Barcock Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Reçu au bout de 13 jours après la commande. qualité au rendez-vous mais je vais sans doute commander une coque "S" ligne en silicone car certains jours au bureau pas envie d'être à ouvrir sans arrêt de flip cover. Je trouve ça dommage que le flip ne sois pas aimanté à la Ipad mais bon pour le prix je suis très satisfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Salut! Je viens de recevoir justement cette housse flip Nillkin Fresh la meme que sur la première page en noir. Par contre j'aime pas perso le plastique est très glissant et l'ouverture flip sur le cote m’embête. Je la revends au prix d'achat.15€ si quelqu'un est interesser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Tu es un petit comique toi ? Sur Ebay 8euros FDP inclus et toi tu la vends 15 euros ? hmm Juste pour information il y a d'autre gamme flip Nillkin avec un revêtement non plastique au dos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 @mickajo très bonne présentation du produit :) mais moi c'est plus les grattes en arrière plan qui m'interessent :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 c est ce type de pochette que je recherche, merci pour ce retour détaillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Sellier Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Merci a toi pour ton retour ! J'hesite entre celle ci et la version "tree-texture" , quelqu'un a t'il déjà eu les deux entres les mains pour men conseiller une ? Merci a vous , bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Moi la Fresh je l'aime bien mais elle se décolle et ya de ficelle qui sort de partout , donc je vais prendre un bumper . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Sellier Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Des ficelles qui se décollent de partout ? :/ Ça se décolle ? Il y a des ficelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3773SH Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Moi la Fresh je l'aime bien mais elle se décolle et ya de ficelle qui sort de partout , donc je vais prendre un bumper . J'ai eu une flip cover Nillkin sur mon Optimus 4X, au bout de 2-3 mois ça m'avait fait pareil : couture qui se barrent un peu ! Mais fils coupés, un ch'tit peu de colle et on y voyait que du feu !! A côté de ça, la coque était de bonne facture et très pratique pour moi, c'est pourquoi je me suis commandé également la Fresh pour mon N4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Elle est bien la coque , mais bon je trouve qu'elle grossi trop le téléphone ,j'avais envie de changer de toute façon j'ai pris un bumper poetic j'attend quel arrive . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Pas de soucis pour la charge par induction ? Je vais me prendre un chargeur à induction mais je voudrais confirmation avant de commander. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3773SH Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Pour ceux que ça intéresse, elle est à 5.67€ par ici : http://www.ebay.fr/itm/Nillkin-Fresh-Leather-Flip-Case-Cover-LCD-Film-For-LG-Nexus-4-E960-Mako-Black-/281148806593?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item4175c655c1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Merci pour le retour. Par contre tu n'as pas parler de l'utilisation lors d'un appel : Es-ce que une fois ouvert pour passer un coup de fil , le rabat n'est pas gênant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Merci pour le retour. Par contre tu n'as pas parler de l'utilisation lors d'un appel : Es-ce que une fois ouvert pour passer un coup de fil , le rabat n'est pas gênant ? Quand tu es en appel, le rabat est fermé (il y a un trou pour le haut parleur). Par conséquent, rien à signaler de ce côté, ça fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Salut acheté ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281148806593&var=580214035921&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 5.59€ en noir (plus cher en couleur), port gratuit, commandé le 9 arrivé le 20 Produit bien sympa, j'ai piqué l'idée du intellicover et ça pète :) @+ Nico Modifié 20 septembre 2013 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.