Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Bon expansys sont incompréhensibles !!!!!

J'avais 2 commandes ouvertes chez eux ...

Une pour le noir et une autre pour le gris.

Je leur ai envoyer un mail pour annuler la commande du gris et là en moins de 10 minutes j'ai eu la confirmation de l'annulation !

Je leur ai envoyer aussi un autre mail pour leur dire que je ne comprenais pas pour la commande pour le noir était toujours en attente de vérification de la banque (sachant que ma banque leur à tout valider hier) !!!!!

Et là ... J'attend toujours !!!!!

Je pense que je vais finir par tout annuler partout et attendre gentillement qu'il soit disponible en magasin la semaine prochaine ...

Ca commence sérieusement à me casser le c**********

Téléphone reçu ce matin! Et mes premières impressions sont plus que positives!!!

Cool !

Un de plus dans la famille .... Vivement !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet c à partir du 8 avril.

En revanche, ils ne connaissent pas la quantité envoyé par HTC.

Donc dur d'estimer pour eux si il y aura assez de HTC pour ceux qui commande à partir d'aujourd'hui.

Pareillement pour l'offre casque qu'ils offrent, ils ne savent pas si il en reste ou pas L O L

Quand j'ai appele la charmante demoiselle , elle m'a indique que je recevrai mon casque en meme temps que le telephone vu que c'est HTC qui les envois ( apparemment.. meme si cela m a surpris).

Mais elle m'a vraiment assure que je l'aurai en meme temps, donc je pense que ca sera pareil pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai appele la charmante demoiselle , elle m'a indique que je recevrai mon casque en meme temps que le telephone vu que c'est HTC qui les envois ( apparemment.. meme si cela m a surpris).

Mais elle m'a vraiment assure que je l'aurai en meme temps, donc je pense que ca sera pareil pour tout le monde.

Non car il y a un nombre limité de casque (200).

Si tu as commandé la semaine dernière pas de soucis.

En revanche, là, elle était dans l'incapacité de me garantir qu'il y en avait encore, car elle m'a spécifié avoir fait une requête en fin de semaine dernière pour connaitre la quantité restante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si the phone house fait le meme coup des autres operations avec un accessoires offert le casque sera envoyer separement bien apres l'envoi du telephone.

petit rappel pour loperation du xperia z avec le casque nfc sony y'a des personnes qui attente encore de le recevoir et cela fais deja bientot 1mois que certaines connaissance l'attende 'je parle du casque' alors quil etait annoncer envoi debut mars.

le probleme de p4u c'est comme partout en france les boutique font de la retention de vente du telephone seul car si il le vendent avec contrat dabonnement les subventions operateurs sont plus importante poir les points de ventes sans oublier les commission et primes de ventes vendeur.

apres je ne sais pas si c'est legal ou pas un refus de vente en nu pour ce pretexte au royaume unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est passé dans mon suivi de stock dispo sous 2 jours à stock dispo sous 7 jours mais bon expansys a dit de pas tenir compte de ces délais surtout qu'on ma dit que je le recevrais pour le 5

A mon avis, sois plus lucide. On m'a dit que je le recevrai le 15 mars, que je le recevrai le 19 mars, que je le recevrai le 29 mars, le 04 avril ...

Aujourd'hui je n'ai rien, et je ne suis pas plus avancé sur une éventuelle date de réception.

Pour ceux qui ont eu recours à SKYPAX, le paiement s'était fait automatiquement, ou dès qu'ils ont trouvé le portable ? (ouai je me fais des petits en attendant qu'ils me répondent ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas je ne peut être lucide certains qui on commandé 1 mois avant on rien et les autres qui on commandé quelques jours avant on déjà leur téléphone expédié

J'ai commandé y a un mois sur expansys FR, je suis dans la même situation que toi.. Maintenant, je pense qu'il vaut mieux attendre qui ont leur statut expédié de voir s'ils l'ont reçus, c'est vraiment zarb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi j'ai commandé hier :) et validé aujourd'hui le mec de expansys était étonné de voir que ma commande a était repoussé à lundi alors que c'était prévu vendredi

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, sois plus lucide. On m'a dit que je le recevrai le 15 mars, que je le recevrai le 19 mars, que je le recevrai le 29 mars, le 04 avril ...

Aujourd'hui je n'ai rien, et je ne suis pas plus avancé sur une éventuelle date de réception.

Pour ceux qui ont eu recours à SKYPAX, le paiement s'était fait automatiquement, ou dès qu'ils ont trouvé le portable ? (ouai je me fais des petits en attendant qu'ils me répondent ^^)

De nouvelles petites infos. J'ai reçu un mail me demandant de les contacter par rapport à la question des références français et anglais. J'appelle, la nénette me redit exactement la même chose, à savoir que ça n'a aucune importance (d'où l'intérêt de me demander de les contacter :)). Elle m'a donc confirmé un stock arrivant vendredi, mais pas en grosse quantité (entre 200 et 250 pièces) et un autre gros stock pour le 18-19 avril. Premiers arrivés, premiers servis selon elle...

J'ai envie de dire "On verra bien" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler phone house également...

A priori dispo le 08!

J'y etais passé il y a 15 jours, ils avaient deja imprimé des posters geants avec une offre a 629€ valable a partir du 04 mars....

Je crois quand meme qu'on est tous dans le meme bateau...HTC aurait du imposer une date de sortie fixe et un lancement avec de la quantité!

Au lieu de ca on est en train d'ecumer les hotlines et le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, je serai bien curieux de connaitre le nombre d'appels qu'ont reçus Sfr, Phonehouse, Orange, BOuygues, et fournisseurs en tout genre, concernant ce HTC. De ce côté là, on a pas dire le HTC est entendu, et c'est déja en partie une victoire pour eux.

Concernant la disponibilité en france de la semaine prochaine, de façon objective, j'ai envie d'y croire, de façon subjective j'y crois pas tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Amazon.de ne se réveille pas dans les 2/3 jours je vais commencer à lorgner par la France.

Pour ceux qui ont effectué une précommande chez RueDuCommerce :

"Nous recevons des HTC One Silver en fin de semaine pour honorer les pré-commandes. Pas de date pour le HTC One Noir."

Source : Twitter officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...