boulox Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je suis un peu pommé dans tes ROMS, je t'ai envoyé un mp pour 2/3 explications si tu peux jeter un coup d'oeil Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwany Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Topic mis a jour avec nouvelle version nouvelle radio bootloader Fix sensor Fix su pas mal de nouveaux tweaks ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk j'ai testé le fix sensor et je constate qu'il me bloque mon wifi ( je vois les réseaux disponible, mais n'arrive pas a m'y connecter) . le mode paysage quand a lui est bien de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Moi j'ai pas mis le fixe et les capteurs fonctionnent mais bon c'est avec une autre ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) @chwany J'ai posté une nouvelle rom sur xda plus rapide et qui fix ça @boulox J'ai vu je suis chez ma mère je t'explique ça dans l'aprem Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 18 février 2013 par ptichalouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chto Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Salut, j'ai installé ta nouvelle rom que tu as postée sur XDA. Tu as marqué que le wifi avait été fixé. Mais si je veux fixer les capteurs, je perd encore le wifi il reste bloqué sur "récupération de l'adresse IP..." Est-ce que j'ai mal fait un truc ou mal compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 N'utilise pas le fix pour l'instant il n'est pas au point ça ne serait tarder Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chto Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 ok merci j'avais prévu le coup en faisant un backup avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwany Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 je suis revenu au radio 1700.33, plus aucun problème de capteur ou de wifi, par contre au niveau de l'accroche réseau c'est pas trop ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Je prend note t'es sur que ça viens pas du coin ou tu es ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Mieux vaut garder la nouvelle radio avec la 4.2.2 et flasher un fix pour les capteurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'pige pas, je croyais que c'était la Dirty ? Donc c'est elle la fameuse Mysterious ? Du coup elle est pas 100% terminée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Mysterious-ROM est le nom que j'utilise ce n'est pas la rom qui regroupe tout mais une version améliorée de la aokp voilà Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je viens de la ReVolt...Je fais tous les wipes avant install ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Tout les wipes yes Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Mysterious-ROM est le nom que j'utilise ce n'est pas la rom qui regroupe tout mais une version améliorée de la aokp voilà Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Donc une autre va arriver ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Oui mais je continue celle ci aussi Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Moi je veux... The amazing update Pub ??? Lol Modifié 20 février 2013 par boulox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Et si c'est mieux que ça du style la première pacman 20.0.0 :blink: version mysterious avec bionic et Linaro, pas possible d'intégrer PUB le github du dev n'est toujours pas à jour, elle est en cour de build j'espère que tout ce passe bien sinon je résous les erreur demain et vous l'aurez dans la matinée J'ai bien résolu les erreurs de vertigo les miennes devrait être simple... Je l'espère :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 20 février 2013 par ptichalouf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Et bien je flasherai ta Pacman, après avoir bien testé Ubuntu :-P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Bon les copains rendez vous dans 1 h sur Xda pour la grosse surprise mysterious Pac-Man :-D avec aucun force close ! Online ! : http://goo.im/devs/Mysterious/PACMAN/MAKO/Mysterious_mako_PAC_JB_4.2.2-v20.0.0.zip Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 22 février 2013 par ptichalouf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Houray yay ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Online topic sur Xda en finition... :-D Désolé seb du coup j'ai tout fait tout seul lol rentre vite du ski quand même :-P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 22 février 2013 par ptichalouf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Humm elle a les options AOKP et le pie de PA ? Kernel faux par défaut c'est juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Oui les options aokp cm paranoid sauf faux kernel pas inclus dans la ROM mais lien dispo' dans le topic Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 22 février 2013 par ptichalouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Salut ptichalouf, Tu aurais des résultats de benchs (style quadrant, antutu, geekbench2...) de la new ROM Pacman ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.