ptichalouf Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Non aucun car je déteste les benchs topic en cour de création sur frandroid :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je peux comprendre cela ptichalouf, mais l'existence d'une base de comparaison est necessaire pour comparer la multitude de ROM disponible. Sinon à quoi bon déclarer "very fast" dans ce cas, tu n'es pas d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Si si tout a fais mais test tu verra le ressenti la ROM est très rapide les benchmarks sont de la branlette honnêtement Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Tu dis ça parceque ta rom fais un mauvais score ? :P Honnetement avec la puissance du N4, toutes les roms se valent plus ou moins d'un point de vu fluidité. Modifié 22 février 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Si si tout a fais mais test tu verra le ressenti la ROM est très rapide les benchmarks sont de la branlette honnêtement Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Tu vois une différence de ressenti par rapport à une AOKP stock ou une AOKP PUB ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Oui TT a fais Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Oui TT a fais Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Dans quel cas de figures stp : défilement ? scrolling web...? Merci de ta rponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Exactement ça l'interface pur et dur Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Nouvelle version de la ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Cette rom est vraiment au top, je l'ai testé sur mon nexus 4 et je suis en train de la télécharger pour ma nexus 7 ;) en plus un développeur français c'est top! Au sujet de cette rom, les deux points qui pour moi font la différence c'est la compilation Linaro et Bionic. Linaro je suis allé voir le site en question et je trouve leur travail vraiment sympa, je ne sais pas si ta rom est aussi fluide grace à cela, mais ça devrait être intégré dans l'AOKP de base ;) Bionic est plus obscure, j'ai un peu cherché mais je dois dire que c'est pas très claire... En tout cas je souhaite une bonne continuation à cette rom :D Petite question, changer le kernel enlève t'il les optimisations Linaro et/ou Bionic ??? Modifié 8 mars 2013 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 elle est comment niveau utilisation hebdomadaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) En ce qui me concerne, elle est vraiment bien, sauf sur 2 points, des modifications faites dans ROM contrôle ne sont pas toujours prises en compte et après avoir allumé le téléphone, le thème d'origine revient a chaque fois a la place de celui que j'avais sélectionné, mais cela est peut être déjà le cas dans la b5, je ne sais pas... Modifié 10 mars 2013 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 super rom il manque juste de pouvoir changer le fond d'ecran du lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Depuis la dernière mise à jour, mes précédentes critiques ne sont plus d'actualité, elle est super cette rom. Entre temps j'ai testé la Rootbox et la Xylon et même si elles ont plus de fonctionnalités, comment dire, elles se traînent... c'est super lent comparé à celle-ci! Dernières petites critiques : vivement que l'on puisse désactiver le bip lorsque l'on modifie le volume et vivement qu'une image utilisée pour "notification background" soit redimensionnée lors du passage du mode portait au mode paysage (comme pour les deux autres...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Je prend note de tout ça Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Salut à tous, depuis l'achat de mon N4 (14/11), je suis sous paranoid + kernel motley. Je suis très satisfait du combo mais en lisant le topic, il m'a donné envie de flashé mon tel lol Donc ce que je voulais savoir c'est l'autonomie... qu'es ce que cela donne? Avec mon combo, je tiens 3 jours et demi. ( rom d'origine je tenais 2 jours) Ce week end je sens que je vais m'amuser lol Avez-vous des réglages particulier avec le kernel Franco? Merci Edit: Bon j'ai testé cette rom, je suis déçu par rapport à la paranoid + motley... alors déjà la fréquence est entre 1ghz et 1,8ghz. Ça bouffe énormément de batterie... C'est sure qu'elle est réactive vu la fréquence. Je me suis dis allez le test Antutu pour voir lol Et bien seulement 11000. Bon les bench ça ne veut rien dire mais bon à 1,8ghz il y a un problème de score Enfin bon je retourne sur paranoid et motley. Bonne continuation pour ceux qui utilise cette ROM :) Modifié 16 mars 2013 par phchrono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Là les remarques que tu fais concernent d'avantage le kernel Franco que la rom... cela dit j'ai pas encore essayé le duo Mysterious/Motley et j'ai bien envie d'essayer! En ce qui me concerne avec le kernel franco je travail aux fréquences usuelles et c'est super fluide sans trop consommé de batterie. Après je ne connais que très peu la rom paronoid, je l'avais essayée avec le GN et elle ne m'avait pas convaincu, mais depuis elle a du forcément évoluer. Modifié 19 mars 2013 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je confirme phchrono, c'est le kernel qui fait ça, ce n'est pas la rom. A 11 000 sur antutu à 1,8Ghz, ton telephone devait avoir un problème. Prend le temps de configurer pour voir ce que cela donne. Sur chaque kernel tu peux régler la frequence min/max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 mse à jour du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.