Aller au contenu

[ROM] [4.4.4 Nightlies officielles] Carbon Rom


Recommended Posts

Non je connaissais pas. En même temps depuis que j'ai essayé le HellDoctor bah je suis rester dessus et comble du bonheur le sav est fait par un français je suis pas anglophobes mais c'est un petit plus non négligeable.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

J'ai longtemps fonctionné sous Carbon avec mon Z et aimerais offrir un N4 à ma soeur, mes parents paient le téléphone, je lui installe tout pour qu'elle s'y sente le mieux possible.

Je pensais lui installer carbon pour qu'elle puisse faire ce qu'elle veux, j'ai cependant quelques interrogations:

-premièrement, la rom est-elle en français?

-deuxièmement, sur le site de carbon, c'est bien le modèle "mako" qu'il faut choisir? 

-ensuite, y a t'il d'autres bugs à part wifi qu'on peut corriger via cette méthode? https://forum.frandroid.com/topic/139140-rom-442-nightlies-officielles-carbon-rom/page-15#entry3043932

 

Pour finir, qu'est-ce que Carbon apporte de réellement neuf comparé à paranoid android qu'on m'a souvent vanté? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai longtemps fonctionné sous Carbon avec mon Z et aimerais offrir un N4 à ma soeur, mes parents paient le téléphone, je lui installe tout pour qu'elle s'y sente le mieux possible.

Je pensais lui installer carbon pour qu'elle puisse faire ce qu'elle veux, j'ai cependant quelques interrogations:

-premièrement, la rom est-elle en français?

-deuxièmement, sur le site de carbon, c'est bien le modèle "mako" qu'il faut choisir? 

-ensuite, y a t'il d'autres bugs à part wifi qu'on peut corriger via cette méthode? https://forum.frandroid.com/topic/139140-rom-442-nightlies-officielles-carbon-rom/page-15#entry3043932

 

Pour finir, qu'est-ce que Carbon apporte de réellement neuf comparé à paranoid android qu'on m'a souvent vanté? 

 

ROM stable c'est sa première qualité, pas mal de personnalisations surtout depuis les dernières versions. Ensuite pour les mises à jour, l'OTA fonctionne très bien maintenant donc c'est nickel pas de flash pour les plus novices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les menus français sont pas possibles, exit direct.. 

Quelqu'un sait si la paranoid peut être affichée en français? J'hésite entre celle-ci et la C-Rom.

Au pire je flasherais les deux pour me faire une idée, j'ai jusqu'à fin juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Juste pour vous dire que tout roule avec la Carbon, mises à jour OTA régulières, pas de lag ni de bug (ou alors mineurs vraiment). Voilà, dernière maj le 25 août 2014 !

 

Derniers ajouts en date du 24/08 :

 

Customisation des appels entrants

Ajout du soft reboot au bouton home (pratique)

Ajout de la fonction enregistrement d'appel (venant de CM)

...

 

La liste complète avec le changelog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@julz yes très stable, après j'avais quelques problèmes de freeze et reboot mais je les mets sur le compte du Kernel Semaphore que j'ai enlevé depuis. Pour les petits lags c'est à cause du thème Android L que j'ai ajouté. Le gestionnaire de thèmes fonctionne bien mais je le soupçonne d'alourdir un peu la ROM. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut, juste pour vous dire que je suis passé sur le Moto G 4g si quelqu'un veut reprendre le sujet. Au fait suite à la dernière maj de la Carbon j'ai complètement planté le Nexus, je ne sais pas ce qu'il s'est passé... bref j'ai finalement réussi à le récupérer suite à 3 jours de bidouilles, il a ressuscité ! Je vais le vendre maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...