Eorl Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Du coup on a vraiment le choix dans la date.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 moi j'attend vendredi, ci vendredi mon HTC NOIR n'a pas était expedier j'annule et attend la sortie française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Pour info, à l'heure actuel et surement pour les jours à venir, SKYPAX n'a pas le possibilité de se procurer le HTC ONE. Que ce soit en Noir ou Silver. j'ai du annuler, et je serai rembourser sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 @ok aurelmc merci pour l'info. Cela fait une solution en moins pour mon cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Vous êtes beaucoup à avoir J-2 dans le suivi de EXPANSYS ? Même si je pense, et comme l'a confirmé je sais plus qui, le suivi n'a aucune valeur lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Du coup on a vraiment le choix dans la date.... Le téléphone doit venir à pied par la chine, ça expliquerait les délais ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timshou Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Moi je viens de passer commande sur expensys. Ils m'annonce sous 14 jours j'espère que vous avez raison et qu'ils ce trompe Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bon, j'ai fait mon chieur j'ai appelé EXPANSYS, Après UN mois d'appels du gros méchant que je suis, ENFIN j'ai une réponse clair et précise. Alors deux stocks : - un qui arrive demain - un autre qui arrive le 19/04. Il est IMPOSSIBLE de savoir qui est dans le premier lot, qui est dans le second. Elle m'a clairement dit que dès demain vous saurez si oui ou non vous l'êtes. C'est pas sorcier, mais au moins une qui me dit clairement qu'ils ont merdé sur ce coup. (elle me l'a dit ouvertement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Pour info, à l'heure actuel et surement pour les jours à venir, SKYPAX n'a pas le possibilité de se procurer le HTC ONE. Que ce soit en Noir ou Silver. j'ai du annuler, et je serai rembourser sous peu. Aie ! bobo ! Le modèle défectueux que j'ai reçu vient de chez eux et HTC a commencé à me dire qu'il fallait le changer dans la boutique où je l'ai acheté ! S'ils peuvent plus en obtenir, ça veut dire qu'ils pourront pas l'échanger non plus :( Ptin je suis dans la mouise avec mon One... et dire qu'il est top pour tout le reste ! mais sans partie téléphone, me sert à rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Le téléphone doit venir à pied par la chine, ça expliquerait les délais ;) Surtout, il apporte son pain à la mine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Aie ! bobo ! Le modèle défectueux que j'ai reçu vient de chez eux et HTC a commencé à me dire qu'il fallait le changer dans la boutique où je l'ai acheté ! S'ils peuvent plus en obtenir, ça veut dire qu'ils pourront pas l'échanger non plus :( Ptin je suis dans la mouise avec mon One... et dire qu'il est top pour tout le reste ! mais sans partie téléphone, me sert à rien.... Tu n'as vraiment pas de chance mon pauvre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 @yanouch donc tu vas le renvoyer à Skypax ? et HTC ils veulent pas s'occuper de çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bon, j'ai fait mon chieur j'ai appelé EXPANSYS, Après UN mois d'appels du gros méchant que je suis, ENFIN j'ai une réponse clair et précise. Alors deux stocks : - un qui arrive demain - un autre qui arrive le 19/04. Il est IMPOSSIBLE de savoir qui est dans le premier lot, qui est dans le second. Elle m'a clairement dit que dès demain vous saurez si oui ou non vous l'êtes. C'est pas sorcier, mais au moins une qui me dit clairement qu'ils ont merdé sur ce coup. (elle me l'a dit ouvertement). Tu as dû tomber sur la même que moi tout à l'heure. J'ai eu exactement les mêmes réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 @yanouch donc tu vas le renvoyer à Skypax ? et HTC ils veulent pas s'occuper de çà ? Ben HTC a commencé à me dire qu'il fallait le ramener à la boutique car ça faisait moins d'une semaine que je l'ai acheté. Quand je leur ai répondu que je pouvais pas parce que j'étais en France et que j'avais acheté le tel en Angleterre, ils m'ont dit qu'ils allaient voir comment faire et me rappeler. J'ai pris les devants en contactant Skypax pour savoir comment pratiquer et ils m'ont dit que ça allait me coûter le port à l'envoi et au retour et surtout qu'ils étaient pas sûrs de pouvoir en retrouver... Donc je vais surtout espérer qu'HTC me trouve une solution pour me le réparer rapidement... de toute façon je pense que je vais refuser de le renvoyer en Angleterre : après tout un téléphone acheté en Europe doit être garanti par HTC directement donc je vais leur mettre la misère ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Tu as dû tomber sur la même que moi tout à l'heure. J'ai eu exactement les mêmes réponses :) C'est dans un sens "positif". En gros, demain soit tu l'as dans ***, soit t'as de la chance. Croisons les doigts ! J'espère avoir de la chance (evidemment), parce que SKYPAX, un jour avant que je commande, a trouvé en une journée une HTC black ! lol. Ben HTC a commencé à me dire qu'il fallait le ramener à la boutique car ça faisait moins d'une semaine que je l'ai acheté. Quand je leur ai répondu que je pouvais pas parce que j'étais en France et que j'avais acheté le tel en Angleterre, ils m'ont dit qu'ils allaient voir comment faire et me rappeler. J'ai pris les devants en contactant Skypax pour savoir comment pratiquer et ils m'ont dit que ça allait me coûter le port à l'envoi et au retour et surtout qu'ils étaient pas sûrs de pouvoir en retrouver... Donc je vais surtout espérer qu'HTC me trouve une solution pour me le réparer rapidement... de toute façon je pense que je vais refuser de le renvoyer en Angleterre : après tout un téléphone acheté en Europe doit être garanti par HTC directement donc je vais leur mettre la misère ! Courage ! Tu vas y arriver, et comme tu dis, la garantie est Européenne, ou que tu sois, tu vas pouvoir te le faire réparer/changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 jai envoyer un mail a handtec pour savoir si le stock prevu aujourdhui ete bien rentrer : ci joint leur reponse: "Thank you for your email. Stock of the HTC One is due with us in the next few hours, we will then update the product page to confirm which orders will be included within the first batch. Further batches are expected this week also. Please do let us know if there is anything else we can help with. Kind regards. Mike. Handtec Customer Care" en gros dans quelques heures ils seront fixer pour honorer une partie des commandes seulement de ce que je comprend. et quun arrivage est prevu aussi dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 C'est dans un sens "positif". En gros, demain soit tu l'as dans ***, soit t'as de la chance. Croisons les doigts ! J'espère avoir de la chance (evidemment), parce que SKYPAX, un jour avant que je commande, a trouvé en une journée une HTC black ! lol. On en est tous là, à espérer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashe6 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bon je viens d'apprendre que ma précommande chez Microspot (Suisse) arriverait en mai... Bon par contre je le paie 500euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Comment tu fais pour l'avoir à 500€ ? Il est affiché à 679.- chez microspot donc ça fait plutôt 557€... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashe6 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Comment tu fais pour l'avoir à 500€ ? Il est affiché à 679.- chez microspot donc ça fait plutôt 557€... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk My bad, moi il était affiché 650 (534 euros) mais il est un poil remonté mais ca reste bon marché comparé aux autres pays (et distributeurs suisses (Swisscom = 889 frs)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Suuuuuper SKYPAX qui m'a débité mon compte tranquilou sans prévenir, sans même qu'ils aient trouvés le portable. C'est très professionnel tout ça ! C'est malheureux, mais c'était le risque avec plusieurs commandes à droite et à gauche. Mais peut-être qu'ils l'ont fait parce qu'ils ont trouvé le produit justement... C'est exactement ça, on fait des précommande donc le revendeurs fait en sorte de trouver le produit. Oui c'était le risque, je m'y attendais. Mais bon, un minimum d'information au pauvre consommateur que je suis n'aurait pas été de trop. Surtout que si Expansys se décide maintenant à envoyer, mon plafond va bloquer, et mes provisions ne seront pas suffisantes XD. C'est trop facile de "réserver" un produit à plusieurs endroit et de dire aux autre revendeurs "merci, je l'ai trouvé ailleurs" On joue avec eux donc malheureusement, dès que eux valident la commande, ils débitent. Après, certains revendeurs te débitent à la commande et ça c'est pire. Pour finir, même si je suis d'accord avec le manque de communications de certains revendeur, tu t'es quand même "engagé" avec eux Espères juste que tout va bien rouler pour toi, parfois il ne faut pas être autant pressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marusaia Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Alors, tweet de Boulanger, ils recoivent des htc one noir la semaine prochaine. Plus qu'a espérer. Boulanger (@Boulanger_fr) a tweeté à 3:23 PM on mer., avr. 03, 2013 : @franck_zabik : Bonjour, une livraison est prévue dans le courant de la semaine prochaine pour le coloris noir. Chloé de Boulanger Modifié 3 avril 2013 par Marusaia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfull Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Alors, tweet de Boulanger, ils recoivent des htc one noir la semaine prochaine. Plus qu'a espérer. Boulanger (@Boulanger_fr) a tweeté à 3:23 PM on mer., avr. 03, 2013 : @franck_zabik : Bonjour, une livraison est prévue dans le courant de la semaine prochaine pour le coloris noir. Chloé de Boulanger Ca commence à être vraiment lourd quand même. Personne n'est capable de fournir une date précise. C'est quand même hallucinant. Pour ma part j'ai commandé chez Boulanger: 1er appel => appareil dispo le 5 avril, 2eme appel => je n'ai pas de date précise à vous donner. HTC n'a communiqué aucune date. 3ème appel => appareil dispo le 15 avril Twitter => appareil dispo avt le 12 avril. Je trouve ça fou quand même. Je n'arrive même pas à comprendre comment pour une boutique AUCUN des conseillers que l'on a au téléphone n'est capable de nous fournir une date commune. Même de nous dire non on a pas de date. Mais c'est mieux que 15 informations tout autant contradictoire les unes que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Avoir 36 000 dates c'est saoulant mais n'avoir aucune informations, je peux te garantir que ce n'est pas forcément mieux. Je le vois avec ma commande Amazon.de, on ne sait strictement rien, livraison demain, la semaine prochaine, le mois prochain, l'année prochaine, etc... J'aimerais bien voir une date même fausse :) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 @blakos_ : la situation est différente. Je savais que certains sites prelevaient directement. Skypax, tu as du voir n'est pas un fournisseur cest un prestataire de services. J'ai pas trouvé ça normal de me faire débiter directement sans avoir de compte sur le site et donc pas de suivi. Je pense que tu n'as donc pas compris la précision de edgar. Je ne prendrais pas mal tes remarques, la motivation qui me pousse a avoir au plus vite ce téléphone me regarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.