jejere Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Ceux qui veulent essayer par le recovery.... Instructions : http://www.droid-lif...ustom-recovery/ J'ai essayé de l'installer.. ça à pas marché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anfer64 Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 La nav bar absente est déroutant pour moi Pour moi c'est tout le contraire, j'ai essayé que 1/4h et j'ai trouvé sa hyper bien fait et très intuitif, j'espère que Android dans ces prochaine version utilisera quelques idées de cet os !! Mais bon on peut toujours rêver :)! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iza159 Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 sa al air cool ... mais je vais quand meme attendre (c un peu une "beta" ... non ?) avant tout, - peut t on se connecter en 3g ? - le bluetooth est il opperationnel ? - peut on modifier le lock screen ? comment ? =) merci de vos reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelyly Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 (edited) Perso je n'ai pu me connecter qu'en wifi. D'ailleurs je n'avais pas le réseau GSM. Pour moi c'est tout le contraire, j'ai essayé que 1/4h et j'ai trouvé sa hyper bien fait et très intuitif, j'espère que Android dans ces prochaine version utilisera quelques idées de cet os !! Mais bon on peut toujours rêver :)! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui c'est vrai c'est bien fait. En fait ubuntu m'interreserait plus pour mes tablettes Edited February 22, 2013 by aurelyly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji1801 Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Voici un tuto en français : lien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 voilà ce que je viens de voir sur le tuto en français [Mise à jour du 22/02/2013-1] Après publication de ce billet, je viens de lire sur Muktware de ne pas essayer l’installation sur Nexus 4 : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skybichou Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Le truc c'est de ne pas drainer la batterie, de toute façon un flash se fait avec une batterie pleine ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 (edited) Bon et bah je pense que je vais me lancer dans l'aventure..... Avec ce tuto, pour ce que ça intéresse :) Edited March 5, 2013 by UgoBoss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejere Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Bon et bah je pense que je vais me lancer dans l'aventure..... Avec ce tuto, pour ce que ça intéresse :) J'ai essayé de le flasher avec ce tuto, pour ma part ça a pas fonctionné.. Peut être ça fonctionnera toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatot Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Je suis en train d'essayer perso là, j'ai tout flashé je reboot là mais écran noir.. Je vais patienter quelques minutes au cas ou ! Bon je confirme que ça ne marche pas. Mais ça doit être uniquement sur Nexus 4 car sur cette vidéo ça marche très bien : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Mince bon bah je ne pense pas que sa fonctionnera pour moi.... La seule solution est donc ce tuto ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daveheart14 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Ah bon, il ne fonctionne pas Ubuntu sur N4 ? J'ai fait un petit tuto sur le forum de la N7, on ne sais jamais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Si il fonctionne mais pas avec le tuto où on flash les fichiers par le recovery. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skybichou Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 J'avais réussi moi avec TWRP Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Ah ! C'est rassurant ! Bon bah j'essaie ce soir alors , merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apashe Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 (edited) oups Edited March 6, 2013 by apashe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Bon bah je confirme, pour moi flash par le recovery ça a fonctionné à merveille ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatot Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Mince alors j'aurai du tenté le reflash. J'ai fait des wipes puis j'ai flashé la version n4 puis la générale. C'est ce que tu as fait ? Au fait j'ai jamais essayé, est ce qu'on peut directement booter en recovery ou faut passer forcément par le mode download ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 J'ai flashé les deux fichiers avec TWRP, full wipe avant et après le flash et ça a fonctionné sans aucun problème :) Non, tu ne peux pas il faut que tu passe par le mode fastboot à chaque fois, mais bon ce n'est pas si dur que ça non ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Et alors, ça donne quoi ubuntu ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gokudarkaqw Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Des news d'un eventuel dual boot ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 (edited) Et alors, ça donne quoi ubuntu ??? L'interface est vraiment différente que celle d'Android, plus aucun bouton n'est présent, tout ce fait donc avec des gestes. Bien, pas bien, je peux pas dire car c'est plutôt subjectif mais c'est nouveau et sa change en tout cas. Si j'aurais quelque chose à dire ça serait, à tester ! :D Des news d'un eventuel dual boot ? Toujours rien je crois... Edited March 7, 2013 by UgoBoss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Merci UgoBoss, mais ce que je voulais surtout savoir c'est si c'était fonctionnel, quels sont les bugs....l'interface j'ai déjà vu à droite et à gauche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvann Noto Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 J'ai lu que la connexion 3g ne fonctionnait, pareil pour le bluetooth et d'autre fonctionnalité. En plus de ça, sans applications. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Oui ce sont les bugs du début mais ça a peut-être évolué depuis...??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts