Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai commandé le mieux sur rue du commerce à 649€, j'ai eu 10€ de réduc suite à un parrainage et je compte me faire rembourser la différence. Il y a aussi une possibilité de payer en plusieurs 3, 6, 12, 18 ou 24 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez MeilleurMobile, l'expédition n'est prévu que pour le 11/04 !

Ayant commandé chez LDLC, j'ai appelé pour savoir où ils en étaient, et la demoiselle m'a gentiment répondu qu'ils en recevaient aujourd'hui normalement, ou demain dans le pire des cas, et que les envois allaient se faire à partir de mercredi !!

Modifié par yannou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas hier j'ai essayé de commander sur handtec c'est pas passé puis sur expansys la c'est passé et cher phone house sa passe pas non plus mais je peux acheter des applications sa marche ou aller cher le marchand du coin pour 10€ sa a marché aussi je ne comprends pas

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 2 plafond sur ta carte

- Retrait

- Achat CB

Et comma dis Eorl la commande que tu veut faire doit dépasser le plafond, donc tu dois soit appeler ta banque pour augmenter exceptionnellement ton plafond dans certaines banques c'est gratuit d'autres non ou attendre la réinitialisation de ton plafond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé phone house de Vélizy 2, on peut passer commande en boutique, ils l'auront sous 48h.

Avec les délais de livraisons par expansys, je me dis que même si ma commande part demain, j'ai plus de chance de l'avoir avant si je passe chez en boutique Phone house (les colis ne sont pas livrés le samedi + je serai surement au travail au moment de la livraison donc ça repousse encore...).

J'hésite vraiment à annuler ma commande chez expansys et attendre qu'il arrive en boutique la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais "Click&Shop" ?

Tu passes en boutique.

Je veux le HTC One.

Tu paies le téléphone en Click1Shop (je ne l'ai pas en stock mais je te le commande sous 24/48h)

Tu reviens quand la boutique t'appelle pour récupérer ton bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelés une dizaine de PhoneHouse, ils sont tous catégorique semaine prochaine. Certains sont à l'ouest "fin avril" d'autres sont plus informés "Début de semaine prochaine".

Je pense que d'ici demain ou après demain, ils seront tous informés.

Une chose est sûre plus de 800 modèle sont en entrepôt avec une livraison plausible aujourd'hui ou demain dans les magasins.

Tu passes en boutique.

Je veux le HTC One.

Tu paies le téléphone en Click1Shop (je ne l'ai pas en stock mais je te le commande sous 24/48h)

Tu reviens quand la boutique t'appelle pour récupérer ton bien ^^

Merci mais les 9 dispo sont déjà partis, par sécurité j'ai posé une résa par téléphone. Ils devraient m'appeler quand ils le recevront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé phone house de Vélizy 2, on peut passer commande en boutique, ils l'auront sous 48h.

Avec les délais de livraisons par expansys, je me dis que même si ma commande part demain, j'ai plus de chance de l'avoir avant si je passe chez en boutique Phone house (les colis ne sont pas livrés le samedi + je serai surement au travail au moment de la livraison donc ça repousse encore...).

J'hésite vraiment à annuler ma commande chez expansys et attendre qu'il arrive en boutique la semaine prochaine.

Je le répète encore une fois, achetez le en boutique et en France pour 2 raisons:

1 - Tu sais exactement quand tu l'aura: J (voire J+2 si commande)

2 - Pour le SAV, c'est beaucoup plus simple. Par exemple, chez Phone House, les HTC sont envoyés directement à Cordon et le SAV met environ 10 jours (j'ai déjà reçu mon Incredible S après 4 jours, envoyé le vendredi, récupéré le mercredi).

Concernant la dispo du One Silver, je vous confirme qu'il y a 882 pièce minimum chez Phone House.

Les magasins seront livrés d'ici aujourd'hui à lundi.

Prenez votre mal en patience, vous n'êtes plus à un jour près.

Ps: Je sais tout ça car je suis employé Phone House

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Je sais tout ça car je suis employé Phone House

Tu m'intéresses :)

J'ai un magasin qui doit me rappeler dans la journée pour "peut-être" aller le chercher en magasin aujourd'hui. Il doit recevoir du stock vers 15h00.

C'est plausible d'après toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir appelé phonehouse, le vendeur m'a expliqué qu'il y a bien dans les 900 téléphones en stock et qu'il vont recevoir dans la journée les avis de livraison du dépôt.

Il m'a conseillé de le rappeler en fin d’après midi pour savoir si il a reçu un avis de livraison de l’entrepôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous dites pas c'est que le stock qui arrive est only en couleur sylver ;) , pour les personnes voulant le noir c'est toujours le téléphone fantome xD

"Attention le modele noir sort fin avril d'après rue du commerce et pour livraison le 26/04"

C'est juste la date de préco du site ils ont aucune date..

Modifié par bitspam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bitspam,

Attention le noir prend bcp les traces de doigts et en plus si tu as as une rayure, elle risque de ce voir plus que le silver enfin bon c'est toi qui voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais , mais bon chacun ses goûts, je ne céderai pas face aux fans de l'argenté xD.

Le pire c'est que ça serai plus simple de prendre le sylver sachant que phonehouse a un gros stock... mais bon.

Wait and see pour ma part en tout cas.

Modifié par bitspam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...