Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Invité zekemusic

Voici mon avis alors!

J'ai toujours eu des iphone du tout premier (edge) jusqu'au 5 et de temps en temps par lassitude j'ai voulu changer pour des smartphone android! j'ai eu le GS2, GS3, GN2, N4 et j'ai toujours été plutot deçu des les premieres heures d'utilisations!

La j'ai le ONE depuis ce matin et pour le moment je n'ai rien trouvé a redire sur ce téléphone il est excellent c'est clairement le meilleur android a l'heure actuelle et il n'a vraiment rien a envier a l'iphone 5 d'ailleurs il a vraiment du soucis a ce faire je pense!

bref, je suis enfin comblé par un téléphone android!

L'app TV est excellente!

Zoe c'est tres bien aussi

Il capte la H+ la ou l'iphone capte que le Edge

il est hyper réactif

le son des hauts parleurs est le meilleur qu'on peut trouver sur un smartphone

les menus sont enfin clair est visuel

moi qui aime regarder les actu sur mon portable blinkfeed est du pain béni

bref il y a énormément de choses a dire mais vous l'aurez compris je suis plus qu'enthousiaste!

HTCone = best android phone ever :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ma commande Expansys est bloquée on dirait... le colis ne veut pas quitter la poste lol Enfin, je ne suis pas chez moi, je rentre dimanche. A moins que le facteur soit déjà passé ? Mais si je peux avoir mon précieux lundi prochain.Sinon, il y avait un One en démo à la Fnac Saint Lazare aujourd'hui. Ils n'ont pas de date d'entrée de stock par contre. Le vendeur était un peu grincheux. Il est à 679.90 nu... le tel, pas le vendeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû prendre en DHL, je crois même l'avoir fait mais ils ont dû me passer en livraison classique lors du transfert à expansys FR...

Tu as eu un adaptateur avec flonico?

Poste des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'ai pris éden smartphone illimité et 2 gigas de fair use à 49 euros, j'avais 25000 pts(DC le maximum) et j'avais une remise personalisee de 90€ plus reduction immediate 50€ de Bouygues sur les mobiles 4G

Avec le forfait a 59€ je l'aurais eu a 19€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh J'ai du loupé quelque chose non ?

J'espère moi aussi être dans le lot de demain !!

Demain on sera fixer vers 15h ci on sera livrer de nos fameux htc one ! Pour les commande expansys

Tweet de Expansys:

Bonne nouvelle, et ce n'est pas un poisson d'avril : les HTC One arriveraient vendredi...

Modifié par Sieane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on sera fixer vers 15h ci on sera livrer de nos fameux htc one ! Pour les commande expansys

Comment tu le sais que les livraisons seront demain? et pour le noir ou silver?

Car j'ai eu une responsable France de Expansys, et elle m'a dit que le Noir n'arrivera encore chez Expansys, mais il y aura que le silver et c'est pour vendredi. Ils vont recevoir 200 pieces en silver.

Apparemment au téléphone, ils ont pas les bonnes infos concernant les délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu le sais que les livraisons seront demain? et pour le noir ou silver?

Car j'ai eu une responsable France de Expansys, et elle m'a dit que le Noir n'arrivera encore chez Expansys, mais il y aura que le silver et c'est pour vendredi. Ils vont recevoir 200 pieces en silver.

Apparemment au téléphone, ils ont pas les bonnes infos concernant les délais.

La personne que j'ai eu au téléphone, m'a dit qu'il reçoivent deux stocks, un demain, un autre le 19/04. Le classement se fait évidemment en fonction des premiers qui ont précommandé. Elle m'a bien précisé qu'il est impossible de connaitre qui est dans le lot de demain qui n'y est pas. Tout ce qui concerne les contenus, est géré uniquement par la dépôt. Ca a été confirmé par un autre membre qui a eu la même réponse.

Evidemment, encore une fois c'est à prendre avec des pincettes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok tu n'est pas en offre idéo alors mani, et comment as tu fait pour avoir une "remise personnalisé"

J'ai rien fait, depuis 3 mois ça affichait sur mon compte sur internet que j'avais le droit a une remise supplémentaire car je fais parti des "clients fidèles", d'abord 60€ puis 40 et depuis le mois dernier c'est passé a 90€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je lai commandé le 28/03 et j'ai eu la chance de l'avoir reçu. Excellentes premières impressions. Par contre j'ai pas reçu dadaptateur pour les prises europeennes mais bon c'est pas grave parce que c'est juste un adaptateur USB donc la majorite d'entre nous en a déjà :)

Jaurais une question ça ne change rien d'utiliser un chargeur Samsung qui marche sur le htc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je lai commandé le 28/03 et j'ai eu la chance de l'avoir reçu. Excellentes premières impressions. Par contre j'ai pas reçu dadaptateur pour les prises europeennes mais bon c'est pas grave parce que c'est juste un adaptateur USB donc la majorite d'entre nous en a déjà :)

Jaurais une question ça ne change rien d'utiliser un chargeur Samsung qui marche sur le htc ?

sans etre indiscret c'est quel modele et tu l'a commander ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...