Aller au contenu

[08/04/13][ROM][4.2.2 AOKP][Mysterious AOKP Unofficial BIONIC LINARO Nightly + Addons !]


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Cette rom est vraiment au top, je l'ai testé sur mon nexus 4 et je suis en train de la télécharger pour ma nexus 7 ;) en plus un développeur français c'est top!

Au sujet de cette rom, les deux points qui pour moi font la différence c'est la compilation Linaro et Bionic.

Linaro je suis allé voir le site en question et je trouve leur travail vraiment sympa, je ne sais pas si ta rom est aussi fluide grace à cela, mais ça devrait être intégré dans l'AOKP de base ;)

Bionic est plus obscure, j'ai un peu cherché mais je dois dire que c'est pas très claire...

En tout cas je souhaite une bonne continuation à cette rom :D

Petite question, changer le kernel enlève t'il les optimisations Linaro et/ou Bionic ???

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, elle est vraiment bien, sauf sur 2 points, des modifications faites dans ROM contrôle ne sont pas toujours prises en compte et après avoir allumé le téléphone, le thème d'origine revient a chaque fois a la place de celui que j'avais sélectionné, mais cela est peut être déjà le cas dans la b5, je ne sais pas...

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière mise à jour, mes précédentes critiques ne sont plus d'actualité, elle est super cette rom. Entre temps j'ai testé la Rootbox et la Xylon et même si elles ont plus de fonctionnalités, comment dire, elles se traînent... c'est super lent comparé à celle-ci!

Dernières petites critiques : vivement que l'on puisse désactiver le bip lorsque l'on modifie le volume et vivement qu'une image utilisée pour "notification background" soit redimensionnée lors du passage du mode portait au mode paysage (comme pour les deux autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

depuis l'achat de mon N4 (14/11), je suis sous paranoid + kernel motley. Je suis très satisfait du combo mais en lisant le topic, il m'a donné envie de flashé mon tel lol

Donc ce que je voulais savoir c'est l'autonomie... qu'es ce que cela donne?

Avec mon combo, je tiens 3 jours et demi. ( rom d'origine je tenais 2 jours)

Ce week end je sens que je vais m'amuser lol

Avez-vous des réglages particulier avec le kernel Franco?

Merci

Edit:

Bon j'ai testé cette rom, je suis déçu par rapport à la paranoid + motley...

alors déjà la fréquence est entre 1ghz et 1,8ghz. Ça bouffe énormément de batterie...

C'est sure qu'elle est réactive vu la fréquence. Je me suis dis allez le test Antutu pour voir lol

Et bien seulement 11000. Bon les bench ça ne veut rien dire mais bon à 1,8ghz il y a un problème de score

Enfin bon je retourne sur paranoid et motley.

Bonne continuation pour ceux qui utilise cette ROM :)

Modifié par phchrono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là les remarques que tu fais concernent d'avantage le kernel Franco que la rom... cela dit j'ai pas encore essayé le duo Mysterious/Motley et j'ai bien envie d'essayer!

En ce qui me concerne avec le kernel franco je travail aux fréquences usuelles et c'est super fluide sans trop consommé de batterie. Après je ne connais que très peu la rom paronoid, je l'avais essayée avec le GN et elle ne m'avait pas convaincu, mais depuis elle a du forcément évoluer.

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme phchrono, c'est le kernel qui fait ça, ce n'est pas la rom. A 11 000 sur antutu à 1,8Ghz, ton telephone devait avoir un problème. Prend le temps de configurer pour voir ce que cela donne. Sur chaque kernel tu peux régler la frequence min/max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...