desspil Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Tu veux désactiver le play store ??? Tu n'auras plus les màJ des apps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs-kun Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je ne retrouve plus ou on regarde la température . C'est ou svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Soit tu installes une appli que te renseignera ou alors tu tapes *#*#4636#*#* sur le clavier téléphonique pour avoir accès aux infos du téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Tu veux désactiver le play store ??? Tu n'auras plus les màJ des apps !! Non pas le store ^^ Google play music j'utilise Poweramp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ah ok, ben ouais tu peux sans soucis ! Tu peux même supprimer ces apps complètement si tu ne t'en sert pas du tout ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
^vSti^ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Il chauffe pas anormalement chez moi... Moins que mon iPhone 4s. Encore hier soir j'ai due joué 3h a cs portable en étant DN charge, il était chaud mais ca me parait tout a fait normal ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 En gras c'est faux également. Un soit disant expert qui croit qu'un appareil en plastique peut monter à 140c° sans fondre je ne lui fait pas trop confiance. Article & commentaire bidon BREF SINON Est ce que quelqu'un a testé le N4 dans les configurations suivantes pendant 2 heures : - N4 sur alimentation et support GPS - Google maps en mode GPS "connecté au trafic" - iCoyotte en fond - Un ou 2 appels entre temps Question : ca chauffe ou pas ? :o Si oui j'annule mon attente de 3 semaines Merci pour le feedback ! :P Premier retour --> Google maps navigation + icoyotte ca fait chauffer le N4 plus que mon "feu" HTC Incredible S ! (Mais encore jusqu'à la coupure) J'ai quand même peur pour cet été ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Le téléphone chauffe, mais bon, je vois pas quel est le problème autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) c'est mon deuxième nexus 4, et il chauffe que lorsque on joue beaucoup et qu'on utilise le gps, ce n'est pas gênant et c'est normal, sur tous type de téléphone, puisque ceux ci répartissent la chaleur même en ayant la pire utilisation, oui ça chauffe, mais pas plus qu'un s3 ou un note 2, ca chauffe normalement, comme tous téléphone, rien de gênant, et c'est même amusant de sentir du chaud dans sa main après, j'espère qu'il n'y aura pas de problème du reboot du téléphone a la plage comme sur l'iphone 4 et 4s, sinon je vais devenir fou Modifié 5 mars 2013 par superkillerspa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) c'est mon deuxième nexus 4, et il chauffe que lorsque on joue beaucoup et qu'on utilise le gps, ce n'est pas gênant et c'est normal, sur tous type de téléphone, puisque ceux ci répartissent la chaleur même en ayant la pire utilisation, oui ça chauffe, mais pas plus qu'un s3 ou un note 2, ca chauffe normalement, comme tous téléphone, rien de gênant, et c'est même amusant de sentir du chaud dans sa main après, j'espère qu'il n'y aura pas de problème du reboot du téléphone a la plage comme sur l'iphone 4 et 4s, sinon je vais devenir fou Oui c'est pareil ! Il peut chauffer autant qu'il veut tant qu'il s’éteint pas 30 minutes ! Sinon faudra que LG pense à un refroidissement liquide comme sur ma 103 SPX Modifié 5 mars 2013 par nodepi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Sinon faudra que LG pense à un refroidissement liquide comme sur ma 103 SPX [HS=on] T'as un refroidissement à eau sur un 103SPX ? :o :ph34r: [HS=off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 [HS=on] Ouaip mais custo, j'avais mis toutes mes économies dans un kit 75 Malossi. Une bien belle époque lol [HS=off] --> on arrête pour filer sur les forums mobshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durban14 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Concernant ces problèmes de surchauffe, je trouve que le navigateur chrome fait beaucoup et rapidement chauffer le nexus... Je suis passé à Opéra et j'ai l'impression que c'est un peu mieux. Après c'est jamais allé jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne donc c'est peut-être pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Au faite, le Wiko Cink Peax de madame chauffe beaucoup plus que mon N4!! Aller savoir pourquoi!! Personnellement, je ne m'inquiète pas trop!! Mon X10 a plus que chauffé dans la voiture a une époque et franchement, jamais eu de soucis!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Moi mon N4 chauffe uniquement quand je joue a des jeux genre GTA ou Temple run ou bien quand je le sollicite a la charge (normalement il vaut mieux pas solliciter un smartphone en général quand il charge) bref il chauffe quand même moins que mon vieux HTC Diamond... Un vrai radiateur celui la ! Mais il chauffe plus que mon Lumia920, qui lui ne chauffe que très rarement et quand il chauffe j'me demande même si on peut considérer qu'il chauffe tellement c'est peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Salut à tous, personellement, mon N4 surchauffait pas mal lors de la charge, car j'utilisais le chargeur de mon xpéria S... Depuis que j'ai décidé de déballer le chargeur du N4, tout va mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwan13 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Oui mais n'importe quel appareil chauffera dès lors que tu utiliseras un autre chargeur que celui dédié, excepté si les deux ont exactement la même tension. Déjà vu avec d'autres appareils genre tondeuse ou là ça commence à sentir carrément le cramé avec un autre chargeur. C'est sur que l'embout va passer dans le chargeur, mais si le voltage est pas le même, ça peut vite faire des dégâts. D'ailleurs si le tel est fourni avec un chargeur dans la boite, c'est pas pour faire joli... Pour en revenir à l'utilisation, je l'ai poussé pas mal, ça chauffe oui mais ça reste largement acceptable dans mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Tout les chargeurs micro USB on la même tension... L'intensité peut être différente mais ça n'influe que sur la durée de la charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel7722 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Le mien chauffe dès que regarde une vidéo sur youtube, jamais au point de s'éteindre comme certains, mais est tout le temps chaud. Que ce soit GPS, youtube, prise de photos, même le PlayStore fait chauffer mon Nexus... Idem que Cédric ! J'ai reçu mon nexus 4 il y a deux jours, et ce surchauffage m'inquiète au point de le renvoyer. Dès que j'utilise une connexion 3g au bout de 2min le téléphone ce met à chauffer O.o Ma question : mieux vaut faire marcher le SAV ou utiliser l'option du "retour produit sous 7jours" et en recommander un par la suite ? Je ne veux pas avoir de téléphone "reconditionné" et surtout ne pas perdre 300e si google n'est pas d'accord avec mon problème... Modifié 1 mai 2013 par Axel7722 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Arrêtez un peu de psychoter avec la surchauffe !!! Un smartphone chauffe effectivement, mais vous connaissez un processeur qui ne chauffe pas !! Sur le N4, il n'y a pas de ventilo comme sur un pc, donc ça chauffe oui !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel7722 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Au bout de 2 minutes d'utilisation d'internet ?? Et dans ce cas pourquoi en Wifi il n'y a pas de problème ? Mon HTC desire HD ne chauffait jamais comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Tant que tu ne te brûles pas ça va...!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Super bien vrai ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.