Aller au contenu

Ubuntu phone pour Nexus 4


Recommended Posts

La nav bar absente est déroutant pour moi

Pour moi c'est tout le contraire, j'ai essayé que 1/4h et j'ai trouvé sa hyper bien fait et très intuitif, j'espère que Android dans ces prochaine version utilisera quelques idées de cet os !! Mais bon on peut toujours rêver :)!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa al air cool ... mais je vais quand meme attendre (c un peu une "beta" ... non ?)

avant tout,

- peut t on se connecter en 3g ?

- le bluetooth est il opperationnel ?

- peut on modifier le lock screen ? comment ?

=) merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pu me connecter qu'en wifi. D'ailleurs je n'avais pas le réseau GSM.

Pour moi c'est tout le contraire, j'ai essayé que 1/4h et j'ai trouvé sa hyper bien fait et très intuitif, j'espère que Android dans ces prochaine version utilisera quelques idées de cet os !! Mais bon on peut toujours rêver :)!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Oui c'est vrai c'est bien fait.

En fait ubuntu m'interreserait plus pour mes tablettes

Modifié par aurelyly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'essayer perso là, j'ai tout flashé je reboot là mais écran noir.. Je vais patienter quelques minutes au cas ou !

Bon je confirme que ça ne marche pas.

Mais ça doit être uniquement sur Nexus 4 car sur cette vidéo ça marche très bien :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors j'aurai du tenté le reflash.

J'ai fait des wipes puis j'ai flashé la version n4 puis la générale.

C'est ce que tu as fait ?

Au fait j'ai jamais essayé, est ce qu'on peut directement booter en recovery ou faut passer forcément par le mode download ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé les deux fichiers avec TWRP, full wipe avant et après le flash et ça a fonctionné sans aucun problème :)

Non, tu ne peux pas il faut que tu passe par le mode fastboot à chaque fois, mais bon ce n'est pas si dur que ça non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, ça donne quoi ubuntu ???

L'interface est vraiment différente que celle d'Android, plus aucun bouton n'est présent, tout ce fait donc avec des gestes. Bien, pas bien, je peux pas dire car c'est plutôt subjectif mais c'est nouveau et sa change en tout cas. Si j'aurais quelque chose à dire ça serait, à tester ! :D

Des news d'un eventuel dual boot ?

Toujours rien je crois...

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...