Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Salut,

Oui, TPH propose le paiement en 3x en magasin. Tu auras besoin de ta CNI, de ta CB et d'un RIB.

Sinon appelles le TPH proche de chez toi pour avoir confirmation des justificatifs nécessaires.

Tiens nous au courant.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Cool merci je me renseigne et je vous tiens au courant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé phone house villeneuve d'asqu , il on donc recu ce matin 200 piéces qui sont parti le matin meme, il m'a dit que la prochaine livraison se fera en début de semaine prochaine. Par contre pour la couleur je n'ai pas demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais combien ils vont en avoir et si on peut en réserver un par téléphone ?

a priori tu peux réserver par tel (0182641025), syst click'shop

quantité, je ne sais pas, mais priori pas des masses.

Mois j'attend mon noir -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lovercannes réserves le par téléphone. Demande à ce que l'on t'appel quand ils le recoivent.

Déjà commander sur le site et après appel téléphonique on m'a confirmer que je le recevrais début de semaine... ( après , vu les balades que m'a fait expansys , je reste prudent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Expansys.fr, ils m'ont dit qu'ils les recevront la semaine prochaine et que le modèle viendra d'Angleterre... Je dois m'inquiéter ou pas ? :/

Je comprends pas, il existe un modèle pour chaque pays ou bien c'est un modèle Européen ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori tu peux réserver par tel (0182641025), syst click'shop

quantité, je ne sais pas, mais priori pas des masses.

Mois j'attend mon noir -_-

Bon je viens d'avoir le PH de Cote de Nacre, et eux ne savent même pas quand ils vont en recevoir... Pour Mondeville, peut-être demain si tout se passe bien avec leurs livreurs, mais dans le pire des cas, lundi ou mardi comme tu as dit. Le vendeur n'a en revanche pas su me dire combien il allait en recevoir. Possibilité d'en réserver dès aujourd'hui, et paiement en 3X sans frais possible aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m

J'ai appelé Expansys.fr, ils m'ont dit qu'ils les recevront la semaine prochaine et que le modèle viendra d'Angleterre... Je dois m'inquiéter ou pas ? :/

Je comprends pas, il existe un modèle pour chaque

pays ou bien c'est un modèle Européen ?

moi par deux fois expansys ma dit lundi c'est bizarre qu'on te dise le contraire Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez RDC le one black sera en stock le 26/04. J'ai eu hier le service client

Me suis fait un plaisir d'appeler RDC, une demeurée m'a expliqué assez gentiment qu'elle n'en n'avait pas la moindre foutue idée concernant mon One Black.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Expansys.fr, ils m'ont dit qu'ils les recevront la semaine prochaine et que le modèle viendra d'Angleterre... Je dois m'inquiéter ou pas ? :/

Je comprends pas, il existe un modèle pour chaque pays ou bien c'est un modèle Européen ?

Ça fesait bien 3 semaines que expansys m'a dis on les reçoit dans la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé par téléphone par contre comme j ai commandé a 15h la femme ne savait pas me dire si ca serait demain ou lundi.

C est par chronopost donc j attend de recevoir mon num de suivi.

Paiement en direct par téléphone!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sites??

Commandé par téléphone par contre comme j ai commandé a 15h la femme ne savait pas me dire si ca serait demain ou lundi.

C est par chronopost donc j attend de recevoir mon num de suivi.

Paiement en direct par téléphone!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...