Aller au contenu

Votre avis après achat...

alex971

Recommended Posts

ok merci de la promptitude de tes conseils je viens de prendre le file et je vais voir comment l'installer car débogage actif je comprend pas bien !!! utilisation de d'un soft ??

Je t eexplique tout ça cette après midi... Si ti es dispo :)

Comme pour le root; dans le tel : option developpeurs et mode débogage tu clique dessus :)

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par gro95qg

Je t eexplique tout ça cette après midi... Si ti es dispo :)

Comme pour le root; dans le tel : option developpeurs et mode débogage tu clique dessus :)

Oui je serais par là et je viens de lancer le mod v4 en fast boot led bleu mais aucune ligne ne s'exécute après daemon successfull étrange

ok si tu as un peu de temps je viendrais cet a-midi j'ais bien le mode débog pour développer et ajouté sécurité applications inconnue ,??? les pilotes ont bien été installé mon root est actif dans gestionnaire de périphérique je vois bien Android Phone et Android ADB interface tout est ok...... wait and seee ;)

merci super top j'ais le recovery en rebootant et fais comme tu viens de dire sans fast boot le top sauf que barre a pas changé j'ais accés au recovery cest sur led verte touche + et ok menu pour le recovery mais pas non plus delete all en appuyant sur les 2 rectangles donc surement des petites choses à revoir horloge toujours à droite et icone batterie la même..

PS : maintenant droits super utilisateur refusé à widgetlocker ???? en supprimant les notifications je vois plus ...

Modifié par jm26200

C est normal il faut flasher le mod maintenant ; en pensant à supprimer les fichier odex nécessaire... Te pprécipite pas trop... Au pire une restore :) passes en mp car le hs deviens hard la !

name='gro95qg' timestamp='1366622577' post='2427671']

C est normal il faut flasher le mod maintenant ; en pensant à supprimer les fichier odex nécessaire... Te pprécipite pas trop... Au pire une restore :) passes en mp car le hs deviens hard la !

[/u]

je veux bien passer en mp je suppose private mais je sais pas activer cette option si c'est bien ça et tu me dis au pire un restore mais j'espère pas tout sinon sacré galère je vais faire un back up sur ma sd déjà ensuite voir ce que je dois supprimer des fichiers odex ??? merci super sympa

ps : arfff je viens de le mettre en charge car - 20 % donc dans un moment !

Modifié par jm26200

Bonjour à tous,

voilà, enfin j'ai reçu mon nouveau jouet !

je l'ai pris chez virgin en blanc avec le dock!

1ère impression vraiment très Bonne!!

je n'ai pas encore eu le temps d'en profiter, ma ligne n'est pas encore active...

Par contre, je m'inquiète un peu par rapport à la batterie. Je l'ai laissé se décharger entièrement puis recharger et il m'affiche uniquement 1 jour et 8h....

Et puis, il y a un autre point, je trouve la prise jack un peu bizarre à l'intérieur, on dirait qu'elle est à moitié cassée?

je ferais une photo ce soir, et vous? comment elle est ?

Concernant le Haut Parleur, en fait son emplacement est optimisé pour les lectures de vidéos...

Pour la prise jack rassure-toi c'est normale.

C'est pareil pour tout le monde. Je pense que c'est pour donner un peu d'élasticité au port.

en ce qui concerne l'autonomie en utilisation normale je tiens 2 jours. Après l'utilisation "normale" diffère d'un utilisateur à l'autre.

Et attention l'affichage stamina n'est pas toujours exact, même si la fonction en elle même est assez efficace.

Modifié par hercule18

Plutot satisfait malgré qlqs bugs relou (led en mode stamina, le son des notifications qui même dé-lié su son de sonnerie ... reste lié grr entre autres)

Il suce plutot pas mal la batterie en dehors de la veille mais ça n'est pas pire que mon Atrix.

Le mien ne chauffe pas, les noirs sont noirs (et les gris foncés sont gris foncés ^^) et les angles de visions .... ne sont pas génants pour moi même si un poil en retrait face à l'Atrix (de face par contre il démonte son poney avec un rendu de couleur qui me plait beaucoup).

NoiseNinja est mon ami pour les photo mais avec une telle densité de pixel je m'y attendai.

Il reste [color=red]qd[/color] mm cher, le nom à un cout

J’ai acheté le Xperia Z, la semaine dernière, et je vous livre mes premières impressions

En fait, j’avais déjà remarqué ses spécifications du Xperia Z, il y a quelques temps, mais je n’étais pas décidé pour l’acheter.

Samedi dernier, je le vois pour la première fois dans un magasin.

Je le prends en main, et WOW ! :)

Je suis alors surpris par sa qualité de finition.

Enfin, un smartphone sous Android qui a une finition exemplaire !

A ce jour (selon moi), seul Apple était capable de faire des téléphones avec une finition irréprochable.

HTC était sans doute la marque qui proposait la meilleure qualité (HTC Desire, Sensation), et puis le HTC One récemment.

Je pensais que Motorola (racheté par Google en 2010) pouvait être capable de proposer ce genre de téléphone, mais j’attends toujours (même si le Motorola RAZR HD a une finition correcte, mais les spécifications techniques sont à la traîne).

Samsung a des téléphones très performants, mais je n’adhère pas vraiment à leur qualité (même si je possède un Galaxy Note 2)

Apres avoir pris en main le Xperia Z dans le magasin, je n’ai pas hésité plus d’une minute ! Je l’ai acheté.

Le prix était intéressant: 3400 yuans (j’habite en Chine), soit environ 420 euros.

Apres une semaine d’utilisation, les points positifs :

·
L’écran est excellent pour moi. J’ai une nette préférence pour les écrans LCD qui offrent des couleurs plus proches de la réalité. Mais entre Amoled et LCD, c’est une question de gout, en fonction de chacun

·
La qualité de fabrication, et son design est superbe. Tous mes collègues ont remarqué mon Xperia Z, dès le premier jour, sur mon bureau avec la même réaction : Wow !

·
Le fait qu’il soit IP57 est vraiment un plus. Pas de soucis pour l’utiliser sous la pluie et on évite tous les risques d’accident (plus de 50% des téléphones tombent en panne, suite à des accidents, qui ont pour cause l’eau)

·
La navigation dans les menus est très fluide, le téléphone est vraiment rapide (comparé au Xperia S ou T, qui ne possédait qu’un processeur double cœur)

·
La surcouche Sony sur Android est bien intégrée et le design est sympa. c‘est une des plus réussies si on compare à ce que propose HTC ou Samsung.

·
Le son en appel est clair et audible (cela change de certains HTC)

Et les points négatifs :

·
La partie photo est très décevante. Les photos manquent cruellement de netteté. Mon Nokia Lumia 920 ou mon iPhone 4s font beaucoup mieux. La mise au point, en particulier sur le mode macro est très aléatoire.

C’est ce point qui me déçoit le plus et qui me fera vendre mon Xperia Z :(

·
Il n’as de déclencheur sur la tranche du mobile qui permettait (sur les Xperia S ou T)de mettre en service très rapidement l’appareil photo et de faire la mise au point de façon beaucoup plus précise

·
En utilisation intensive, la batterie fond comme neige au soleil. Le matin dans le métro, en écoutant des podcasts avec mon casque bluetooth, et en surfant sur internet, pendant une heure, je perds 25% de la batterie !

Il ne reste plus que 75% pour faire le reste de la journée :unsure:

Avec mon Lumia 920, je tiens deux jours complets sans problème.

·
Sony, à cause des soft keys (touches tactiles), ne permet pas de profiter pleinement des 5 pouces de l‘écran. Des touches situées a l‘extérieur de l’écran comme sur les Samsung sont une bien meilleure solution.
  • Like 2

Merci pour le retour

Pour la partie Photo et autonomie, j'espère une amélioration avec la màj 4.2.2

Pour les soft keys, il y a un mod pour le diminuer.

Salut à tous.

J'ai remarqué une chose sur mon Xperia. Il y a un aimant à l'intérieur juste à l'endroit où le haut parleur se trouve.

Si on y pose un trombone dessus, il reste fixé.

J'aurais voulu savoir si il n'étais donc pas dangereux d'y mettre des objets susceptible d'être aimante à côté ?

Sinon une autre question. Est ce que l'éclairage automatique est plus énergivore pour la batterie qu'un éclairage continue ?

Salut à tous.

J'ai remarqué une chose sur mon Xperia. Il y a un aimant à l'intérieur juste à l'endroit où le haut parleur se trouve.

Si on y pose un trombone dessus, il reste fixé.

J'aurais voulu savoir si il n'étais donc pas dangereux d'y mettre des objets susceptible d'être aimante à côté ?

Sinon une autre question. Est ce que l'éclairage automatique est plus énergivore pour la batterie qu'un éclairage continue ?

Pour l'éclairage, tout dépend de l'éclairage Continu que tu mets, si il est faible c'est moins énergivore

Possédant un S3, j'aurais une question au heureux possesseurs de ce Xperia Z.

A t'il l'effet savonnette comme les Samsung. C'est a dire une fois le plein de trace de doigt fait sur l'appareil , glisse t'il lors de la prise en main???. A noter que pour le S3, pas besoin de trace de doigt c'est livré d'origine tel quel :P .

C'est une question sérieuse. Sur le S3 j'ai la batterie de 3000mAh, donc coque d'origine.

Certains sont t'il passer du S3 au Z, quel est leur ressenti??

Pour moi aussi, il glisse pas du tout comme une savonette.

J'espère ne pas parler trop vite, mais depuis deux mois il ne m'a jamais glissé des mains (sauf quelques rares fois si je le tiens à une main quand je suis allongé dans mon lit).

J'ai un Z depuis 2 mois, et le S4 depuis hier considéré aussi comme une savonnette.

Pour ce qui est des traces de doigts c'est vraiment une plaie sur le Z. En fait il a un film de protection pour le verre. Du coup ce n'est pas du tout oleophobe. Ce n'est pas gênant à l'arrière, juste un peu sale mais qui se nettoie facilement. Par contre l'écran c'est plus gênant.

Sinon la forme rectangulaire, fait que la prise en main est moins bonne que le S4. Par contre, il ne glisse pas du tout dans la main. Surtout que le contour fait un peu style plastique anti-dérapant

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...