Gamera Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Merci seed63, je vais potasser le wiki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 @fpatrice Tu reflash le "FormatSD" après avoir installé la rom via le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 SALUT a tous. Au fait les gars, vous ne m'avez pas répondu... Il est possible de passer de la rom d'origine à directement la derniere cm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Dsl oui je pense change le kernel avec fasboot puis installe la ROM et les gapps via le recovery ça devrait bommer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 ok je vais tester ça. je vous redirai ce que ça a donné. Merci seed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Yo les gars ! J'ai une petite question : en fait je me tate à passer sous CM10.1 ! Je suis sur CM 10 et je pete les plombs en ce qui concerne le multi tâches. En gros, si je veux naviguer et écouter de la musique en même temps (via des applis comme soundcloud ou stereomood), à chaque changement de page ou chargement l'appli va se fermer. Du coup est ce que la MAJ est plus performante ? Ou certains ont ils une solution ? C'est tres agacant ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducati51 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) bonjour, je viens de passer ma folio 100 en cm 10 avec la procédure d'alexandreou mais le soucis c est que je ne peux rien transferer sur ma tablette, il me met une erreur du genre malheureusement le processus android process media s'est arrete quand je le connecte au pc en mode appareils photo pour copier des photos , je ne peux pas acceder a ma galerie alors que je vois ma carte sim derrière mais une erreur no storage no external storage available se met quand j ouvre la galerie et me ferme mon applis galerie..... aidez moi s il vous plait il n y a que sa qui marche pas je vous remerci d avance Modifié 14 mai 2013 par ducati51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeGautier Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 J'ai eu du mal à installer la Rom, obligé de formater partition, système... (Voir sur Xda) Petit Rex: Ben elle va faire quelques mois de plus cette vieille tablette ! Sortie de veille nikel Accroche wiki nickel (j'ai installé advanced wifi locked) Rapide et fluide Interface simple (j'aime bien le dock) Bémol sur l'autonomie qui est moins performante, manque de bluetooth, et caméra de face (Skype). Envoyé depuis mon folio100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Alpha 2 dispo sur xda :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeGautier Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Je vais voir ce qu'elle corrige dessuite Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Bizarre le fix de la 3g ( pour clef 3g peut être ? ) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 1 juin 2013 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Aaaaaa les affaire reprennent, on s’ennuyait presque ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeGautier Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Du coup je vais attendre lol Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Du coup je vais attendre lol Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Ben moi du coup je vais attendre aussi .......... pour changer de tablette Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Moi je teste lundi :) , là je n’ai pas le temps (les retraités sa cour partout le WE B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Slt, Je trouve ca dommage de pas régler le problème du bluetooth car il manque vraiment cela au jour d'aujourd'hui pour rendre la folio agréable pour toutes les utilisations.. car pas de casque bluetooth (les enceintes de bases étant zéro) et pas de MOGA pro (manette pour jouer avec la folio en hdmi sur la TV sans galérer avec un fil) bref vraiment dommage.. pour moi indispensable. Même skype c'est pourri avec les enceintes de bases car ça donne de l'écho.. Peut être un jour ? PS: Merci aux dév de ne pas l'abandonner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeGautier Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 T'as pas essayer un dongle usb/blutooth ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Presentation et liens a jour @ seed, il me semble qu'a l'etranger des version 3g avec SIM ont ete a la vente, d'où le 3g fix peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Salut. Super ça suit son cours... Des premiers retours sur cette maj? Des premières impression les gars? Merci aux dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeGautier Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Salut.Super ça suit son cours... Des premiers retours sur cette maj? Des premières impression les gars? Merci aux dev. Lis plus haut ! ^_^ Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Apparamment on se contentera de ça alors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 @max, patience, la communauté n'est plus aussi grande que par le passé et en plus ont n'est pas tous passé sur cette version. Si tu n'as pas de données importante a perdre, tu risque pas grand chose a faire un test et a fournir ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Desolé je suis dessus depuis sa sortie mais j'ai posté mes impression car pas assez de recul par manque de temps . Mais c'est mieux de toute façon . Wipe cache et dalvik . Install zip + gapps et hop Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Accroche wifi enfin bonne . La folio se finalise . Plus que le blutooth a rendre fonctionnel Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 5 juin 2013 par seed63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 ok merci à vous. en plus seed nous redonne la manip...efficace. j'aimerai tester mais mon ordi ne lit plus les cartes sd, alors j'attends vraiment que ce soit au top pour en taxer un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.