Aller au contenu

Ubuntu phone pour Nexus 4


Recommended Posts

Moi, j'attends de voir l'optimisation car ça fonctionne bien en demo où chaque geste est fait bien lentement...

Moi, je le trouve un peu "mou" ce Ubuntu phone...donc à voir sur version définitive...

Même si, comme tout le monde, je trouve qu'il apporte pleins de bonnes idées...

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon, le téléphone de demo, c'est un Galaxy Nexus, pas un 3310... Si un OS ne tourne pas correctement sur Gnex, c'est loin d'être un OS efficace... (a prendre avec les réserves nécessaires quant au développement d'Ubuntu Phone).

Le Gnex fait tourner 4.2.2 sans AUCUN problème...

A en lire beaucoup, le Gnex est une bouse finie... C'est juste le 1er smartphone avec écran 720p... Processeur dual core juste inférieur à un Exynos...

Enfin, je sais pas d'où vient cette légende urbaine...

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon, le téléphone de demo, c'est un Galaxy Nexus, pas un 3310... Si un OS ne tourne pas correctement sur Gnex, c'est loin d'être un OS efficace... (a prendre avec les réserves nécessaires quant au développement d'Ubuntu Phone).

Le Gnex fait tourner 4.2.2 sans AUCUN problème...

A en lire beaucoup, le Gnex est une bouse finie... C'est juste le 1er smartphone avec écran 720p... Processeur dual core juste inférieur à un Exynos...

Enfin, je sais pas d'où vient cette légende urbaine...

Paranoid mako

C'est parce qu'il ne l'ont pas eu en main ! Pourtant c'est vraiment une tuerie ce tel ! Bref me tarde d'essayer ubuntu, pour moi c'est le seul os a pouvoir se faire une place a côté de Android et iOS. Espérons que ce soit fluide ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il ne l'ont pas eu en main ! Pourtant c'est vraiment une tuerie ce tel ! Bref me tarde d'essayer ubuntu, pour moi c'est le seul os a pouvoir se faire une place a côté de Android et iOS. Espérons que ce soit fluide ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Hmmm tu as déjà essayé Windows Phone ? Car sur les HTC c'est pas mal du tout. Avec une ergonomie de fou

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les surcouches sont basée sur android, la c'est un tout autre system donc les recovery actuels ne pouront peut être pas reconnait linux comme une "rom".

Après je ne m'y connais pas trop avec linux, je ne l'ai pas beaucoup utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm tu as déjà essayé Windows Phone ? Car sur les HTC c'est pas mal du tout. Avec une ergonomie de fou

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Oui très vite fait sur le Nokia mais pour le peu que j'ai testé j'ai trouvé sa bien pensé c'est vrai. Mais je trouve l'interface métro assez moche, question de goût ! Et de plus je disais sa car vu toute la com qu'il y a eu sur windows phone c'est pas normal qu'il ne marche pas (a peine 7/8 % de pdm)!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...