Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

J'ai des factures aussi facture amazon etc ... Mais je ne sais pas si sa passe

ça ne passe pas, tout doit être au même nom, tu dois les appeller pour modifier l'adresse de livraison et de facturation !

Mais l'adresse de livraison est la même seul le prénom change. Le nom et l'adresse est la même car je suis cher mes parents je n'est pas de facture internet ou edf à mon nom mais j'ai des factures d'achat je ne sais pas si sa passe.

Je vais appeler expansys demain pour voir.

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zekemusic

Suivi chronopost: envoi en cours de livraison.

C'est sûre je l'aurais aujourd'hui! Je vous direz ce que je pense du téléphone dans lapres midi!

Bonne chance tous ceux qui attendent leur précieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'espère que le support d'HTC est bon parce que mon One ne sait pas téléphoner !!!

Je peux décrocher mais mes interlocteurs ne m'entendent pas et moi non plus ! et quand je veux raccrocher, ca déconne et ca me plante le téléphone, je peux plus passer d'appels !

Je suis VERT :angry:

Alors, comment ça se passe maintenant ? Tout est rentré dans l'ordre ou t'es encore en rade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comment ça se passe maintenant ? Tout est rentré dans l'ordre ou t'es encore en rade ?

J'ai passé la soirée hier soir sans trouver de solutions...

Le haut parleur et le micro marchent dans d'autres applications (dictaphone et musique) mais c'est juste quand je veux décrocher un appel que je n'entend rien et mon correspondant non plus...

J'ai essayé avec d'autres cartes SIM (Sosh, SFR, Free mobile) et même constat : je suis bien enregistré sur le réseau, j'ai l'icone 3g, je peux utiliser la data sans problèmes mais quand je veux passer un appel ou être appelé, c'est la m****.... je n'entends rien, mon correspondant non plus....

Et quand je veux raccrocher, ça raccroche pas de suite : ça envoie la communication dans la barre de notifications (comme si j'avais appuyé sur Home) et l'appli de téléphone se bloque, j'ai un message "attendre ou terminer l'application puis envoyer le rapport à HTC"... seulement une fois l'appli tuée, le téléphone redevient normal.

Bref, je suis paumé et carrément dégoûte .. avec tout le mal que je me suis donné pour en trouver un rapidement, c'est très dur de l'avoir en main et de pas pouvoir l'utiliser correctement.

EDIT : j'ai créé un autre post pour pas polluer celui là : https://forum.frandroid.com/topic/144727-htc-one-achete-en-angleterre-ne-fonctionne-pas/#entry2385065

Modifié par yanouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la soirée hier soir sans trouver de solutions...

Le haut parleur et le micro marchent dans d'autres applications (dictaphone et musique) mais c'est juste quand je veux décrocher un appel que je n'entend rien et mon correspondant non plus...

J'ai essayé avec d'autres cartes SIM (Sosh, SFR, Free mobile) et même constat : je suis bien enregistré sur le réseau, j'ai l'icone 3g, je peux utiliser la data sans problèmes mais quand je veux passer un appel ou être appelé, c'est la m****.... je n'entends rien, mon correspondant non plus....

Et quand je veux raccrocher, ça raccroche pas de suite : ça envoie la communication dans la barre de notifications (comme si j'avais appuyé sur Home) et l'appli de téléphone se bloque, j'ai un message "attendre ou terminer l'application puis envoyer le rapport à HTC"... seulement une fois l'appli tuée, le téléphone redevient normal.

Bref, je suis paumé et carrément dégoûte .. avec tout le mal que je me suis donné pour en trouver un rapidement, c'est très dur de l'avoir en main et de pas pouvoir l'utiliser correctement.

EDIT : j'ai créé un autre post pour pas polluer celui là : http://forum.frandro...s/#entry2385065

J'imagine que tu dois être bien vert... C'est quand même fou cette histoire. Surtout que Sausalito et nocomp n'ont aucun problème de leur côté. Est-ce un gros coup de pas de bol et tu es tombé sur celui qui a eu un soucis hardware ? Bon j'espère que ça va s'arranger quand même.

SUPER pour toi !

Tu l'as pris ou ? Expansys ?

Si je ne dis pas de conneries, il l'a acheté à un particulier (au prix fort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivi chronopost: envoi en cours de livraison.

C'est sûre je l'aurais aujourd'hui! Je vous direz ce que je pense du téléphone dans lapres midi!

Bonne chance tous ceux qui attendent leur précieux

Tu l as commander ou et quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à J-2 pour Expansys, et sur liste d'attente dans plusieurs magasins que skypax a contacté. Je prie pour que les deux sites n'envoient pas en même temps... Lol.

Même si concernant expansys, je ne les crois plus trop avec leur date boiteuse.

Ben moi sur le suivi, je suis à J-16 :)

T'avais validé ta commande quand déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi sur le suivi, je suis à J-16 :)

T'avais validé ta commande quand déjà ?

J-16 ?! j'avais commandé le 28/02, entre temps j'avais modifié ma commande en passant du silver au black le 3/03. Mais enfin J-16 !!, je suis sur et certains que dans J-2, je vais passer à la même date que toi. Ils racontent de la m**** à longueur de journée pour que l'on conserve nos précommande au maximum. Qu'il n'y en ai pas un du forum qui me tombe dessus me disant qu'ils en savent pas plus que nous, que le HTC est difficile à faire, que je suis un pourri parce que je m'énerve pour un téléphone blah blah blah ... C'est honteux pour un tel site d'avoir un service client pareil, soit tu inventes pas, soit tu connais la date de façon sur et certaine et la tu peux affirmer une date. Mais inventer comme ils font c'est désolant ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-16 ?! j'avais commandé le 28/02, entre temps j'avais modifié ma commande en passant du silver au black le 3/03. Mais enfin J-16 !!, je suis sur et certains que dans J-2, je vais passer à la même date que toi. Ils racontent de la m**** à longueur de journée pour que l'on conserve nos précommande au maximum. Qu'il n'y en ai pas un du forum qui me tombe dessus me disant qu'ils en savent pas plus que nous, que le HTC est difficile à faire, que je suis un pourri parce que je m'énerve pour un téléphone blah blah blah ... C'est honteux pour un tel site d'avoir un service client pareil, soit tu inventes pas, soit tu connais la date de façon sur et certaine et la tu peux affirmer une date. Mais inventer comme ils font c'est désolant ...

Hier, j'ai appelé le service client et ils étaient même pas au courant du message posté sur leur Facebook. Ils sont tout aussi paumés que nous :D

Et ta réf Expansys, c'est une réf française ou anglaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu dois être bien vert... C'est quand même fou cette histoire. Surtout que Sausalito et nocomp n'ont aucun problème de leur côté. Est-ce un gros coup de pas de bol et tu es tombé sur celui qui a eu un soucis hardware ? Bon j'espère que ça va s'arranger quand même.

Si je ne dis pas de conneries, il l'a acheté à un particulier (au prix fort).

Ca se trouve le gars qui l'a vendu savait qu'il ne marchais pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mettent du temps à valider les justificatifs ou c'est moi qui est trop pressé ? Je les ai envoyé hier soir...

M***** je suis comme toi ...

Depuis hier après midi je suis en status "En attente d'autorisation de la carte bancaire" ... Et depuis ce matin que dalle !

Je pense que c'est trop l'envie de voir passer la commande à "Expédiée" ......

Non non, Yanouch l'a pris à un revendeur. C'est zekemusic qui l'a pris à un particulier.

j'espère que dans la "précipitation" HTC n'a pas fait l'impasse sur certains contrôles sur leur chaînes de production !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mettent du temps à valider les justificatifs ou c'est moi qui est trop pressé ? Je les ai envoyé hier soir...

Moi aussi envoyé hier soir pas encore traité, la femme de expansys ma dit dans la matiné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suuuuuper SKYPAX qui m'a débité mon compte tranquilou sans prévenir, sans même qu'ils aient trouvés le portable. C'est très professionnel tout ça !

C'est malheureux, mais c'était le risque avec plusieurs commandes à droite et à gauche. Mais peut-être qu'ils l'ont fait parce qu'ils ont trouvé le produit justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...