Aller au contenu

K9 mail et texte de signature


MiuraSv

Recommended Posts

bonjour à tous,

j'ai eu beau farfouiller dans les paramètres de K9 mail, il m'a été impossible de trouver où changer le texte de signature, celui par défaut dit :

--

Envoyé de mon téléphone Android avec K9 Mail. Excusez la brièveté

, bref c'est pas glop, vous imaginez.

je pensais à un fichier texte planqué quelque part dans app/data ou un truc comme ça, pas trouvé non plus

Merci,

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c’est un peu tordu à trouver !!!

Alors, lorsque tu es sur ta liste de mail, tu vas dans "menu" (le logo des 3 ptites lignes chez moi) puis "plus" pour accéder à un autre menu puis "Préférences" puis "Paramètres du compte" puis "Composition de messages" puis "Défauts pour la composition" !

Ah oui, j'avais prévenu, c'est loin dans les tréfonds du paramétrage... :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c’est un peu tordu à trouver !!!

Alors, lorsque tu es sur ta liste de mail, tu vas dans "menu" (le logo des 3 ptites lignes chez moi) puis "plus" pour accéder à un autre menu puis "Préférences" puis "Paramètres du compte" puis "Composition de messages" puis "Défauts pour la composition" !

Ah oui, j'avais prévenu, c'est loin dans les tréfonds du paramétrage... :P

la vache, fallait aller le chercher celui-là, super ! merci B)

pour que ça serve, sur mon Wiko Cink Slim, une fois dans la boite de réception du compte, sélectionner le menu (ici les 4 carrés en carré, à gauche en bas), puis comme tu l'as écrit : / préférences / paramètres du compte / composition des messages / Défauts pour la composition. C'est là qu'on paramètre le nom de l'expéditeur, l'adresse et le texte de signature/

encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je posséde moi aussi un Wiko Cink Slim, mais impossible de modifier la signature car lorsque l'on modifie le texte, sur le clavier la touche OK disparait est est remplacé par "saut de ligne" et impossible de valider.

Avez-vous une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je posséde moi aussi un Wiko Cink Slim, mais impossible de modifier la signature car lorsque l'on modifie le texte, sur le clavier la touche OK disparait est est remplacé par "saut de ligne" et impossible de valider.

Avez-vous une solution ?

Merci

je viens de regarder, et il n'y a pas de "bouton" [OK], le fait de revenir an arrière doit suffire pour valider ...

ps : désolé pour l'attente :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonsoir

Effectivement il y tellement d'options que l'on s'y perd vite.

Je l ai installé sur ma tab Asus et lorsque je sors de l appli pour une autre avant d y revenir, j appuie sur un message mais je n'y vois pas le contenu.

Il me faut alors quitter l'application pour que ça remarche.

Appli installé aussi sur mobile mais je n'ai pas ce pb.

Une idée?

Merci à vous.

Édit :

J'ai pu remarquer que cela se produit après avoir cliqué sur l icône supprimer lorsque l'on est à l'intérieur du message. Lorsqu'on revient en arrière c'est là que nous ne voyons plus le contenu des messages.

Modifié par manutrb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Bonjour

Avec la version 5.6, sur la liste des mails d'un, il faut aller dans le menu (3 points en bas à droite de l'écran) et faire les choix suivants :

Paramètres / Paramètres du compte / Envoi de Courriel / Valeurs par défaut pour la composition.

Ainsi il est possible de supprimer l'affichage de la signature ou de la modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...