Eorl Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 D'après un chat cité hier, on se ferait livrer le noir par RDC fin de semaine pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuyong Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bitspam, J'ai précommande sur rue du commerce. et un de leur conseiller m'a dit que le noir sera dispo à partir du 26/04/13. Le tél j'ai touché à 620€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bitspam, J'ai précommande sur rue du commerce. et un de leur conseiller m'a dit que le noir sera dispo à partir du 26/04/13. Le tél j'ai touché à 620€. Quand as tu préco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuyong Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Oui normal, nous hier on parlait de préco datant de début mars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuyong Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Astuces je me suis parrainer (j'ai créé une nouvelle adresse mail) puis je vais faire la demande de remboursement de la différence sur présentation d'une facture. Ecoute j'ai vu sur des forums que la précommande avait démarré depuis le weekend dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Expansys ma dit que les envoi auront lieu lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Expansys s'étant bien foutu de moi ( commande d'un silver passė le 13 mars, confirmation d'expédition le 19 avril alors que une connaissance qui l'a precommande le 23 mars l'a déjà reçu ) j'ai annulé ma preco, commander sur phone House dans la foulée confirmation par téléphone de la présence physique de dispo à l'entrepôt , je devrais recevoir mon htc au pire mardi ou mercredi et au mieux samedi ou lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuyong Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Vous avez bien de la chance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menane Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 dispo dans un des phone house de caen mardi pour le silver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashe6 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Je répète pour ceux qui habitent près de la frontière, qu'il est 530 euros chez Microspot en suisse. C'est sûrement le plus bas qu'on puisse trouver. Par contre c est un site de vente en ligne mais on peut le prendre a Geneve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbe Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Expansys ma dit que les envoi auront lieu lundi Pour le silver ou le noir? Pour le noir le tracking me dit qu'il reste un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appleswitcher Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bon du coup, commande chez phone house! Je pense que le stock va fondre d'ici ce week end!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 @Appleswitcher résa par téléphone ou commande en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoch Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Salut vous pensez que the phone accepte le paiement en 3x en magasin, j'ai beau regarder je ne le voie pas sur le site, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appleswitcher Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Commande par telephone! Livraison chronopost en debut de semaine prochaine ou avec de la chance peut etre samedi.. En tout cas ils ont bien le stock,il est rentré aujourd'hui! HTC france peut se feliciter d'avoir dis du vrai!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Pas de problème pour le 3x chez phone house, j'ai acheter mon X comme ça ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Je me demande si ils avais déjà un Max de precommande en combien de temps les 800 pièces vont trouver preneurs .. Me demande même presque si il y en aura pour tout le monde, après ma mauvaise expérience d' expansys ça me ferait bien mal au coude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 @lovercannes réserves le par téléphone. Demande à ce que l'on t'appel quand ils le recoivent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuyong Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Zinoch, Chez Phone house tu peux faire un paiement en 3 fois directement en boutique mais pas sur le site. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou88 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 dispo dans un des phone house de caen mardi pour le silver Lequel ? Tu as appelé les trois de Caen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 J'ai pas pensé à préciser la couleur quand j'ai appelé phone house, vous êtes sur qu'ils n'auront que des gris ? Je le veux en noir donc si phone house n'a que des gris, je garde ma commande chez expansys... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appleswitcher Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Moi aussi j'ai été baladé par expansys! J'ai annulé apres deux changements de date. J'ai tenté aussi handtec,annulé aujourd'hui au profit de phonehouse! Du coup le destin fait bien les choses car effectivement comme dis plus haut,au moins si il y a un soucis,on peut aller en boutique!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Salut vous pensez que the phone accepte le paiement en 3x en magasin, j'ai beau regarder je ne le voie pas sur le site, merci :) Salut, Oui, TPH propose le paiement en 3x en magasin. Tu auras besoin de ta CNI, de ta CB et d'un RIB. Sinon appelles le TPH proche de chez toi pour avoir confirmation des justificatifs nécessaires. Tiens nous au courant. Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 4 avril 2013 par whynot2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuyong Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Salut, Oui, TPH propose le paiement en 3x en magasin. Tu auras besoin de ta CNI, de ta CB et d'un RIB. Sinon appelles le TPH proche de chez toi pour avoir confirmation des justificatifs nécessaires. Tiens nous au courant. Sent from my iPhone using Tapatalk Mon copain a acheté l'an dernier son One X, on a rien fourni mis à par la CB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.