Charly Van Dv Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Test fait avec une seconde charge complete: Mise a jour : XZ il était a 100% de charge a 8H40 quand je l'ai rallumé ,le voila a 10:05 a 91% ,2,3 photos de faites seulement (mode stamina ON) sa baisse ,je trouve plus vite que mon Acro S. 12H50 aucune utilisation depuis 10h ni d'appli en fond de tache (stamina ON) ---batterie : 84% ( baisse pourquoi? on sait pas:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Test fait avec une seconde charge complete: Mise a jour : XZ il était a 100% de charge a 8H40 quand je l'ai rallumé ,le voila a 10:05 a 91% ,2,3 photos de faites seulement (mode stamina ON) sa baisse ,je trouve plus vite que mon Acro S. 12H50 aucune utilisation depuis 10h ni d'appli en fond de tache (stamina ON) ---batterie : 84% ( baisse pourquoi? on sait pas:-) C'est étonnant parce que moi à 00h40 je l'avais retiré de la charge 100%, et ce matin à 9h quand je me suis levé, 97%, et Stamina OFF.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Test fait avec une seconde charge complete: Mise a jour : XZ il était a 100% de charge a 8H40 quand je l'ai rallumé ,le voila a 10:05 a 91% ,2,3 photos de faites seulement (mode stamina ON) sa baisse ,je trouve plus vite que mon Acro S. 12H50 aucune utilisation depuis 10h ni d'appli en fond de tache (stamina ON) ---batterie : 84% ( baisse pourquoi? on sait pas:-) il faudrait vérifier ce qui tournait en arrière plan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 @vandv Je pense que ton Z a un problème, c'est contraire à tout les retours sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Test fait avec une seconde charge complete: Mise a jour : XZ il était a 100% de charge a 8H40 quand je l'ai rallumé ,le voila a 10:05 a 91% ,2,3 photos de faites seulement (mode stamina ON) sa baisse ,je trouve plus vite que mon Acro S. 12H50 aucune utilisation depuis 10h ni d'appli en fond de tache (stamina ON) ---batterie : 84% ( baisse pourquoi? on sait pas:-) Tu peut regarder si c'est pas sytème d'exploitation android qui bouffe de la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguan85 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Avez-vous remarqué que votre XZ à tendance à chauffé à l’arriéré sur le haut pendant la capture photo ou la lecture de vidéo par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 il faudrait vérifier ce qui tournait en arrière plan... Rien ne tournait en arriere plan Avez-vous remarqué que votre XZ à tendance à chauffé à l’arriéré sur le haut pendant la capture photo ou la lecture de vidéo par exemple? Tout a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Avez-vous remarqué que votre XZ à tendance à chauffé à l’arriéré sur le haut pendant la capture photo ou la lecture de vidéo par exemple? Même en utilisation normal quand l'écran reste allumé asser longtemp, mais quoi de plus normal? Mon ancien SGS devenait chaud à s'en bruler les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tu peut regarder si c'est pas sytème d'exploitation android qui bouffe de la batterie? 41% ECRAN 9% SERVEUR MULTIMEDIA 8% WIFI 6% SYSTEME ANDROID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 l'iphone 5 pareil des que je m'en servait intensivement ca chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Avez-vous remarqué que votre XZ à tendance à chauffé à l’arriéré sur le haut pendant la capture photo ou la lecture de vidéo par exemple? Vraiment très légèrement, et surtout pas autant que mon Xperia Ray Les heureux possesseurs du XZ peuvent-ils confirmer ou infirmer la qualité médiocre du son lors d'une conversation ? Moi je la trouve normale, pas superbe mais normale, parfois un peu de mouchetilles mais sinon c'est correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyd Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'avoue que ca me rassure pas tout ça.... Je t'assure que je suis objectif dans mes critiques...Avant de l'acheter j'ai lu en long et en travers ce forum, ça me rassurer pas trop pour certains commentaires mais j'ai tenté quand meme l'expérience pour me faire un avis..Et franchement je suis carrément déçu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je t'assure que je suis objectif dans mes critiques...Avant de l'acheter j'ai lu en long et en travers ce forum, ça me rassurer pas trop pour certains commentaires mais j'ai tenté quand meme l'expérience pour me faire un avis..Et franchement je suis carrément déçu.. +1, je vais surement faire marcher les 7 jours de rétractation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Vraiment très légèrement, et surtout pas autant que mon Xperia Ray Moi je la trouve normale, pas superbe mais normale, parfois un peu de mouchetilles mais sinon c'est correct Perso, je la trouvais moyenne la qualité d'appels, balot pour un téléphone. Je me répète, quand on dépense + 600€ pour un smartphone et qu'on est moyennement satisfait,faut le renvoyer. Venant d'un s3, j'avais été déçu sur plusieurs points (appels, écran, surcouche faible) malgré ses qualités (fluidité, qualité des matériaux), je me suis rétracté. Je me dis qu'il reste encore le htc one ou le S4 pour se faire plaisir. Dernier point qui m'avait marqué, si on tient pas compte de la barre de touches du xperia z, le reste de l'écran est plus petit que celui du S3. Eliminatoire pour moi. Même l'écran du nexus 4 que j'ai testé ce week end, je le trouve mieux à mon goût que celui du z. C'est dommage, j'avais eu un coup de coeur sur le tél de Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyd Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Didonc je rescent la même chose que toi!! Surtout au niveau de l'écran... Par contre pour la fluidité je ne trouves rien à redire Dois je utiliser les 7 jours de rétractation.... Ben écoute moi en mettant pas mal de widget etc, je trouve que le scrolling est carrément plus lent que sur un gs3, meme sur un galaxy s2 avec un launcher comme ux ou apex ça tourner mieux.. Pour les 7 jours , fait bien attention, le jour est compté dès reception de ton colis par exemple si tu n'est pas là lors de la reception du colis et que tu vas le chercher 1 jour après, tu as déjà perdu un jour de rétractation.. le plus tot et le mieux, moi perso j'enverrais pas au dela de 4 jours pour pas prendre de risque et ça suffit amplement pour savoir si il te plait ou pas ce smartphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Perso, je la trouvais moyenne la qualité d'appels, balot pour un téléphone. Je me répète, quand on dépense + 600€ pour un smartphone et qu'on est moyennement satisfait,faut le renvoyer. Venant d'un s3, j'avais été déçu sur plusieurs points (appels, écran, surcouche faible) malgré ses qualités (fluidité, qualité des matériaux), je me suis rétracté. Je me dis qu'il reste encore le htc one ou le S4 pour se faire plaisir. Dernier point qui m'avait marqué, si on tient pas compte de la barre de touches du xperia z, le reste de l'écran est plus petit que celui du S3. Eliminatoire pour moi. Même l'écran du nexus 4 que j'ai testé ce week end, je le trouve mieux à mon goût que celui du z. C'est dommage, j'avais eu un coup de coeur sur le tél de Sony. Mais les boutons virtuels disparaissent en vidéo, jeux et images, donc perso ça me gêne pas du tout J'ai comparé avec le S3 à côté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Je fais principalement du surf avec un smartphone, en dehors des appels et sms. ' Lors de l'achat du z, j'étais dans l'optique d'un écran plus grand, je pensais pas que cette barre serait si grosse en taille. Maintenant, j'ai le choix entre htc one (écran plus petit) ou le mystérieux S4. On verra bien. Modifié 27 février 2013 par mrjulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ben écoute moi en mettant pas mal de widget etc, je trouve que le scrolling est carrément plus lent que sur un gs3, meme sur un galaxy s2 avec un launcher comme ux ou apex ça tourner mieux.. Pour les 7 jours , fait bien attention, le jour est compté dès reception de ton colis par exemple si tu n'est pas là lors de la reception du colis et que tu vas le chercher 1 jour après, tu as déjà perdu un jour de rétractation.. le plus tot et le mieux, moi perso j'enverrais pas au dela de 4 jours pour pas prendre de risque et ça suffit amplement pour savoir si il te plait ou pas ce smartphone ^^ je l'ai récupéré hier matin chez Chronopost... je me laisse jusqu'à demain pour réfléchir! c'set pas évident quand même... Putain pour ils nous on mi un écran qui tire vers le gris sans couleur... snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 je l'ai récupéré hier matin chez Chronopost... je me laisse jusqu'à demain pour réfléchir! c'set pas évident quand même... Putain pour ils nous on mi un écran qui tire vers le gris sans couleur... snif Perso, chez sosh, ils m'ont toujours notifié 14 jours pour le délai de rétractation. même si 2,5 jours m'ont suffit à me décider de le renvoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Sondage créé...dites moi si vous avez des idées pour l’étoffé :) @wolfodeiwolfy comme dis juste haut dessus on vas passer à autre chose que le débat sur l'écran...il y à un sujet pour cela ici: http://forum.frandro...an-du-xperia-z/ ;) Tu pourrais ajouter des sous parties au sondage? Genre : - Satisfaction de l'autonomie - Satisfaction de l'écran - Fluidité ... etc ça permettrait de se faire une idée sans lire tous les messages, et voir exactement ce qui ressort de positif ou négatif :) Je fais principalement du surf avec un smartphone, en dehors des appels et sms. ' Lors de l'achat du z, j'étais dans l'optique d'un écran plus grand, je pensais pas que cette barre serait si grosse en taille. Maintenant, j'ai le choix entre htc one (écran plus petit) ou le mystérieux S4. On verra bien. Après chacun ses goûts et ses impressions :) Au début je voulais me prendre un S3, mon beau-père en ayant un à la maison, puis j'ai renoncé en attendant le Z, et pour l'instant je regrette ansolument pas, reste à voir la batterie au fil du temps Modifié 27 février 2013 par Rigel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pour ma part je vais le renvoyé... Je penses que j'ai été trop rapide dans mon choix malgré qu'il me plaise vraiment beaucoup ésthétiquement mais ca ne fait pas tous, surtout à 630€... Je vais donc reprendre mon bon vieux nokia N82 pour attendre les tests du One et l'annonce du S4 et qui sait, peut être qu'aprés ca je reviendrai vers le XZ :lol: . Enfin tous n'est pas perdu, ma femme va commander son XZ en violet dans la semaine :P Bonne continuation à tous! PS: je tiens à préciser que je ne le renvoie parceque c'est un mauvais téléphone mais seulement car je ne suis pas totalement tombé sous le charme! Et je pense qu'à 600€ je prérère attendre la suite. Chose que j'aurais du faire avant dze cliquer sur le bouton lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Vu les retours je pense que ça dépend du prix payé aussi (l'écran me fait peur venant de l'iphone 5). Perso je l'ai pris avec abonnement virgin. J'étais chez Sosh avec le forfait à 14,90. Je vais avoir le forfait équivalent à celui à 19,9. En faisant le calcul sur 1 an avec la loi Chatel, le téléphone va me revenir à même pas 380€ (440€ par rapport à mon forfait actuel). Autant un iphone je peux le prendre à 650€ sans me poser de question, parce que je sais que je pourrais le revendre 500€ au bout d'un an. Sur un smartphone android, mise à part les samsung S3 ou S4, je ne l'achèterai pas plein pot. Si l'écran me convient, j'aurai un téléphone neuf équivalent à mon iphone 5 (les points négatifs de l'OS seront compensé par les spécifications meilleures) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pour ma part je vais le renvoyé... Je penses que j'ai été trop rapide dans mon choix malgré qu'il me plaise vraiment beaucoup ésthétiquement mais ca ne fait pas tous, surtout à 630€... Je vais donc reprendre mon bon vieux nokia N82 pour attendre les tests du One et l'annonce du S4 et qui sait, peut être qu'aprés ca je reviendrai vers le XZ :lol: . Enfin tous n'est pas perdu, ma femme va commander son XZ en violet dans la semaine :P Bonne continuation à tous! PS: je tiens à préciser que je ne le renvoie parceque c'est un mauvais téléphone mais seulement car je ne suis pas totalement tombé sous le charme! Et je pense qu'à 600€ je prérère attendre la suite. Chose que j'aurais du faire avant dze cliquer sur le bouton lol :D C'est comme tu veux, mais fais attention à ne pas être trop difficile, après tu seras septique pour tous les téléphones qui s'offrent à toi et tu te décideras jamais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 T'as un lien vers le bouton lol ? [boulet OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyd Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pour ma part je vais le renvoyé... Je penses que j'ai été trop rapide dans mon choix malgré qu'il me plaise vraiment beaucoup ésthétiquement mais ca ne fait pas tous, surtout à 630€... Je vais donc reprendre mon bon vieux nokia N82 pour attendre les tests du One et l'annonce du S4 et qui sait, peut être qu'aprés ca je reviendrai vers le XZ :lol: . Enfin tous n'est pas perdu, ma femme va commander son XZ en violet dans la semaine :P Bonne continuation à tous! PS: je tiens à préciser que je ne le renvoie parceque c'est un mauvais téléphone mais seulement car je ne suis pas totalement tombé sous le charme! Et je pense qu'à 600€ je prérère attendre la suite. Chose que j'aurais du faire avant dze cliquer sur le bouton lol :D Honnêtement je pense que tu as bien fait, tu as conclu comme moi :) Tiens si tu veux te tourner vers le htc one , ceci peu te donner envie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.