Aller au contenu

Votre avis après achat...


alex971

Recommended Posts

Il est possible de modifier les profils de couleurs dans les paramètres du S3, dans modes d'écran.

Sur un profil naturel ou vidéo, les couleurs sont conformes à celles d'un xperia z pour moi. Claires et naturelles.

Déconne pas, oui personnellement j'utilise aussi un autre mode que le flash mode ^^ J'utilise le naturel mais les couleurs sont loins d’êtres aussi bonnes que sur le Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question au possesseurs du modèle noir:

est il complètement noir? ou les cotes sont de couleur différente?

j' ai l'impression qu' il y a un liseré blanc sur les cotes mais je n'en suis pas sur (je me demande si c'est un reflet ou non)

merci

Full noir, juste sur les coté du Z le verre est bleuté. Et au passage l'écran éteint ressort bleu marine foncé et pas full noir comme sur un iPhone 5...

Modifié par milox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait. J'aurais préféré du noir partout. Je verrai ça quand je l'aurai entre les mains.

C'est vraiment difficile de se décider entre celui là et le htc One. Vivement le test du one que je vous si ça vaut le coup de passer sur le Qualcomm S600 en trente d'utilisation et d'optimisation.

Les retours sont quand meme assez partagé je trouve

C'est vrai mais de ce que je vois, ce n'est rien de rédhibitoire pour moi.

Angles de vision

Autonomie

Couleurs

Ce sont surtout des éléments très subjectifs qui ne me choquent pas dans toutes les vidéos parues sur le net. Et au regard des moyens disponibles pour l'amélioration ( je pense notamment à l'autonomie)

W2w

Modifié par wolfodeiwolfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour le "problème" de l'écran (angle de vison, voile blanc), j'ai eu des retours par des amies et entourages.

Tout les gens à qui j'ai montré le tel sous différents angles m'ont dit (11personnes sur 13):

"Ba, c'est cool, c'est pour éviter les regards indiscrets des gens à côter de toi, dans le métro par exemple"

Je suis rester figé lol.

C'est vrai que quand on pense comme ça, sur le point respect de la vie privé cette écran est TOP B)

Aprés c'est vrai aussi, ça aurait été bien de pouvoir activer ou désactiver ça...

Mais bon, c'est vrai aussi que "si on met un film anti-voyeurisme" on ne s'amuse pas à le mettre et retirer tout le temps.

Donc, voilà, le "problème d'écran" est pour moi résolu. :P

Qu'en pensez vous de cette façon de penser?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais bien un retour sur l'autonomie, quelqu'un qui a l'appareil pourrait faire une capture d'écran de la page de la batterie (avec le pourcentage des différents processus), une autre avec le zoom sur le graphique, et une troisième avec le temps d'utilisation écran allumé (en cliquant sur le processus de l'écran sur la page de la batterie) après une journée d'utilisation, ou quand la batterie est pas mal vidée svp ?

Merci :)

Modifié par Faly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour le "problème" de l'écran (angle de vison, voile blanc), j'ai eu des retours par des amies et entourages.

Tout les gens à qui j'ai montré le tel sous différents angles m'ont dit (11personnes sur 13):

"Ba, c'est cool, c'est pour éviter les regards indiscrets des gens à côter de toi, dans le métro par exemple"

Je suis rester figé lol.

C'est vrai que quand on pense comme ça, sur le point respect de la vie privé cette écran est TOP B)

Aprés c'est vrai aussi, ça aurait été bien de pouvoir activer ou désactiver ça...

Mais bon, c'est vrai aussi que "si on met un film anti-voyeurisme" on ne s'amuse pas à le mettre et retirer tout le temps.

Donc, voilà, le "problème d'écran" est pour moi résolu. :P

Qu'en pensez vous de cette façon de penser?

moi je peut comprendre que ce soit un problème pour certains, mais pour moi en ce qui me concerne c'est un faux problème, je regarde mon tél de face donc, puis faut vraiment l'incliné pour plus rien y voir, cela reste tout a fait raisonnable, mais y'en a que cela gène c'est comme ça c'est pas discutable. a ce prix vaut mieux être satisfait de ce qu'on achète ou changer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais bien un retour sur l'autonomie, quelqu'un qui a l'appareil pourrait faire une capture d'écran de la page de la batterie (avec le pourcentage des différents processus), une autre avec le zoom sur le graphique, et une troisième avec le temps d'utilisation écran allumé (en cliquant sur le processus de l'écran sur la page de la batterie) après une journée d'utilisation, ou quand la batterie est pas mal vidée svp ?

Merci :)

je te renvoie en page 11 ou tu trouveras ton bonheur ;) j'ai déjà poster les photos est expliqué

Y'a juste pas le temps d'écran allumé ... mais ça peut s’estimer !! en regardant la barre "En activité"

ça te donne une idée de chaque période ou l'écran est allumé

Modifié par rasco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te renvoie en page 11 ou tu trouveras ton bonheur ;) j'ai déjà poster les photos est expliqué

Y'a juste pas le temps d'écran allumé ... mais ça peut s’estimer !! en regardant la barre "En activité"

ça te donne une idée de chaque période ou l'écran est allumé

Oui j'ai déjà vu les captures de la page 11, mais justement c'est la capture avec l'écran allumé que je trouve la plus importante, d'où ma demande ^^ Et du coup si je demande celle-là, autant redemander les deux autres captures en même temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne pense pas refaire le débat sur "je regarde mon téléphone en face !", ça c'est à chacun sa façon d'utiliser...

Juste que, si SONY a fait exprés de faire les écrans comme ça, pour que l'on puisse éviter les regards indiscrets,

je trouve cela très bien pensé de leur part, et ça me permet de comprendre et accepter cette particularité de cette écran -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

On vas se recentrer un peu plus sur les retours utilisateurs etc...

Pour les histoires d'écran il y a un sujet :)

Je vais ajouter d'ici peu un nouveau sondage sur ce sujet "êtes vous satisfait de votre ACHAT" cela permettra en un coup d'oeil de voir le ressenti global...n'hésitez pas à voter pour ceux qui l'on ;)

Xperia via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce problème d'angles de vision bien inutile. C'est surtout une question d'habitude. Personnellement je regarde mon téléphone bien en face.

Si je voulais un téléphone pour le regarder de biais j'achèterais un téléphone avec un bas articulé pour le déporter sur le côté.

Ah mine ça n'existe pas...

Bref, si ça permet d'empêcher les indiscrétions c'est aussi bien. En plus la vidéo faite pour montrer le problème ne montre pas un problème de vision difficile mais des couleurs qui s'affadissent. Ce qui n'empêche pas de le son écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce problème d'angles de vision bien inutile. C'est surtout une question d'habitude. Personnellement je regarde mon téléphone bien en face.

Si je voulais un téléphone pour le regarder de biais j'achèterais un téléphone avec un bas articulé pour le déporter sur le côté.

Ah mine ça n'existe pas...

Bref, si ça permet d'empêcher les indiscrétions c'est aussi bien. En plus la vidéo faite pour montrer le problème ne montre pas un problème de vision difficile mais des couleurs qui s'affadissent. Ce qui n'empêche pas de le son écran...

Mais arrêtez de vous voiler la face comme votre Z dans les angles sérieux un smartphone à 600€ et en plus "le meilleur de sony" mais WTF. Comment ça c'est pas un "vrai" problème ; c'est un vrai et gros problème ! Après libre à toi de faire mine de rien pour rester fier de ton achat mais c'est un problème, déjà 2 personne qui le retourne ou revend pour ça.... C'EST UN PROBLÈME !

Ps : pas mal le "si Sony à fait ça pour les regards indiscret", je ris, je ris ^^ Je pense même que je vais en rire souvent, une bonne blague à raconter, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de vous voiler la face comme votre Z dans les angles sérieux un smartphone à 600€ et en plus "le meilleur de sony" mais WTF. Comment ça c'est pas un "vrai" problème ; c'est un vrai et gros problème ! Après libre à toi de faire mine de rien pour rester fier de ton achat mais c'est un problème, déjà 2 personne qui le retourne ou revend pour ça.... C'EST UN PROBLÈME !

Ps : pas mal le "si Sony à fait ça pour les regards indiscret", je ris, je ris ^^ Je pense même que je vais en rire souvent, une bonne blague à raconter, merci ;)

Je ne l'ai pas acheté.

Tout dépendra du test du htc One. Je prendrai le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...