Aller au contenu

[TEST] Flip Cover Nillkin Fresh


mickajo

Recommended Posts

Reçu au bout de 13 jours après la commande. qualité au rendez-vous mais je vais sans doute commander une coque "S" ligne en silicone car certains jours au bureau pas envie d'être à ouvrir sans arrêt de flip cover. Je trouve ça dommage que le flip ne sois pas aimanté à la Ipad mais bon pour le prix je suis très satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!

Je viens de recevoir justement cette housse flip Nillkin Fresh la meme que sur la première page en noir.

Par contre j'aime pas perso le plastique est très glissant et l'ouverture flip sur le cote m’embête.

Je la revends au prix d'achat.15€ si quelqu'un est interesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Moi la Fresh je l'aime bien mais elle se décolle et ya de ficelle qui sort de partout , donc je vais prendre un bumper .

J'ai eu une flip cover Nillkin sur mon Optimus 4X, au bout de 2-3 mois ça m'avait fait pareil : couture qui se barrent un peu !

Mais fils coupés, un ch'tit peu de colle et on y voyait que du feu !!

A côté de ça, la coque était de bonne facture et très pratique pour moi, c'est pourquoi je me suis commandé également la Fresh pour mon N4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci pour le retour. Par contre tu n'as pas parler de l'utilisation lors d'un appel : Es-ce que une fois ouvert pour passer un coup de fil , le rabat n'est pas gênant ?

 

Quand tu es en appel, le rabat est fermé (il y a un trou pour le haut parleur). Par conséquent, rien à  signaler de ce côté, ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

 

acheté ici  : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281148806593&var=580214035921&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

 

5.59€ en noir (plus cher en couleur), port gratuit, commandé le 9 arrivé le 20

 

Produit bien sympa, j'ai piqué l'idée du intellicover et ça pète :)

 

@+

 

Nico

Modifié par nick85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...