Zinoch Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Salut, Oui, TPH propose le paiement en 3x en magasin. Tu auras besoin de ta CNI, de ta CB et d'un RIB. Sinon appelles le TPH proche de chez toi pour avoir confirmation des justificatifs nécessaires. Tiens nous au courant. Sent from my iPhone using Tapatalk Cool merci je me renseigne et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menane Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Lequel ? Tu as appelé les trois de Caen ? Mondeville 2, les autres ne répondant pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 je n'ai rien eu a fournir non plus avec ma carte (visa premier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou88 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Mondeville 2, les autres ne répondant pas Tu sais combien ils vont en avoir et si on peut en réserver un par téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoch Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 J'ai appelé phone house villeneuve d'asqu , il on donc recu ce matin 200 piéces qui sont parti le matin meme, il m'a dit que la prochaine livraison se fera en début de semaine prochaine. Par contre pour la couleur je n'ai pas demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appleswitcher Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 200 pieces pour un meme magasin? T'es sur que ce n'est pas les 200 premieres preco qui sont partis en livraison aujourd'hui(tweet de phone house) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marusaia Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Il a bien été confirmé que les versions noir arriverons la semaine prochaine chez boulanger en tout cas pour les précommandes sur leur twitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menane Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Tu sais combien ils vont en avoir et si on peut en réserver un par téléphone ? a priori tu peux réserver par tel (0182641025), syst click'shop quantité, je ne sais pas, mais priori pas des masses. Mois j'attend mon noir -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoch Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Réctification après avoir appelé Phone house Lomme, il on recu 30 piéces pour toute la région et c'était des précommandes qui ont bénéficié de ce stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Me suis fait un plaisir d'appeler RDC, une demeurée m'a expliqué assez gentiment qu'elle n'en n'avait pas la moindre foutue idée concernant mon One Black. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 @lovercannes réserves le par téléphone. Demande à ce que l'on t'appel quand ils le recoivent. Déjà commander sur le site et après appel téléphonique on m'a confirmer que je le recevrais début de semaine... ( après , vu les balades que m'a fait expansys , je reste prudent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 J'ai appelé Expansys.fr, ils m'ont dit qu'ils les recevront la semaine prochaine et que le modèle viendra d'Angleterre... Je dois m'inquiéter ou pas ? :/ Je comprends pas, il existe un modèle pour chaque pays ou bien c'est un modèle Européen ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Commandé chez tph arrive demain ou lundi par chronopost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou88 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 a priori tu peux réserver par tel (0182641025), syst click'shop quantité, je ne sais pas, mais priori pas des masses. Mois j'attend mon noir -_- Bon je viens d'avoir le PH de Cote de Nacre, et eux ne savent même pas quand ils vont en recevoir... Pour Mondeville, peut-être demain si tout se passe bien avec leurs livreurs, mais dans le pire des cas, lundi ou mardi comme tu as dit. Le vendeur n'a en revanche pas su me dire combien il allait en recevoir. Possibilité d'en réserver dès aujourd'hui, et paiement en 3X sans frais possible aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Commandé chez tph arrive demain ou lundi par chronopost Sur le site ou par téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) mJ'ai appelé Expansys.fr, ils m'ont dit qu'ils les recevront la semaine prochaine et que le modèle viendra d'Angleterre... Je dois m'inquiéter ou pas ? :/ Je comprends pas, il existe un modèle pour chaque pays ou bien c'est un modèle Européen ? moi par deux fois expansys ma dit lundi c'est bizarre qu'on te dise le contraire Modifié 4 avril 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuyong Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Chez RDC le one black sera en stock le 26/04. J'ai eu hier le service client Me suis fait un plaisir d'appeler RDC, une demeurée m'a expliqué assez gentiment qu'elle n'en n'avait pas la moindre foutue idée concernant mon One Black. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 J'ai appelé Expansys.fr, ils m'ont dit qu'ils les recevront la semaine prochaine et que le modèle viendra d'Angleterre... Je dois m'inquiéter ou pas ? :/ Je comprends pas, il existe un modèle pour chaque pays ou bien c'est un modèle Européen ? Ça fesait bien 3 semaines que expansys m'a dis on les reçoit dans la semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bon Ben je le récupère demain. Je l'ai payé y'a 1 heure en boutique TPH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuyong Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Petit lien pour ceux qui ne sont pas décidé sur le black ou silver!! ATTENTION la vidéo est en anglais http://www.hubfr.com/htc/htc-one-noir-ou-blanc-comment-bien-choisir-sa-couleur-dossier/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Commandé par téléphone par contre comme j ai commandé a 15h la femme ne savait pas me dire si ca serait demain ou lundi. C est par chronopost donc j attend de recevoir mon num de suivi. Paiement en direct par téléphone!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuyong Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Quels sites?? Commandé par téléphone par contre comme j ai commandé a 15h la femme ne savait pas me dire si ca serait demain ou lundi. C est par chronopost donc j attend de recevoir mon num de suivi. Paiement en direct par téléphone!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Quels sites?? 4 posts au dessus chez tph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Un gris ou noir ? Sur le site de TPH, on voit pas le noir, j'ai peur qu'ils n'aient que du gris pour le moment... Modifié 4 avril 2013 par jpeg92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Il est passé en stock sur phone house. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.