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Changement de la Carte-mère par le SAV, tout est OK maintenant ! tu as eu de la chance, car avec le même problème, le SAV de SAMSUNG n'arrive pas à prendre la décision de changer la carte mère... (le téléphone est parti 4 fois en SAV chez les sous traitants de SAMSUNG : ACEAN, CEAT...) j'attends toujours la décision de l'expertise de SAMSUNG... le note est en panne depuis FIN décembre 2012... pire qu'une mauvaise caricature d'administration. franchement nul comme SAV, faites attention aux conditions de SAV de la boutique où vous achetez le Galaxy Note 2 car si on vous oriente vers SAMSUNG ... la galère commencera... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.