Lililoée Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, Ca fait deux jours que j'ai un énorme soucis avec ma wifi, elle s'allume et s'éteint toute seule et quand j'en ai réellement besoin et que je l'active, impossible de me connecter !!! . De puis depuis que j'ai ce problème, ma batterie ne tient plus du tout, je l'ai rechargé hier soir et là complètement vide. Suis-je la seule ? avez-vous des conseils ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, Le problème de batterie est certainement lié à celui du wifi. jette un oeil sur cette page voir si cela correspond a ton soucis: http://forum.frandro...onnection-wifi/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lililoée Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Oui j'avais été voir mais je perds pas de l'intensité puisqu'il me connecte pas. Et comme la wifi s'allume constamment ma batterie en prend un coup :/ Fin t'as peut-être raison, je viens de tester chez moi, avant j'avais une très bonne connection wifi et là il me dit que c'est médiocre ... ça commence à me pomper cette affaire. Mon one x n'a que quelques mois !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 A voir et à confirmer avec les pro du forum, mais un factory reset tu as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lililoée Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 euhh un quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Un reset usine. Tu le trouves dans : Paramètre/sauvegarder et reinisialiser/reinstaller le téléphone. Tu vas retrouver ton tel tel sa sortie d'usine. Et perdre tout ce que tu as dedans. config/SMS/contacts/appli/photos/musiques etc...... Faire une sauvegarde de tout avant. Et sans avoir la garantie que ton wifi refonctionne correctement. Mais avant la case SAV ça me semble plus judicieux. Attends peut être, avant de faire ce reset, l'avis de quelqu'un qui connait peut être le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Il y avait déjà eut ce problème de perte de la Wi-Fi, problème de connexion l'année dernière sous ICS. Justement, tu es sous ICS ou JB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lililoée Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Actuellement sous JB depuis pas très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lililoée Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Bon bha nouveau rebondissement, plus de détection de wifi à part si je fais pression comme sur la vidéo :/ Ça m'embête je vais devoir aller chez sfr pour le mettre en SAV, j'espère que ça ira parce que j'ai récemment changé d'opérateur justement parce que Bouygues et leurs SAV c'est vraiment du très très grand foutage de geule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ton problème est malheureusement résolue. Case SAV. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lililoée Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Je déteste vraiment "la nouvelle technologie" je n'ai que des merdes avec mes téléphones et mes opérateurs !! Go to sfr --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.