Aller au contenu

[08/04/13][ROM][4.2.2 AOKP][Mysterious AOKP Unofficial BIONIC LINARO Nightly + Addons !]


Recommended Posts

Topic mis a jour avec nouvelle version nouvelle radio bootloader Fix sensor Fix su pas mal de nouveaux tweaks !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

j'ai testé le fix sensor et je constate qu'il me bloque mon wifi ( je vois les réseaux disponible, mais n'arrive pas a m'y connecter) . le mode paysage quand a lui est bien de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai installé ta nouvelle rom que tu as postée sur XDA. Tu as marqué que le wifi avait été fixé. Mais si je veux fixer les capteurs, je perd encore le wifi il reste bloqué sur "récupération de l'adresse IP..." Est-ce que j'ai mal fait un truc ou mal compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'est mieux que ça du style la première pacman 20.0.0 :blink: version mysterious avec bionic et Linaro, pas possible d'intégrer PUB le github du dev n'est toujours pas à jour, elle est en cour de build j'espère que tout ce passe bien sinon je résous les erreur demain et vous l'aurez dans la matinée

J'ai bien résolu les erreurs de vertigo les miennes devrait être simple...

Je l'espère :D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ptichalouf
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les copains rendez vous dans 1 h sur Xda pour la grosse surprise mysterious Pac-Man :-D avec aucun force close !

Online ! : http://goo.im/devs/Mysterious/PACMAN/MAKO/Mysterious_mako_PAC_JB_4.2.2-v20.0.0.zip

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ptichalouf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...