Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

@Jicey Petit avis perso, à ta place c'est oui, si ta pré-commande n'arrive pas début de semaine prochaine et non si elle arrive début de semaine.

Après cela dépend de tes finances, si tu peux te le permettre pour gagner une dizaine de jours, fonce sinon attend :)

Modifié par rootsarts
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement c'est ce que je me dis...

Car dans le doute, je sais pas si ça va être encore repoussé et tout ça... Ou si vraiment il sera en stock fin de semaine...

Si j'attend et qu'après il est encore repoussé et que de l'autre côté il est vendu bah.... caca ^^

Car je préfère quand même l'avoir par expansys ou en magasin directement mais bon, l'attente est très longue

EDIT :

Le type vient de me préciser qu'il a été acheté avec abonnement le One...

Mais il m'a dit qu'il était Sim Free...

C'est possible ça ? D'avoir un tél vendu avec abonnement sans qu'il soit bloqué opérateur en Allemagne ?

Car en Belgique oui c'est possible, mais en Allemagne je sais pas du tout

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle du côté de phonehouse

La fille me dit qu'ils ont reçu une commande ce matin assez conséquente et qu'il est livrable sous 48H.

Et d'ici lundi, les magasins l'auront en stock.

edit : 882 HTC ONE exactement

Modifié par Setsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle du côté de phonehouse

La fille me dit qu'ils ont reçu une commande ce matin assez conséquente et qu'il est livrable sous 48H.

Et d'ici lundi, les magasins l'auront en stock.

edit : 882 HTC ONE exactement

Tu 'es sur de ça ? Donc on peut commander en ligne chez ThePhoneHouse.fr et se faire livrer en Belgique par exemple et ça dans deux jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setsuki héhé çà avance bien on dirait, je vais aussi voir de mon côté.

Oui vois avec ton phonehouse le plus proche.

En plus ce sont les moins cher en france.

Tu 'es sur de ça ? Donc on peut commander en ligne chez ThePhoneHouse.fr et se faire livrer en Belgique par exemple et ça dans deux jours ?

Sur qu'ils ont 882 HTC, un mec en magasin me l'a confirmé en regardant sur son pc.

Lui en avait 4.

En reservant, (payant), il se fait livrer en chronopost de l'entrepot de thephonehouse et je le récupère le lendemain à ce même magasin.

Modifié par Setsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle du côté de phonehouse

La fille me dit qu'ils ont reçu une commande ce matin assez conséquente et qu'il est livrable sous 48H.

Et d'ici lundi, les magasins l'auront en stock.

edit : 882 HTC ONE exactement

Euuhh Bonne Nouvelle en Effet

Est ce que c'est valable pour les PhoneHouse de paris ?

Je n'arrive pas à les joindre ce matin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de téléphoner au PhoneHouse Français le plus proche de chez moi ( Valenciennes ) mais ça répond pas -_-

En Belgique, je suis sur que c'est mort ils en auront pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en appeler deux et pas de dispo pour le moment. Pas de date non plus, certainement courant semaine prochaine.

Pas tous le même discours, pour changer...

ce qui est certain, c'est que ton mec si il se donne la peine de regarder sur son pc il verra le stock de 882.

Au premier appel, le mec me disait je sais pas, les date changent tout le temps, je veux pas m'avancer.

Il a fallu que j'appelle le siege qui me confirme le stock de ce matin pour que le mec ensuite en magasin se donne la peine de regarder en detail son pc (Pas de news pour le HTC BLACK) pour voir qu'en effet 4 HTC Sikver était dispo à l'achat dès maintenant.

Modifié par Setsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le HTC One Silver est dispo en "Click&Shop" chez Phone House et les boutiques se font livrer à partir d'aujourd'hui. Téléphone a 629,99€

Click&Shop: tu achètes en livraison en magasin ton produit et si l'achat est effectué avant l'après midi (13/14h environ), le magasin reçoit ton produit le lendemain. Si elle est faite au delà de le magasin le reçoit sous les 48h

Apres réception, on t'appelle pour venir le récupérer.

Il y a donc possibilité de l'avoir demain ou lundi en Click&Shop et en physique directement aujourd'hui, demain ou lundi.

Attention, les quantités sont limitées dans les deux cas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Moi je viens d'avoir 3 PhoneHouse pour ceux sur paris (13)

1- A Place D'italie La Meuf va dans le même sens que setsuki . En gros que si je le commande aujourdui avant 15h Je pourrai passer le récupérer en magasin Lundi .

2 - Aux Gobelins Le Mec n'a aucune infos sur la disponibilité .

3 - Massena Mi Avril pour eux .

Sachant que la meuf a été la seule a avoir pris le temps de checker son ordi donc apparemment c'est une infos récente .

Et ca confirme ce que setsuki a dit plus haut .

Zoubiiiiii !!!!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le HTC One Silver est dispo en "Click&Shop" chez Phone House et les boutiques se font livrer à partir d'aujourd'hui. Téléphone a 629,99€

Click&Shop: tu achètes en livraison en magasin ton produit et si l'achat est effectué avant l'après midi (13/14h environ), le magasin reçoit ton produit le lendemain. Si elle est faite au delà de le magasin le reçoit sous les 48h

Apres réception, on t'appelle pour venir le récupérer.

Il y a donc possibilité de l'avoir demain ou lundi en Click&Shop et en physique directement aujourd'hui, demain ou lundi.

Attention, les quantités sont limitées dans les deux cas

Comment tu fais "Click&Shop" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous précipitez pas en boutique, il en reste 9 de dispo en Click&Shop donc attendez que les magasins en aient en physique pour aller l'acheter directement ^^

ca depend des boutiques.

Moi il m'a bloqué le mien par telephone en remplissant une fiche. j'ai juste à y aller et payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...