ptichalouf Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Mysterious AOKP AOKP 4.2.2 for MAKO La ROM Mysterious est une ROM basée sur Android 4.2.2 Jelly Bean. Je l'ai créée seul. Elle existe sur Nexus 4 et Nexus 7. Fonctionnalités : Linaro ajouté bionic is the "libc" of android' date=' there are hardware optimized memcpy/memset and a few others for cortex-a9 and/or armv7-a, but also others specifically for krait, using those instead of stock bionic versions perform the same job a lot better than the more generic versions in aosp.That affects memory throughput significantly and anything where you move data and need memory throughput using those functions will benefit from it. there are other (math) functions that can be optimized more for the particular hardware[/size'] Captures d'écran : Changelog : 08/04/2013 : bluedroid: ifdef DEFAULT_SBC_BITRATE Lockscreen: Remove Minimize lockscreen challenge from tabs/phabs services: don't clear wallpaper when SystemUI disconnects. NavBar: Add collapsePanels() to notification navbar target Restart SystemUI to change Signal/WiFi clusters when text selected Grouper/Tilapia: Define BOARD_A2DP_USE_MID_SBC_BITRATE Toggles: Alphabetize order Update Grouper fingerprint Fix SMTP RFC violation for better interoperability Allow USB notification to show when primary SD allows UMS and MTP Switch to mtp as default rather than mass storage StatusbarToggles: fix StringIndexOutOfBoundsException SystemUI: Add LongClick to FastCharge Toggle aokpclock: clock hands based on unicorn horns!! and 2 new dials Frameworks: Customizable Softkeys New APP in Other ! 02/04/2013 : Lockscreen: readd option to unlock with longpress on lock icon apns-conf: add T-Mobile US LTE add more devs! (2013 edition) Remove BasicSmsReceiver to avoid duplicate notifications NavRing: fix icon size Overhaul CMDProcessor to fix deadlock and allow redirection Install persistence support Frameworks: Customizable Softkeys evita: Switch menu key to recents evita: Enable softkey customization options in ROM Control overlay Add ASCII AOKP cog to welcome message policy: instantiate the Handler on the UI thread ROMControl: Customizable Softkeys Revert "a2dp hw: adding a2dp tuning through bdroid_buildcfg.h" Revert "libbt-hci: include bdroid_buildcfg.h from device repo" Break Superuser Anti(Android) New unlock logic for lockscreen Pause drawing when not visible Fix memory leak when creating SystemUI: Reboot Toggle SystemUI: Screenshot Toggle FW: New unlock logic for lockscreen disable camera sounds envsetup: Add pstest libbt-hci: include bdroid_buildcfg.h a2dp hw: adding a2dp tuning through bdroid_buildcfg.h Update Straight Talk ATT MMS proxy apns-conf: add T-Mobile US LTE String Edits Part 3 Add ASCII AOKP cog to welcome message Polish translation updated New Apk On ADDONS and FAUX123 Beta 22/02/2013 : AOKP Repo Sync 19/02/2013 : Chronus ajouté Mise à jour OTA via GOO Nouvelle Bootanim' 18/02/2013 : Fix du Wifi ! Beaucoup plus rapide qu'avec la PUB! Vibration personalisée par contacts Paramètres de sécurité de CM10.1 pour les alertes SMS Quand ma bootanim' personalisée sera faite, je l'ajouterai Nouveau nom : Mysterious ROM Nouveau projet : Mysterious PacMan voir mon GitHub si vous voulez 17/02/2013: Linaro Toolchain ajouté Plusieurs Tweaks Wifi Scan personnalisé Tweak pour un signal meilleur Meilleure qualité de la voix dans les appels Boot rapide Mode veille personnalisé Autorise le système à utiliser plus de RAM Sensibilité du défilement personalisée Meilleur rendu UI avec le GPU Installation : Recommandé : Faire un full Wipe pour faire une installation propre Rooter votre Nexus 4 Booter en recovery Wipe Data / Factory rest Wipe Cache Wipe Dalvik-Cache Flasher la Radio 0.33 Flasher la ROM Flasher les Gapps Flasher le Kernel (optionnel) Profitez de la ROM Mysterious AOKP 4.2.2 ! Liens de téléchargement : ROM : GOO GAPPS : GOO Autres : Quick links to kernels Here Faux123 Here Franco Kernel Here Trinity Kernel Here Matr1x Mods Here [uNIVERSAL MOD] Xperia Z Mod Here BEATS+XLOUDER! 4.2.1/4.2.2 Here Motorola Launcher and Clock Widget from Razr M Others Here My APK Here My Wallpaper Here [inverted Gapps] 4.2.X AOKP - CM - AOSP Remerciements à la team AOKP : http://aokp.co/ Remerciements à Banks, Faux, etc... Lien XDA : [ROM][JB 4.2.2] Mysterious ROM AOKP Cliquez sur Merci si vous aimez mon travail ! Don ici Suivez moi ici Modifié 8 avril 2013 par ptichalouf 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) LA fameuse ROM :P ps : sympa le dropbox avec des apps cracké :huh: Modifié 16 février 2013 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) ce n'est pas la mysterious rom je prefere précisé le lien du dropbox est supprimé Édit: grosse mise à jour de prévu pour ce soir avec pas mal de tweaks surtout pour la batterie et la réactivité du système ! Modifié 16 février 2013 par ptichalouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 pour les gapps,13/2/2013 c'est bon ou faut flashé la 12/2/12? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Des retours sur la rom ? Autonomie, stabilité, rapidité ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je vous donne mon avis et c'est valable pour toutes les roms: j'aime pas les roms custom qui modifie trop l'interface genre bootanim etc.. Ça serait bien que toutes les modif visuelles soit juste dispo en option, enfin je pense que ça pourrait faire plaisir à pas mal de monde. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Je conseil les gapps du topic de toute façon il faudra attendre les gapps 4.2.2 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Si tu ne veux pas personnaliser ton téléphone alors installes juste un kernel custom pour les performances et l'autonomie. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Il y a le kernel de faux123 implanté Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 il n'y a pas la pie sur celle là encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Non simple aokp avec pas mal de tweak Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Par contre, /!\ ne pas flasher la radio de la 4.2.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Par contre, /!\ ne pas flasher la radio de la 4.2.2... Juste le bootloader ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwany Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Par contre, /!\ ne pas flasher la radio de la 4.2.2... qu'elle est le problème avec la radio 4.2.2 ??? je l'ai flasher et je vois pas trop de différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Les capteurs qui sont désactivé il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 je comfirme mon capteur ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Topic mis a jour avec nouvelle version nouvelle radio bootloader Fix sensor Fix su pas mal de nouveaux tweaks ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 cette rom correspond à la mysterious que tu as mis sur xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Non il le dit plusieurs fois dans ce topic que c'est pas la mysterious.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 clique sur son lien xda et tu verras que ma question est pas idiote :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 clique sur son lien xda et tu verras que ma question est pas idiote :P Ah ouais, bon j'ai rien dit alors :-p Il a fusionné les deux ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Mysterious-ROM sera le nom de mes roms ensuite je rajoute le nom de la base actuellement aokp puis pacman Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 En tout cas je suis trop adepte de la pie, je testerais ta mysterious dirty une fois que tu l'auras ajouté (parce que j'imagine que c'est prévu) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Si t'arrive à créé une rom comme pacman contenant le tout des autre rom J'adopte totalement la rom haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Oui oui la rom pacman est déjà fonctionnel j'attend d'ajouter 4.2.2 parfaitement Parce que pour l'instant il y a des problèmes de sdk Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 18 février 2013 par ptichalouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.