hhh13015 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) J'ai des factures aussi facture amazon etc ... Mais je ne sais pas si sa passe ça ne passe pas, tout doit être au même nom, tu dois les appeller pour modifier l'adresse de livraison et de facturation ! Mais l'adresse de livraison est la même seul le prénom change. Le nom et l'adresse est la même car je suis cher mes parents je n'est pas de facture internet ou edf à mon nom mais j'ai des factures d'achat je ne sais pas si sa passe.Je vais appeler expansys demain pour voir. Modifié 2 avril 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbe Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Oui oui ça passera : moi c'était une "facture" pour un retour garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigga69 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Pas besoin de facture à ton nom, une facture à l'adresse de facturation suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zekemusic Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Suivi chronopost: envoi en cours de livraison. C'est sûre je l'aurais aujourd'hui! Je vous direz ce que je pense du téléphone dans lapres midi! Bonne chance tous ceux qui attendent leur précieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bon ben j'espère que le support d'HTC est bon parce que mon One ne sait pas téléphoner !!! Je peux décrocher mais mes interlocteurs ne m'entendent pas et moi non plus ! et quand je veux raccrocher, ca déconne et ca me plante le téléphone, je peux plus passer d'appels ! Je suis VERT :angry: Alors, comment ça se passe maintenant ? Tout est rentré dans l'ordre ou t'es encore en rade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorcist95 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Suivi chronopost: envoi en cours de livraison. C'est sûre je l'aurais aujourd'hui! Je vous direz ce que je pense du téléphone dans lapres midi! Bonne chance tous ceux qui attendent leur précieux SUPER pour toi ! Tu l'as pris ou ? Expansys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Alors, comment ça se passe maintenant ? Tout est rentré dans l'ordre ou t'es encore en rade ? J'ai passé la soirée hier soir sans trouver de solutions... Le haut parleur et le micro marchent dans d'autres applications (dictaphone et musique) mais c'est juste quand je veux décrocher un appel que je n'entend rien et mon correspondant non plus... J'ai essayé avec d'autres cartes SIM (Sosh, SFR, Free mobile) et même constat : je suis bien enregistré sur le réseau, j'ai l'icone 3g, je peux utiliser la data sans problèmes mais quand je veux passer un appel ou être appelé, c'est la m****.... je n'entends rien, mon correspondant non plus.... Et quand je veux raccrocher, ça raccroche pas de suite : ça envoie la communication dans la barre de notifications (comme si j'avais appuyé sur Home) et l'appli de téléphone se bloque, j'ai un message "attendre ou terminer l'application puis envoyer le rapport à HTC"... seulement une fois l'appli tuée, le téléphone redevient normal. Bref, je suis paumé et carrément dégoûte .. avec tout le mal que je me suis donné pour en trouver un rapidement, c'est très dur de l'avoir en main et de pas pouvoir l'utiliser correctement. EDIT : j'ai créé un autre post pour pas polluer celui là : https://forum.frandroid.com/topic/144727-htc-one-achete-en-angleterre-ne-fonctionne-pas/#entry2385065 Modifié 3 avril 2013 par yanouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 J'ai passé la soirée hier soir sans trouver de solutions... Le haut parleur et le micro marchent dans d'autres applications (dictaphone et musique) mais c'est juste quand je veux décrocher un appel que je n'entend rien et mon correspondant non plus... J'ai essayé avec d'autres cartes SIM (Sosh, SFR, Free mobile) et même constat : je suis bien enregistré sur le réseau, j'ai l'icone 3g, je peux utiliser la data sans problèmes mais quand je veux passer un appel ou être appelé, c'est la m****.... je n'entends rien, mon correspondant non plus.... Et quand je veux raccrocher, ça raccroche pas de suite : ça envoie la communication dans la barre de notifications (comme si j'avais appuyé sur Home) et l'appli de téléphone se bloque, j'ai un message "attendre ou terminer l'application puis envoyer le rapport à HTC"... seulement une fois l'appli tuée, le téléphone redevient normal. Bref, je suis paumé et carrément dégoûte .. avec tout le mal que je me suis donné pour en trouver un rapidement, c'est très dur de l'avoir en main et de pas pouvoir l'utiliser correctement. EDIT : j'ai créé un autre post pour pas polluer celui là : http://forum.frandro...s/#entry2385065 J'imagine que tu dois être bien vert... C'est quand même fou cette histoire. Surtout que Sausalito et nocomp n'ont aucun problème de leur côté. Est-ce un gros coup de pas de bol et tu es tombé sur celui qui a eu un soucis hardware ? Bon j'espère que ça va s'arranger quand même. SUPER pour toi ! Tu l'as pris ou ? Expansys ? Si je ne dis pas de conneries, il l'a acheté à un particulier (au prix fort). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Suivi chronopost: envoi en cours de livraison. C'est sûre je l'aurais aujourd'hui! Je vous direz ce que je pense du téléphone dans lapres midi! Bonne chance tous ceux qui attendent leur précieux Tu l as commander ou et quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je suis à J-2 pour Expansys, et sur liste d'attente dans plusieurs magasins que skypax a contacté. Je prie pour que les deux sites n'envoient pas en même temps... Lol. Même si concernant expansys, je ne les crois plus trop avec leur date boiteuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Alors moi expansys ma dit qu'il y avait eu plusieurs livraison et que moi dans ma case dans leur ordinateur je suis dans liste pour la livraison le 5 avril :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je suis à J-2 pour Expansys, et sur liste d'attente dans plusieurs magasins que skypax a contacté. Je prie pour que les deux sites n'envoient pas en même temps... Lol. Même si concernant expansys, je ne les crois plus trop avec leur date boiteuse. Ben moi sur le suivi, je suis à J-16 :) T'avais validé ta commande quand déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ben moi sur le suivi, je suis à J-16 :) T'avais validé ta commande quand déjà ? J-16 ?! j'avais commandé le 28/02, entre temps j'avais modifié ma commande en passant du silver au black le 3/03. Mais enfin J-16 !!, je suis sur et certains que dans J-2, je vais passer à la même date que toi. Ils racontent de la m**** à longueur de journée pour que l'on conserve nos précommande au maximum. Qu'il n'y en ai pas un du forum qui me tombe dessus me disant qu'ils en savent pas plus que nous, que le HTC est difficile à faire, que je suis un pourri parce que je m'énerve pour un téléphone blah blah blah ... C'est honteux pour un tel site d'avoir un service client pareil, soit tu inventes pas, soit tu connais la date de façon sur et certaine et la tu peux affirmer une date. Mais inventer comme ils font c'est désolant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 J-16 ?! j'avais commandé le 28/02, entre temps j'avais modifié ma commande en passant du silver au black le 3/03. Mais enfin J-16 !!, je suis sur et certains que dans J-2, je vais passer à la même date que toi. Ils racontent de la m**** à longueur de journée pour que l'on conserve nos précommande au maximum. Qu'il n'y en ai pas un du forum qui me tombe dessus me disant qu'ils en savent pas plus que nous, que le HTC est difficile à faire, que je suis un pourri parce que je m'énerve pour un téléphone blah blah blah ... C'est honteux pour un tel site d'avoir un service client pareil, soit tu inventes pas, soit tu connais la date de façon sur et certaine et la tu peux affirmer une date. Mais inventer comme ils font c'est désolant ... Hier, j'ai appelé le service client et ils étaient même pas au courant du message posté sur leur Facebook. Ils sont tout aussi paumés que nous :D Et ta réf Expansys, c'est une réf française ou anglaise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorcist95 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 J'imagine que tu dois être bien vert... C'est quand même fou cette histoire. Surtout que Sausalito et nocomp n'ont aucun problème de leur côté. Est-ce un gros coup de pas de bol et tu es tombé sur celui qui a eu un soucis hardware ? Bon j'espère que ça va s'arranger quand même. Si je ne dis pas de conneries, il l'a acheté à un particulier (au prix fort). Ca se trouve le gars qui l'a vendu savait qu'il ne marchais pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ca se trouve le gars qui l'a vendu savait qu'il ne marchais pas !!!! Non non, Yanouch l'a pris à un revendeur. C'est zekemusic qui l'a pris à un particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ils mettent du temps à valider les justificatifs ou c'est moi qui est trop pressé ? Je les ai envoyé hier soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorcist95 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ils mettent du temps à valider les justificatifs ou c'est moi qui est trop pressé ? Je les ai envoyé hier soir... M***** je suis comme toi ... Depuis hier après midi je suis en status "En attente d'autorisation de la carte bancaire" ... Et depuis ce matin que dalle ! Je pense que c'est trop l'envie de voir passer la commande à "Expédiée" ...... Non non, Yanouch l'a pris à un revendeur. C'est zekemusic qui l'a pris à un particulier. j'espère que dans la "précipitation" HTC n'a pas fait l'impasse sur certains contrôles sur leur chaînes de production !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ils mettent du temps à valider les justificatifs ou c'est moi qui est trop pressé ? Je les ai envoyé hier soir... Moi aussi envoyé hier soir pas encore traité, la femme de expansys ma dit dans la matiné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Hier, j'ai appelé le service client et ils étaient même pas au courant du message posté sur leur Facebook. Ils sont tout aussi paumés que nous :D Et ta réf Expansys, c'est une réf française ou anglaise ? ANGLAISE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 ANGLAISE Moi aussi. Bon, en gros, Expansys c'est le bordel <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Suuuuuper SKYPAX qui m'a débité mon compte tranquilou sans prévenir, sans même qu'ils aient trouvés le portable. C'est très professionnel tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Sur RDC, toujours le même discours : Christofer : Je suis Christofer, je vais vous aider. La livraison se fera à partir du 13 avril prochain. Modifié 3 avril 2013 par JinRoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitspam Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Moi rue du commerce m'a donné la date du 26 avril en chat , même avec l'annonce officiel d'htc d'hier .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Suuuuuper SKYPAX qui m'a débité mon compte tranquilou sans prévenir, sans même qu'ils aient trouvés le portable. C'est très professionnel tout ça ! C'est malheureux, mais c'était le risque avec plusieurs commandes à droite et à gauche. Mais peut-être qu'ils l'ont fait parce qu'ils ont trouvé le produit justement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.