Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Astuces je me suis parrainer (j'ai créé une nouvelle adresse mail) puis je vais faire la demande de remboursement de la différence sur présentation d'une facture.

Ecoute j'ai vu sur des forums que la précommande avait démarré depuis le weekend dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expansys s'étant bien foutu de moi ( commande d'un silver passė le 13 mars, confirmation d'expédition le 19 avril alors que une connaissance qui l'a precommande le 23 mars l'a déjà reçu ) j'ai annulé ma preco, commander sur phone House dans la foulée confirmation par téléphone de la présence physique de dispo à l'entrepôt , je devrais recevoir mon htc au pire mardi ou mercredi et au mieux samedi ou lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète pour ceux qui habitent près de la frontière, qu'il est 530 euros chez Microspot en suisse. C'est sûrement le plus bas qu'on puisse trouver. Par contre c est un site de vente en ligne mais on peut le prendre a Geneve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été baladé par expansys!

J'ai annulé apres deux changements de date.

J'ai tenté aussi handtec,annulé aujourd'hui au profit de phonehouse!

Du coup le destin fait bien les choses car effectivement comme dis plus haut,au moins si il y a un soucis,on peut aller en boutique!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous pensez que the phone accepte le paiement en 3x en magasin, j'ai beau regarder je ne le voie pas sur le site, merci :)

Salut,

Oui, TPH propose le paiement en 3x en magasin. Tu auras besoin de ta CNI, de ta CB et d'un RIB.

Sinon appelles le TPH proche de chez toi pour avoir confirmation des justificatifs nécessaires.

Tiens nous au courant.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, TPH propose le paiement en 3x en magasin. Tu auras besoin de ta CNI, de ta CB et d'un RIB.

Sinon appelles le TPH proche de chez toi pour avoir confirmation des justificatifs nécessaires.

Tiens nous au courant.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Mon copain a acheté l'an dernier son One X, on a rien fourni mis à par la CB

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...