Skybichou Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Comme certains le savent déjà, Canonical va rendre disponible son OS pour smartphone sur le Nexus 4 et Galaxy Nexus. La première release sera lancé en le 21 février! Tutoriel pour Flasher Listes des fichiers (Prendre les fichiers MAKO !!!!) Enjoy! Source : https://wiki.ubuntu....hInstallProcess Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Modifié 21 février 2013 par Skybichou 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Waahou bonne nouvelle je me langui de tester ça merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ouch elle fait plaisir cette annonce Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ça sera peut être plus optimiser qu'android /troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J'ai hâte d'essayer ce nouvel OS, faut voir ce que ça a dans le ventre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 ça serait cool si on pourrai avoir un dualboot android/unbutu :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Vivement le 21 pour essayé tout sa :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) @Johann Je me fais pas de souci pour ça ;) Modifié 16 février 2013 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 j'espère qu'il on améliorer la fluidité, car en regardant cette vidéo: http://www.theverge.com/2013/1/2/3828266/ubuntu-phone-os-hands-on sa lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 C'est vrai que sur la vidéo ça a l'air un peu mou du bulbe, mais ça vient peut-être du téléphone !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) s'ils arrivent à faire lagger un Nexus 4 et ben bravo , ils auront reussi à être encore moins optimisé qu'android XD Parcontre ça m'etonne pas que le galaxy nexus lag vu ses perfs pourri ^^ Modifié 16 février 2013 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 TU OSES CRITIQUER LE GALAXY NEXUS ? Il fonctionne très bien. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 peut être , mais niveau hardware c'est vraiment pas top ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Ouh le vilain ! Tounudanléronces ! A mort à mort ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Xda a mis la barre latéral sur le play store https://play.google....com.fb.glovebox c'est pas mal. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3HrReGAUCGE Modifié 17 février 2013 par Eric33700 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian_ Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Une super bonne nouvelle pour ma part :). Livraison de mon Nexus prévue vers le 22, donc au top pour directement tester ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Xda a mis la barre latéral sur le play store https://play.google....com.fb.glovebox c'est pas mal. En test pour moi depuis ce matin et c'est pas mal du tout. Reste à pouvoir personnaliser d'avantage et ce sera top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 En test pour moi depuis ce matin et c'est pas mal du tout. Reste à pouvoir personnaliser d'avantage et ce sera top ! ouai pareil , je trouve vraiment ça bien , mais trop peu d'option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je suis d'accord, mais apparemment une version payante semble exister ou va exister, avec plus d'options. Et puis l'appli n'en est qu'à ses prémices, donc ça viendra je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeld93 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Dans le même genre , mais avec un petit plus de personnalisation il y a GYF Launcher ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Merci abdel, je testerais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Beau mais parfois lent à répondre après le lancement d'une application, et bug à droite (la barre est à gauche mais à droite j'ai une barre un peu plus sombre, et je ne peux pas par exemple choper la galerie à partir de l'appareil photo en slidant vers la droite Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 J-2 ! En tout cas cet OS a vraiment une interface originale à en voir les vidéo, j'ai hâte :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Et ça va se passer comment niveau applications/jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Alors il y aura les web apps en HTML5 et les apps en natif, il y a déjà plusieurs apps déjà en place selon la keynote virtuelle de Mark Shuttleworth Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.