Gatguitare Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Salut, J'ai réguliérement de soucis pour télécharger les nouvelles version, est ce normal ? Depuis hier par exemple, à chaque fois que je clique sur la version du 27, ça me remet à la page d'accueil des téléchargements... Et du coup, ça fait pareil pour ton lien direct julz.. edit : en fait, ça ne me le fait qu'avec la version du 27... edit2 : je viens de réussir avec Firefox sur mon PC, c'est le seul navigateur où ça a fonctionné :/ Modifié 28 mars 2014 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Salut GatGuitare, J'ai le même problème avec mon PC. Les téléchargements ne fonctionnent pas sur le N4 et 1/5 sur mon PC que ce soit Firefox, IE ou Chrome. J'ai vu des avis similaires sur XDA. Ce n'est pas un cas isolé mais bien un souci de site internet. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Okay ça me rassure ! Merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) new version du 28 pas encore d'info sur le change log mais dispo! Edit: Nightly 3-28-2014 Added Recents RAM Bar Small Fixes Modifié 28 mars 2014 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Mise a jour du 30 B) Nightly 3-30-2014 Reverted “Hide Battery Icon” option until we can fix it messing with the Battery Quick Tile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Ah bah voilà ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) C'est pas un peu horrible pour télécharger la rom ? Modifié 30 mars 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Je sais que le site déconne un peu ^^ D'ailleurs l'OTA fonctionne ? J'y arrive pas du tout .... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 mise a jour du 31 :) Nightly 3-31-2014 Small changes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Nightly du 01/01/2014 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonsoir a tous, je suis passer depuis un petit mois sous Carbon, et j'ai un petit soucis, les MàJ en OTA ne fonctionne pas à partir du tel, je suis obligé de télécharger l'archive et de la flash pour mettre à jour la ROM, si quelqu'un a une solution, merci bien. J'ai ensuite un question, quelqu'un peut il me conseillé un Kernel qui offre une bonne autonomie si vous en connaissez, compatible avec la ROM, merci bien. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonsoir a tous, je suis passer depuis un petit mois sous Carbon, et j'ai un petit soucis, les MàJ en OTA ne fonctionne pas à partir du tel, je suis obligé de télécharger l'archive et de la flash pour mettre à jour la ROM, si quelqu'un a une solution, merci bien. J'ai ensuite un question, quelqu'un peut il me conseillé un Kernel qui offre une bonne autonomie si vous en connaissez, compatible avec la ROM, merci bien. Bonne soirée L'OTA ne fonctionne pas pour le moment, c'est normal. Pour les kernels, vas dans la section dédiée ils te donneront de meilleurs conseils, notamment @@zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 D'accord, merci, j'ai préférer demander vu que c'est préciser que depuis le 04/02, l'OTA fonctionnait donc ;) Merci beaucoup =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 Nightly du 7 avril dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Carbon du 08 :P https://carbon-rom.com/downloads/?device=mako&type=nightly Nightly 4-8-2014 Mark messages as unread in stock MMS app Other fixes Modifié 8 avril 2014 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 mise a jour du 10 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Nightly 4-15-2014 Added new CM Theme Engine Fixed vibration intensity not remembering custom value Other changes par contre depuis plusieurs jours sur lien download les versions bouge pas malgré le change log une idée? https://docs.google.com/document/d/1Zcp6iVWVw_7iH-ErnKgkYy3r5QuqV8PHFoQMb8hoBwQ/pub https://carbon-rom.com/downloads/?device=mako&type=nightly Modifié 15 avril 2014 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 C'est marqué sur les changelogs: nightly didn't build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Regarde dans le changelog depuis un moment tu as cette phrase : "Nightlies didn’t build" Grilled.... :P Modifié 15 avril 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 m****!!!! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Xd moi je suis sur la version du 4 avril et nickel, aucun bug Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 moi celle du 10 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Elle Revient!!!! :) Nightly 4-17-2014 Added Cm’s new Theme Manager Other changes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Rien dans les DL pour la version du jour ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.