Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Bonsoir ou Bonjour :

J'ouvre ce topic pour faire la liste des disponibilités chez les revendeurs ou opérateurs.

Pour le moment nous avons :

Opérateur :

SFR: Pas encore répertorié

Bouygues télécom : Pas encore répertorié

Orange : Pas encore répertorié

On parle d'un prix de 649€ TTC et aucunes informations pour les offres subventionnées.

Revendeur :

Phonehouse : 629€ TTC lien : http://www.phonehous...is/HTCONESILVER

Avec un casque Sennheiser pour les 200 premiers acheteurs !

Rueducommerce : 649€ TTC lien : http://www.rueducomm...-One-Silver.htm

Dispo en NOIR ou GRIS

Expansys : 629€TTC lien : http://www.expansys....e-white-246660/

Dispo en NOIR ou GRIS

Materiel.net : 649€ TTC lien : http://www.materiel....noir-85720.html

Dispo en NOIR ou GRIS

Si vous l'avez trouvé ailleurs dites le moi que je mette à jour le post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible en pré-commande également sur le store de HTC : http://www.htc.com/f...-one/#pre-order

Plus cher qu'ailleurs probablement pour ne pas faire d'ombre aux revendeurs.

Et le lien vers la version noire sur le site de Expansys parce que j'ai galéré à le trouver : http://www.expansys....e-black-246665/

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

629 euros.. c'est dans les prix ? Perso j'ai jamais acheté de téléphone de dernière génération.. c'est à dire acheté dés sa sortie.

Au pire on fais un achat de groupe et on pourra faire baisser les prix xD

Haha pas bête pour remplacer nos Sensation XE! Moi non plus je n'ai jamais acheté aussi cher un smartphone (Hero : 50€ et Sensation Xe : 500€) mais globalement je pense que le prix est 'logique'. Ceci étant pour le moment c'est psychologiquement et foncièrement trop cher pour moi :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha pas bête pour remplacer nos Sensation XE! Moi non plus je n'ai jamais acheté aussi cher un smartphone (Hero : 50€ et Sensation Xe : 500€) mais globalement je pense que le prix est 'logique'. Ceci étant pour le moment c'est psychologiquement et foncièrement trop cher pour moi :/

+1.. Mais je pense, et c'est que mon avis, que ça vaux le coup car HTC mise beaucoup sur ce phone. Il est beau, technologiquement bien équipé et innovant ! Du coup sa durée de vie est on ne peux plus améliorée ! Le 4G venant de sortir, il n'est pas pret d'y avoir d'autre evolution coté reseau.

Pour ce qui est de APN, nous le savons tous, c'est a tester. Mais bon perso quoi qu'il en soit, ca reste une qualité photos de smartphone et n’étant pas un photographe la technologie Megapixel me va très bien. Donc l'Ultra-Pixel est bon a prendre ;)

L’écran ? bah c'est du connu pour la taille 4,7 pouces, et le Full-HD sur ce SLCD3 semble très très correct et toujours plus beau que ce que j'ai sur mon Sensation XE (qui me convenais largement !).

Le Processeur, je suis en Tegra 3 sur ma tablette (Asus TF300) est pas mal du tout, donc un équivalent ou supérieur sera encore mieux.

Et celui du XE (1,5GHZ Dual-Core) semble latencer sur quelques points. Mais je pense que c'est dû a l'optimisation d'Android et Sense qui l'équipe.

Conclusion : le HTC ONE me conviens parfaitement, mais a ce prix la. Tout ce recalcule.. Il y a tout de même, au même prix, un Xpéria Z tout aussi sympathique !

Mais pour l'innovation, l'HTC marque des points non négligeable..

Modifié par Troop25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'accroche pas au design Sony que je trouve très impersonnel en fait, j'ai plus de connections avec le design HTC donc je n'ai pas de souci de choix. Là où ça coince plus pour ma part c'est concernant la taille, je viens d'un Hero, puis le Sensation maintenant, que je n'ai finalement que depuis 1 et 3 mois, mais aussi le prix pour le moment justement rapport à l'achat relativement récent finalement de mon Sensation! Donc je pense que je vais rentabiliser encore un peu ce dernier, je ne suis pas adepte de l'achat compulsif ^^ et puis mon banquier non plus d'ailleurs :P

Mais au moins on est tous d'accord là dessus ils ont frappé fort avec ce One, et je te rejoins complètement sur l'appareil photo, moi tant qu'elles sont plutôt jolies ça me va! Et ce design pfffff... cet aluminium pffff... c'est indécent de sortir un tel bijou!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'a 630 euros effectivement t'en achetes des choses...

Un bel Ecran LED de 107cm..

Une console de jeux Next-gen..

Une belle tablette tactile..

Un bon PC..

Mais surtout un Bel HTC ONE ! xD

Si tu es patient, les téléphones HDG ont tendance à baisser de prix après 2 mois d'une centaine d'euros pour attendre les 550 EUR (soit baisse de prix, soit ODR). Ça reste cher mais c'est déjà ça.

Modifié par Ogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que dans un ans vous pourrez le re vendre a 500 euros (environ hein) et du coup avoir accès a la prochaine génération de portable pour une bouché de pain.

Oula non... la décote des appareils sous Android est bien plus importante que ça, 500€ ce sera son prix à neuf dans un an, mais en aucun cas son prix de revente en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula non... la décote des appareils sous Android est bien plus importante que ça, 500€ ce sera son prix à neuf dans un an, mais en aucun cas son prix de revente en occasion.

+1 ! Ce sera au mieux 400€, plutôt dans les 350 ;) Suffit de regarder les prix de vente du One S ou One X.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Suisse (si il y'a des suisses dans l'assemblée...) et chez les distributeurs chez qui j'ai l'habitude de commander:

Swisscom: Pas d'infos

Orange: Pas d'infos

Sunrise: Pas d'infos

Digitec.ch: Version 32Go Black/Silver à 749.- CHF (env.624€), disponibilité environ mi-mars

Microspot.ch: Version 32Go Black/Silver à 704.60 CHF (env.587€), disponibilité non précisée.

Modifié par cedricf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...