iDok Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Bonjour. J'ai acheter mon Galaxy S3 le 13 Septembre 2013 sur Value Basket. Un site situer a (Hong-Kong) pour 487euros Les images parlent d'elles-même. Honnêtement, j'ai un Bumper pour l'exterieur, un étui en cuire pour l'intérieur et un support pour le mode paysage. Mais pas de Film protecteur, car je ne voulais pas "Gâcher" mon expérience avec cette écran somptueux. En effet, j'ai voulu croire a cette nouvelle technologie, mais je suis la maillon faible. Ça m'apprendra. Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? Est-ce une série en particulier qui est touché par cette fragilité extrême ? Est-ce le faite que je l'es acheter a l'étranger ? Je m'interroge notamment lorsque je vois les scrach test réalisé sur le S3 : Différente protection : Bumper Etui Bref, envie de suicide. Au plaisir. Modifié 23 avril 2013 par iDok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Tu le transportes comment? Si c'est dans la poche, il suffit d'avoir laissé des clés ou de la monnaie avec pendant que tu marches. Ca s'est fait progressivement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 :o moi je l'ai depuis août, et aucune rayure... (et pas de protection) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 :o moi je l'ai depuis août, et aucune rayure... (et pas de protection) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tu es trop fort toi. J'en ai deux moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Oui je suis très soigneux ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 lol idem le mien est comme neuf .... Je compati... j'ai juste un cover flip et je fais hyper gaffe... je l'essuie tous les jours.... presque un peu maniaque quoi... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Oui, s'étais progressif Nash@fa. Mais plus le temps passe, moins j'ai envie de le protéger. Je me dit qu'il auras bien vécu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 moi aussi avant je ne mettais pas de protection sur l'écran vu que j'avais un flip cover original(MAUVAISE QUALITÉ),et j'ai remarquer des micro rayure donc j'ai mis une protection d'écran(pour 2ou3€ tu en a 10 sur amazon et ce sont les mêmes que les belkin) donc honnêtement je te conseille de mettre un protège écran et au pire tu le change tous les mois^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Merci du conseil Nicolasm. Mais je pense que le facteur majeur, reste le lieu d'achat. En effet, j'ai fais l'erreur de le prendre sur un site web, situer a Hong-Kong, pour une centaine d'euros moins chère qu'en France, et en effet.. la qualité du produit n'est pas la même. Après tout, je ne peux n'en vouloir qu'a moi même. En ce qui me concerne, je ferais désormais bien plus attention que au par avant, mais je n'envisage pas de mettre de film. C'est vraiment une expérience cette qualité d'affichage du GS3. Sans film protecteur, j'ai vraiment l'impression de touché les pixels de mon téléphone, comme s'il n'y avais pas de vitre entre l'écran et mon doigt. Et je souhaite conserver cette expérience. Modifié 16 février 2013 par iDok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J'ai aussi quelques rayures et j'ai horreur des protèges écran qui nuisent au toucher de l'écran^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Merci Dkjee de soutenir mon idée. Je pense que seuls les passionné sont prêt a échanger quelque rayures contre une expérience fascinante avec leur smartphone. Hi Hi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Exactement, de toute façon la "mode" veut qu'on change rapidement de smartphone (et autres appareils technologiques). On échange nos vieux pour des nouveaux rapidement donc les quelques petites rayures ne vont pas me forcer à acheter un protège écran^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.