Aller au contenu

Ou trouver la rom officielle 4.1.1


Recommended Posts

Mais pourquoi vouloir repassé sur une telle Rom ? Surtout que c'était celle avec la faille Exynos.

Tout simplement car je n'ai plus la sensation d'avoir le même appareil.

en même temps la faill Exynos, je m'en cogne un peu. surtout si c'est au détriment de ce qui m'a fait choisir cet appareil.

J'ai moins de réseau sur les mêmes endroits (même si je ne suis pas sur que la rom radio ai changé) et l'autonomie est en berne de 20% avec les mêmes applications.

voilà mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu te cogne de la faille Exynos ? Sachant que cette faille crame la carte mère au bout de 10 mois, je suis pas sur que se soit un petit inconvénient.

Après tu es à quelle mise à jour ?

Personnellement je suis en 4.1.2 LK7, je n'ai pas encore fait la mise à jour qui est disponible depuis milieu février et j'ai une autonomie équivalente au 4.1.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu te cogne de la faille Exynos ? Sachant que cette faille crame la carte mère au bout de 10 mois, je suis pas sur que se soit un petit inconvénient.

Hum toi, tu n'as pas tout compris :P

La faille Exynos permet à des applications de prendre les droits root sur n'importe quel appareil. C'est potentiellement dangereux, mais rien à voir avec la carte mère qui crame hein.

Tu confonds avec le "sudden death syndrome", qui se manifeste par une panne au bout de plusieurs mois et est causé par un mauvais firmware sur les puces emmc de type VTU00M avec révision 0xf1 (l'appli emmc Check permet de vérifier quelle révision on a). De toute façon, les dernières ROM et kernels contiennent normalement tous la protection contre ce problème.

Pour ceux qui veulent repasser en 4.1.1 : il me semble qu'un full wipe est obligatoire pour faire un downgrade. Quitte à devoir passer par là, essayez donc d'en faire un en restant en 4.1.2, ça résoudra probablement votre problème d'autonomie...

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...