serrurier2 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Je suis repassé sur la Rom 7 j’ai reformaté la mémoire 12Go~ :mellow: et je suis repassé en 4.2.2, toujours pareille 4 Go :( , je ne vois plus quoi faire ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Slt, Même problème que vous avec les 4GO de mémoire interne même après avoir formaté sous CM7.. Mais il me semble qu'il fallait installer une application après avoir formaté sous CM7 pour que la mémoire formaté s'active. Chose que je n'ai pas faite.. je retenterai cette semaine et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Tu pourrais me faire un screen shoot de ton stockage dans les paramètres ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je viens de regarder j'ai 11.87 Go Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Désolé je n’ai pas trouvé comment faire un Screen shoot ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Hum me souviens plus non plus ! Il n'y aurait pas l'option dans l'appui long sur power ? Peux pas vérifier j'ai pas ma tab sous la main Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Pas trouver la bonne méthode donc, je suis passé à la bonne vieille méthode de l’appareil-photo. C’est moins bien mais bon faute de grive un ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Houla la j'y voit rien je regarderais sur ma tablette ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Paramètres . système . menu marche/arrêt . coche capture d'écran . Ensuite appui long sur power puis capture écran -_- Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Ou la je n'étais pas près de trouvé boudiou :lol: Modifié 14 août 2013 par serrurier2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Argg c'est tout flou sur min mobile avec tapatalk j'arrive pas a voir :angry: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Hummm tu as une grosse ... carte sd externe ! Par contre il te manque de la mémoire dans ta folio ! Comme je te disais j'ai 11,87 depuis mon passage sous cm7 suite a la perte totale de ma mémoire . As tu utilisé le bon recovery . fait les wipes et les format recommandés a partir du recovery et flashé le formatsd.zip lors de l'installation ? Tu devrais reprendre les étapes a partir du post de xda après être repassé par la cm7 pour reformater la mémoire ! Sinon on continuera a chercher :ph34r: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Au fait j'ai pu voir net et zoomer sur la version net du forum :lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Ok là il est trop tard, je reverrais ça demain. Bonne fin de journée et merci. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Alors, je suis repassé sur la 7 j’ai formaté de tous les côtés, voir le Screen shoot de la 7 : 12Go~. :lol: Je repasse sur la 4.2.2 et voilà 3.9Go :mad: Je crack :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Déjà tes 12 Go existent c'est déjà ça ! Maintenant comme je n'ai rien fait de particulier pour installer la ROM a part suivre les indications sur xda a la première page cela devrait fonctionner !! Sinon si tu as du temps essaye de récupérer ta mémoire par la cm7 puis installe une 4.1.2 avec le formatsd.ZIP puis continue par la 4.2.2 enfin refait le chemin dans l'ordre quoi ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 donc j'ai fais le test en repassant par la CM7 puis format et j'ai installé une application que j'ai envoyé sur la mémoire SDCARD de 12,53 Go. maintenant sous CM9 j'ai de nouveau les 12,53Go de mémoire !! Voila la solution ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Bon j'essaie demain. Merci bonne soirée Modifié 15 août 2013 par serrurier2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemis34 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bonjour, bravo pour toutes ces innovations... Et le bluetooth sur 4.2.2, avez-vous pu le faire fonctionner ? Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Et bien voila après 4h30 de bataille avec ma folio préféré, j’ai obtenu 11,87 Go, peut pas mieux faire, c’est son dernier prix ! :emo_im_money_mouth: Je suis passé par la 7, la 9, la 10.1, la 7, puis la 10.2, le tout plusieurs fois ! Et par miracle j’y suis arrivé, la méthode de Rastadeus me semble la mayeur, mais je ne suis pas sûr et je ne recommence pas pour la confirmer :P , merci Rastadeus. Et bien voila tout et rentré dans l’ordre. Merci à tous, je reprends mes occupations de retraités ! :) Ps : Pour le bluetooth, je n’ai pas testé, mais je crois qu’il ne fonctionne pas. :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Ben moi j'ai pile 11,87 aussi . tu t'es bien amusé alors !! Pour le bluetooth j'utilise pas alors ??? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemis34 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour, je suis repassé en 4.1.2 alpha 5 et le bluetooth fonctionne... Par contre, j'ai 3,94 go de stockage interne et 8,05 Go en mémoire de stockage interne, est-ce normal ? Comment placer des fichiers dans la mémoire de stockage interne avec 8 Go. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Eh oui c’est normal, :( et si tu changes de Rom ultérieurement lit les 10 ou 12 postes plus haut ! :excl: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Toujours ce problème de WI-FI qui n’accroche pas :mellow: , une idée pour améliorer ce problème :huh: , car si cela persiste je vais devoir changer de Rom qui est pourtant très bonne mise à part ce souci. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Heuuu attendre 2/3 min et une fois accroché ça reste stable pour moi . sinon peut être voir avec le canal de la box ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolachh Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour, Je viens d'avoir cette tablette folio 100 et je lui ai installé ce CM10.1. J'ai des problèmes de sortie de veille impossible, j'ai bien chercher sur le forum ou sur google, je tombe sur plusieurs sujet mais rien qui m'ai vraiment aidé. Ce problème à l'aire connu, mais comment je pourrais le résoudre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Il n'y a pas réellement de solutions a ce jour . advence wifi lock fonctionnait au début pour moi mais plus du tout depuis qqs temps . il faut s'y faire :mellow: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Ça n'a jamais bougé pour moi avec la même solution que toi seed. Tout fonctionne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Ha tient !!! Je vais me repencher dessus alors :lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.