Aller au contenu

Changement de carte sd


lo.ic

Recommended Posts

Je suis souvent en wifi ou en 3G mais je suis aussi itinérant dans mon travail et donc je choisi pas a l'avance si je vais capté ou non.... Et puis en plus de ça j'écoute beaucoup de musique avec mon téléphone en voiture donc j'ai déjà la quasi totalité de ma SD blindé en musique. 75% je dirais. Et là je prend l'avion Lundi j'aurais bien mis deux trois film par exemple. Je vais me débrouillé autrement de toutes façon mais a mon retour je fais un tour sous le capo de mon N4 c'est sûr ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’intérêt ? C'est aussi pour faire de la bidouille. Si chaque personne trouvais une bidouille sans intérêt ton téléphone android serait bien fade, a mon avis. Si certains pensent avoir les capacités de faire une bidouille pareil, c'est pas inutile de tenter. Chaque bidouille est "douteuse" pour qui n'en a pas les capacités.

Ainsi est née l'iphone. (je troll)

Oui je suis d'accord avec toi mais la difficulté et le risque ne sont pas les mêmes entre flasher son smartphone et souder/désouder des composants. Les clouds permettent assez bien de contourner ce genre de problème en tout cas pour moi.

Pour ceux à qui le manque de place est un vrai problème c'est sûr que ça serait une véritable solutions. Espérons pour eux que certains bidouilleur très expérimentés se lancent se genre de défis perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lo.ic, ya les têtes brulées qui découvrent des trucs, et ya les autres. N'écoutent pas les autres qui d'ailleurs viendront te réclamer un tutos si ça fonctionne.

Merci aux autres de ne pas interférer, ce n'est pas leur domaine.

Je ne suis pas sur que ça soit techniquement réalisable étant donné que pour les tels en MTP ( il me semble ), les partitions data et système sont les mêmes. Qu'il n'y as plus vraiment de partition SD ou stockage, d'où la capacité à pouvoir installer autant d'application que l'on a d'espace. Mais je te dit ça en tant qu'ignorant dans le domaine des partitions Android.

La SD que tu as vu, ne serait-ce pas celle d'un N4 de dev ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...