Aurel Biancheri Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Les expeditions par DHL en express ça va super vite, il est parti hier soir de londres et à 10h il était chez moi :) tu as précommandé quand ? (félicitations!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zekemusic Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Voici mon avis alors! J'ai toujours eu des iphone du tout premier (edge) jusqu'au 5 et de temps en temps par lassitude j'ai voulu changer pour des smartphone android! j'ai eu le GS2, GS3, GN2, N4 et j'ai toujours été plutot deçu des les premieres heures d'utilisations! La j'ai le ONE depuis ce matin et pour le moment je n'ai rien trouvé a redire sur ce téléphone il est excellent c'est clairement le meilleur android a l'heure actuelle et il n'a vraiment rien a envier a l'iphone 5 d'ailleurs il a vraiment du soucis a ce faire je pense! bref, je suis enfin comblé par un téléphone android! L'app TV est excellente! Zoe c'est tres bien aussi Il capte la H+ la ou l'iphone capte que le Edge il est hyper réactif le son des hauts parleurs est le meilleur qu'on peut trouver sur un smartphone les menus sont enfin clair est visuel moi qui aime regarder les actu sur mon portable blinkfeed est du pain béni bref il y a énormément de choses a dire mais vous l'aurez compris je suis plus qu'enthousiaste! HTCone = best android phone ever :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Moi, ma commande Expansys est bloquée on dirait... le colis ne veut pas quitter la poste lol Enfin, je ne suis pas chez moi, je rentre dimanche. A moins que le facteur soit déjà passé ? Mais si je peux avoir mon précieux lundi prochain.Sinon, il y avait un One en démo à la Fnac Saint Lazare aujourd'hui. Ils n'ont pas de date d'entrée de stock par contre. Le vendeur était un peu grincheux. Il est à 679.90 nu... le tel, pas le vendeur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00n Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 J'aurais dû prendre en DHL, je crois même l'avoir fait mais ils ont dû me passer en livraison classique lors du transfert à expansys FR... Tu as eu un adaptateur avec flonico? Poste des photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 j'ai eu le GS2, GS3, GN2, N4 et j'ai toujours été plutot deçu des les premieres heures d'utilisations! Ah ben dis donc t'es un habitué des hits du moment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 HTC One commandé chez BT en renouvellement 24 mois pour 119,90 euros avec 25000 points, livraison entre le 8 et le 12/04. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 HTC One commandé chez BT en renouvellement 24 mois pour 119,90 euros avec 25000 points, livraison entre le 8 et le 12/04. pareil que toi livraison entre le 8 et le 12/4 chez bouygues vivement le 13 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Combien t'as payé Kevin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchior19 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Kevin et mani, pour avoir un tel prix vous devez avoir un forfait ultra cher ? non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Non moi j'ai pris éden smartphone illimité et 2 gigas de fair use à 49 euros, j'avais 25000 pts(DC le maximum) et j'avais une remise personalisee de 90€ plus reduction immediate 50€ de Bouygues sur les mobiles 4G Avec le forfait a 59€ je l'aurais eu a 19€! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 J'espère moi aussi être dans le lot de demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchior19 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ah ok tu n'est pas en offre idéo alors mani, et comment as tu fait pour avoir une "remise personnalisé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Demain on sera fixer vers 15h ci on sera livrer de nos fameux htc one ! Pour les commande expansys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Euh J'ai du loupé quelque chose non ? J'espère moi aussi être dans le lot de demain !! Demain on sera fixer vers 15h ci on sera livrer de nos fameux htc one ! Pour les commande expansys Tweet de Expansys: Bonne nouvelle, et ce n'est pas un poisson d'avril : les HTC One arriveraient vendredi... Modifié 3 avril 2013 par Sieane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odc75009 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 une idée sur les sdates de sortie opérateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sibof99 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Demain on sera fixer vers 15h ci on sera livrer de nos fameux htc one ! Pour les commande expansys Comment tu le sais que les livraisons seront demain? et pour le noir ou silver? Car j'ai eu une responsable France de Expansys, et elle m'a dit que le Noir n'arrivera encore chez Expansys, mais il y aura que le silver et c'est pour vendredi. Ils vont recevoir 200 pieces en silver. Apparemment au téléphone, ils ont pas les bonnes infos concernant les délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 moi je l'est payer 190 euro en renouvellement et avec 9206 point un truc du genre voila avec forfait a 49 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Comment tu le sais que les livraisons seront demain? et pour le noir ou silver? Car j'ai eu une responsable France de Expansys, et elle m'a dit que le Noir n'arrivera encore chez Expansys, mais il y aura que le silver et c'est pour vendredi. Ils vont recevoir 200 pieces en silver. Apparemment au téléphone, ils ont pas les bonnes infos concernant les délais. La personne que j'ai eu au téléphone, m'a dit qu'il reçoivent deux stocks, un demain, un autre le 19/04. Le classement se fait évidemment en fonction des premiers qui ont précommandé. Elle m'a bien précisé qu'il est impossible de connaitre qui est dans le lot de demain qui n'y est pas. Tout ce qui concerne les contenus, est géré uniquement par la dépôt. Ca a été confirmé par un autre membre qui a eu la même réponse. Evidemment, encore une fois c'est à prendre avec des pincettes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ah ok tu n'est pas en offre idéo alors mani, et comment as tu fait pour avoir une "remise personnalisé" J'ai rien fait, depuis 3 mois ça affichait sur mon compte sur internet que j'avais le droit a une remise supplémentaire car je fais parti des "clients fidèles", d'abord 60€ puis 40 et depuis le mois dernier c'est passé a 90€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 ils recoivent des htc black vendredi enfait on cera fixé vendredi après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flonico Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Alors je lai commandé le 28/03 et j'ai eu la chance de l'avoir reçu. Excellentes premières impressions. Par contre j'ai pas reçu dadaptateur pour les prises europeennes mais bon c'est pas grave parce que c'est juste un adaptateur USB donc la majorite d'entre nous en a déjà :) Jaurais une question ça ne change rien d'utiliser un chargeur Samsung qui marche sur le htc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Alors je lai commandé le 28/03 et j'ai eu la chance de l'avoir reçu. Excellentes premières impressions. Par contre j'ai pas reçu dadaptateur pour les prises europeennes mais bon c'est pas grave parce que c'est juste un adaptateur USB donc la majorite d'entre nous en a déjà :) Jaurais une question ça ne change rien d'utiliser un chargeur Samsung qui marche sur le htc ? sans etre indiscret c'est quel modele et tu l'a commander ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Hello, Mon colis est parti, il est sur la plateforme nord. Il vient donc bien d'Angleterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zekemusic Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ah ben dis donc t'es un habitué des hits du moment!! Oui je change très très souvent de portable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menane Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Commandé le 28/03 chez expansys, stock dans 4 jours avant hier, dans 14 jours hier, dans 6 jours ce matin :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.