jim777 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 oui vu hier que dispo pour nexus 5 :( https://carbon-rom.com/downloads/?device=hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 J'ai flashé la Carbon hier soir, et que dire, fluide mais manque d'option de personnalisation, je la compare à une stock en plus fluide. D'ailleurs si quelqu'un peut me guider, mais j'arrive pas à trouver l'option pour changer la densité du LCD, et est ce que l'Opendelta fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 J'ai flashé la Carbon hier soir, et que dire, fluide mais manque d'option de personnalisation, je la compare à une stock en plus fluide. D'ailleurs si quelqu'un peut me guider, mais j'arrive pas à trouver l'option pour changer la densité du LCD, et est ce que l'Opendelta fonctionne correctement. Je trouve qu'ya pile poil toutes les personnalisations qu'il faut, mais je vais pas plus loin que les Quick Settingset deux ou trois autres petits trucs qui facilitent la vie. Pour ce qui est de changer la densité, je n'ai pas l'impression que ce soit possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Si il suffit de changer la valeur de "LCD_density=xxx" avec la valeur que tu veux dans le fichier build.prop situer /system Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Par contre comment ça se fait que le changelog bouge mais pas la build ? Enfin ce que je pige pas c'est pourquoi la build n'est pas compilé ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 compillé pour le nexus 5 et plus le 4 m****!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Bon ça sent la fin les gars... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Non il faut suivre le fil sur xda, la rom n'est pas compilée a cause d'un PB sur le gerrit. Et il faut du temps pour les mecs afin de tout remetr en ordre. Ca viendra pas de panique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Au pire, rabattez-vous sur la C-Rom qui est une base Carbon. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Merci du conseil, j'ai flashé la c-rom hier soir et tu a bien raison, elle est vraiment sympa :-) Il y a plus d'options, les paramètres sont vraiment bien pensé (ils ont suivi le style de carbon). Vraiment pas mal ! Je conseil aussi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Content que ça te plaise. :) Sinon pour les fidèles, retour des nightly => 22/04/2014 Edit : celle du jour dispo Modifié 23 avril 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Fidèle je l'ai été sur la slim d'ElLib mais la la CRom m'a trop fait de pied. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) mise a jour du 02 mai mais impossible a ramener!!!echec a chaque fois ça finis pas le telechargement quelq'un peut tester? https://carbonrom.org/downloads/?device=mako&type=nightly Modifié 2 mai 2014 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 je viens de faire l'essai, le téléchargement via mon tel fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Ne marche pas avec chrome. Je test avec FF. Edit : ne fonctionne ni avec FF ni IE ni sur mon téléphone.... Modifié 2 mai 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Même souci de mon côté, et vu les feedback sur leur Google+, on est loin d'êtres les seuls. Je crois qu'il va falloir prendre notre mal en patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Au fait les nightlies refonctionnent correctement, on en est à celle du 26/05 >>> https://carbonrom.org/mirrors/?file=mako/nightly/CARBON-KK-NIGHTLY-20140526-1229-mako.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Et celle du 27/05 est dispo également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 la nightly du 10/06 est dispo avec notamment le passage total en 4.4.3 (depuis le 09/06), il est conseillé de flasher les nouvelles Gapps 4.4.3. Personnellement j'ai flashé les Slim ici : http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/1150-addons4-4 Pas mal de modifs sur le changelog ces derniers jours : https://docs.google.com/document/d/1Zcp6iVWVw_7iH-ErnKgkYy3r5QuqV8PHFoQMb8hoBwQ/pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 la nightly du 10/06 est dispo avec notamment le passage total en 4.4.3 (depuis le 09/06), il est conseillé de flasher les nouvelles Gapps 4.4.3. Personnellement j'ai flashé les Slim ici : http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/1150-addons4-4 Pas mal de modifs sur le changelog ces derniers jours : https://docs.google.com/document/d/1Zcp6iVWVw_7iH-ErnKgkYy3r5QuqV8PHFoQMb8hoBwQ/pub full wipe?sinon pas wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 full wipe installer la derniere et pas de wifi,une idée.quand je restaure image android la 4.4.2 la j'ai du wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Même avec le fixe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Je confirme restauration usine,plus remis derniere stock puis mis la derniere de carbon pas de wifi,sur la c-rom no souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 ha moche ça. Merci pour l'info en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Je confirme pas de Wifi non plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Bon c'est un problème de kernel à priori, j'ai flashé le kernel Semaphore et bingo le Wifi est réapparu ! Kernel : http://www.semaphore.gr/kernels/Semaphore_N4_2.2.2.zip J'ai juste fait un Wipe cache + dalvik après avoir flashé le kernel... pour le moment nickel pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.