Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Bon, j'ai fait mon chieur j'ai appelé EXPANSYS, Après UN mois d'appels du gros méchant que je suis, ENFIN j'ai une réponse clair et précise.

Alors deux stocks :

- un qui arrive demain

- un autre qui arrive le 19/04.

Il est IMPOSSIBLE de savoir qui est dans le premier lot, qui est dans le second. Elle m'a clairement dit que dès demain vous saurez si oui ou non vous l'êtes.

C'est pas sorcier, mais au moins une qui me dit clairement qu'ils ont merdé sur ce coup. (elle me l'a dit ouvertement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, à l'heure actuel et surement pour les jours à venir, SKYPAX n'a pas le possibilité de se procurer le HTC ONE. Que ce soit en Noir ou Silver. j'ai du annuler, et je serai rembourser sous peu.

Aie ! bobo !

Le modèle défectueux que j'ai reçu vient de chez eux et HTC a commencé à me dire qu'il fallait le changer dans la boutique où je l'ai acheté !

S'ils peuvent plus en obtenir, ça veut dire qu'ils pourront pas l'échanger non plus :(

Ptin je suis dans la mouise avec mon One... et dire qu'il est top pour tout le reste ! mais sans partie téléphone, me sert à rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie ! bobo !

Le modèle défectueux que j'ai reçu vient de chez eux et HTC a commencé à me dire qu'il fallait le changer dans la boutique où je l'ai acheté !

S'ils peuvent plus en obtenir, ça veut dire qu'ils pourront pas l'échanger non plus :(

Ptin je suis dans la mouise avec mon One... et dire qu'il est top pour tout le reste ! mais sans partie téléphone, me sert à rien....

Tu n'as vraiment pas de chance mon pauvre :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait mon chieur j'ai appelé EXPANSYS, Après UN mois d'appels du gros méchant que je suis, ENFIN j'ai une réponse clair et précise.

Alors deux stocks :

- un qui arrive demain

- un autre qui arrive le 19/04.

Il est IMPOSSIBLE de savoir qui est dans le premier lot, qui est dans le second. Elle m'a clairement dit que dès demain vous saurez si oui ou non vous l'êtes.

C'est pas sorcier, mais au moins une qui me dit clairement qu'ils ont merdé sur ce coup. (elle me l'a dit ouvertement).

Tu as dû tomber sur la même que moi tout à l'heure. J'ai eu exactement les mêmes réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yanouch donc tu vas le renvoyer à Skypax ?

et HTC ils veulent pas s'occuper de çà ?

Ben HTC a commencé à me dire qu'il fallait le ramener à la boutique car ça faisait moins d'une semaine que je l'ai acheté.

Quand je leur ai répondu que je pouvais pas parce que j'étais en France et que j'avais acheté le tel en Angleterre, ils m'ont dit qu'ils allaient voir comment faire et me rappeler.

J'ai pris les devants en contactant Skypax pour savoir comment pratiquer et ils m'ont dit que ça allait me coûter le port à l'envoi et au retour et surtout qu'ils étaient pas sûrs de pouvoir en retrouver...

Donc je vais surtout espérer qu'HTC me trouve une solution pour me le réparer rapidement... de toute façon je pense que je vais refuser de le renvoyer en Angleterre : après tout un téléphone acheté en Europe doit être garanti par HTC directement donc je vais leur mettre la misère !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dû tomber sur la même que moi tout à l'heure. J'ai eu exactement les mêmes réponses :)

C'est dans un sens "positif". En gros, demain soit tu l'as dans ***, soit t'as de la chance. Croisons les doigts !

J'espère avoir de la chance (evidemment), parce que SKYPAX, un jour avant que je commande, a trouvé en une journée une HTC black ! lol.

Ben HTC a commencé à me dire qu'il fallait le ramener à la boutique car ça faisait moins d'une semaine que je l'ai acheté.

Quand je leur ai répondu que je pouvais pas parce que j'étais en France et que j'avais acheté le tel en Angleterre, ils m'ont dit qu'ils allaient voir comment faire et me rappeler.

J'ai pris les devants en contactant Skypax pour savoir comment pratiquer et ils m'ont dit que ça allait me coûter le port à l'envoi et au retour et surtout qu'ils étaient pas sûrs de pouvoir en retrouver...

Donc je vais surtout espérer qu'HTC me trouve une solution pour me le réparer rapidement... de toute façon je pense que je vais refuser de le renvoyer en Angleterre : après tout un téléphone acheté en Europe doit être garanti par HTC directement donc je vais leur mettre la misère !

Courage ! Tu vas y arriver, et comme tu dis, la garantie est Européenne, ou que tu sois, tu vas pouvoir te le faire réparer/changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai envoyer un mail a handtec pour savoir si le stock prevu aujourdhui ete bien rentrer :

ci joint leur reponse:

"Thank you for your email. Stock of the HTC One is due with us in the next few hours, we will then update the product page to confirm which orders will be included within the first batch. Further batches are expected this week also. Please do let us know if there is anything else we can help with. Kind regards. Mike.

Handtec Customer Care"

en gros dans quelques heures ils seront fixer pour honorer une partie des commandes seulement de ce que je comprend. et quun arrivage est prevu aussi dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans un sens "positif". En gros, demain soit tu l'as dans ***, soit t'as de la chance. Croisons les doigts !

J'espère avoir de la chance (evidemment), parce que SKYPAX, un jour avant que je commande, a trouvé en une journée une HTC black ! lol.

On en est tous là, à espérer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour l'avoir à 500€ ? Il est affiché à 679.- chez microspot donc ça fait plutôt 557€...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

My bad, moi il était affiché 650 (534 euros) mais il est un poil remonté mais ca reste bon marché comparé aux autres pays (et distributeurs suisses (Swisscom = 889 frs))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suuuuuper SKYPAX qui m'a débité mon compte tranquilou sans prévenir, sans même qu'ils aient trouvés le portable. C'est très professionnel tout ça !

C'est malheureux, mais c'était le risque avec plusieurs commandes à droite et à gauche. Mais peut-être qu'ils l'ont fait parce qu'ils ont trouvé le produit justement...

C'est exactement ça, on fait des précommande donc le revendeurs fait en sorte de trouver le produit.

Oui c'était le risque, je m'y attendais. Mais bon, un minimum d'information au pauvre consommateur que je suis n'aurait pas été de trop. Surtout que si Expansys se décide maintenant à envoyer, mon plafond va bloquer, et mes provisions ne seront pas suffisantes XD.

C'est trop facile de "réserver" un produit à plusieurs endroit et de dire aux autre revendeurs "merci, je l'ai trouvé ailleurs"

On joue avec eux donc malheureusement, dès que eux valident la commande, ils débitent.

Après, certains revendeurs te débitent à la commande et ça c'est pire.

Pour finir, même si je suis d'accord avec le manque de communications de certains revendeur, tu t'es quand même "engagé" avec eux

Espères juste que tout va bien rouler pour toi, parfois il ne faut pas être autant pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tweet de Boulanger, ils recoivent des htc one noir la semaine prochaine. Plus qu'a espérer.

Boulanger (@Boulanger_fr) a tweeté à 3:23 PM on mer., avr. 03, 2013 :

@franck_zabik : Bonjour, une livraison est prévue dans le courant de la semaine prochaine pour le coloris noir. Chloé de Boulanger

Modifié par Marusaia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tweet de Boulanger, ils recoivent des htc one noir la semaine prochaine. Plus qu'a espérer.

Boulanger (@Boulanger_fr) a tweeté à 3:23 PM on mer., avr. 03, 2013 :

@franck_zabik : Bonjour, une livraison est prévue dans le courant de la semaine prochaine pour le coloris noir. Chloé de Boulanger

Ca commence à être vraiment lourd quand même.

Personne n'est capable de fournir une date précise. C'est quand même hallucinant.

Pour ma part j'ai commandé chez Boulanger:

1er appel => appareil dispo le 5 avril,

2eme appel => je n'ai pas de date précise à vous donner. HTC n'a communiqué aucune date.

3ème appel => appareil dispo le 15 avril

Twitter => appareil dispo avt le 12 avril.

Je trouve ça fou quand même. Je n'arrive même pas à comprendre comment pour une boutique AUCUN des conseillers que l'on a au téléphone n'est capable de nous fournir une date commune. Même de nous dire non on a pas de date. Mais c'est mieux que 15 informations tout autant contradictoire les unes que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir 36 000 dates c'est saoulant mais n'avoir aucune informations, je peux te garantir que ce n'est pas forcément mieux. Je le vois avec ma commande Amazon.de, on ne sait strictement rien, livraison demain, la semaine prochaine, le mois prochain, l'année prochaine, etc...

J'aimerais bien voir une date même fausse :) :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blakos_ : la situation est différente. Je savais que certains sites prelevaient directement. Skypax, tu as du voir n'est pas un fournisseur cest un prestataire de services. J'ai pas trouvé ça normal de me faire débiter directement sans avoir de compte sur le site et donc pas de suivi. Je pense que tu n'as donc pas compris la précision de edgar.

Je ne prendrais pas mal tes remarques, la motivation qui me pousse a avoir au plus vite ce téléphone me regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...