Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

C'est malheureux, mais c'était le risque avec plusieurs commandes à droite et à gauche. Mais peut-être qu'ils l'ont fait parce qu'ils ont trouvé le produit justement...

Oui c'était le risque, je m'y attendais. Mais bon, un minimum d'information au pauvre consommateur que je suis n'aurait pas été de trop. Surtout que si Expansys se décide maintenant à envoyer, mon plafond va bloquer, et mes provisions ne seront pas suffisantes XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était le risque, je m'y attendais. Mais bon, un minimum d'information au pauvre consommateur que je suis n'aurait pas été de trop. Surtout que si Expansys se décide maintenant à envoyer, mon plafond va bloquer, et mes provisions ne seront pas suffisantes XD.

C'est la crise mon bon monsieur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta commande sur Skypax, tu l'as faîte quand ?

Vendredi dernier. A l'heure actuel ils cherchent des magasins qui laissent prendre le portable sans contrat. Tous imposent des contrats apparemment. Je vais tenter de les faire un peu flipper en demandant quelles sont les conditions mon annuler ma commande, et de toute façon c'est peut être ce que je vais faire si demain après midi, ils ne l'ont pas trouvés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aurelmc J'ai faillit effectuer une commande chez SKYPAX hier mais il semble qu'il est compliqué de trouver du stock en ce moment, du coup j'ai pas pris de risque...peut-être à tort vu la lenteur de Amazon.de pour donner des infos.

Au pire si tu en as deux qui partent je t'en prendrais un.

Modifié par rootsarts
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous :Bonjour, suite à un message de RdC sur twitter concernant le HTC One (dispo mi-avril), je voulais savoir si ma précommande était concernée. Auriez vous des infos là dessus ?

10:56

Christofer :

pouvez vous me donner votre numéro de commande svp?

10:56

Vous :XXXXXXXXX

10:57

Christofer :vous allez recevoir ce smartphone en fin de semaine prochaine

10:58

Vous :Ah ! Excellent ! En voilà une bonne nouvelle !

Vous :Mairssi Christofer

Christofer :Bonne journée à vous.

Pour info : Noir préco le 7.

Modifié par Eorl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Pour ceux ayant achete le HTC one chez The Phone house. Ils recoivent le telephone lundi ( donc le 8 avril). Ils en auront assez pour les commandes et magasins, donc grosse commande :) !

Voila voila

oui en effet c à partir du 8 avril.

En revanche, ils ne connaissent pas la quantité envoyé par HTC.

Donc dur d'estimer pour eux si il y aura assez de HTC pour ceux qui commande à partir d'aujourd'hui.

Pareillement pour l'offre casque qu'ils offrent, ils ne savent pas si il en reste ou pas L O L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y aura pas de nouvelles avant 13 ou 14h !

C'est en général le temps qu'il faut:

- Réception des livraisons le matin ...

- Contrôles de conformité

- Renseignement dans l'informatique ...

- Dans la foulée, validation des commandes

- Editon des bon de livraison

- Etc ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de fil à Expansys par rapport aux références anglaises et françaises... Concrètement, ça n'a strictement aucune importance, ce sont les mêmes produits. Encore une fois, la nénette qui quand j'ai appelé m'a dit "Ah c'est pour ce maudit HTC One" :) n'a pas d'information concernant un stock à venir. Elle a commencé à me faire le procès d'HTC qui était malin en communiquant des dates, mais je lui ai rappelé que eux faisaient exactement la même chose puisqu'ils annonçaient un Silver dispo sous 3 jours sur leur site alors qu'ils n'ont aucune confirmation. Bref, elle était cool, on s'est bien marré.

Dernière chose : elle m'a dit de ne surtout pas me fier au délai annoncé sur le suivi commande, parce que leur site n'est absolument pas mis à jour. Désolé aurelmc ;)

Petit edit : elle était carrément hallucinée quand je lui ai parlé de certains membres ici qui avaient eu un mail d'Expansys leur indiquant une expédition et me disait que ça n'était pas possible...

Modifié par Edgar_Mint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de fil à Expansys par rapport aux références anglaises et françaises... Concrètement, ça n'a strictement aucune importance, ce sont les mêmes produits. Encore une fois, la nénette qui quand j'ai appelé m'a dit "Ah c'est pour ce maudit HTC One" :) n'a pas d'information concernant un stock à venir. Elle a commencé à me faire le procès d'HTC qui était malin en communiquant des dates, mais je lui ai rappelé que eux faisaient exactement la même chose puisqu'ils annonçaient un Silver dispo sous 3 jours sur leur site alors qu'ils n'ont aucune confirmation. Bref, elle était cool, on s'est bien marré.

Dernière chose : elle m'a dit de ne surtout pas me fier au délai annoncé sur le suivi commande, parce que leur site n'est absolument pas mis à jour. Désolé aurelmc ;)

Petit edit : elle était carrément hallucinée quand je lui ai parlé de certains membres ici qui avaient eu un mail d'Expansys leur indiquant une expédition et me disait que ça n'était pas possible...

Ca ne m'étonne même pas, je ne suis même plus déçu. Je pense très franchement annuler EXPANSYS. Ils auront beau être très gentil au téléphone, même parfois blagueur... c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est à moi que tu parles, oui j'ai commandé le 23 mars au matin et pas un signe de vie ou d'espérance !!

Comptons sur le professionnalisme de Amazon pour ne pas faire n'importe quoi.

Ah le con! Il l'a commandé avant moi!

Je l'ai fait le 23 en fin d'aprem :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne même pas, je ne suis même plus déçu. Je pense très franchement annuler EXPANSYS. Ils auront beau être très gentil au téléphone, même parfois blagueur... c'est pas possible.

Elle m'a fait rire parce qu'elle me dit "Je peux vous donner un conseil ?". Evidemment je réponds que oui... "Attendez"...

Elle m'a tué :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...