tyrano73 Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 bonjour/bonsoir. je poste suite a un problème sur mon galaxy nexus (google). je serais certainement a poster de nouveau pour d'autres problèmes mais aujourd'hui mon soucis peut autant venir de mon opérateur que du téléphone en lui-même. tout simplement,des fois quand je reçois un sms ce sms arrive encore et encore a fréquence de un par minute puis s'arrête au bout de 7-8 fois voir plus. sur tout les contacts m'ayant envoyé un message dans cette période. merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Je transfere dans la section de ton téléphone, tu auras plus de réponse la bas Indian65 Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Oh moi c'est les MMS, je les reçois 10 fois sur un durée de 24h. Je m'y suis habitué, j'avais vu le avec l'opérateur mais il ne pouvais rien faire selon lui. depuis mon nExUs pRiMe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Moi ca m'arrive uniquement quand je reboot le tel et qu'au meme moment j'ai un SMS Donc je pense, que ca arrive quand y'a un saut de réseau... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.