Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Pareil pour moi après appel à phone House, commande internet validė prêt a l'expédition, si il part ce soir livraison prévu demain, si il par demain livraison samedi.. ( je crois que chronopost livr ele samedi mais pas pas sur, ça dépend des villes je crois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info pour les personnes qui passé la commande sur RDC voici la réponse sur twitter:

@Yuyong78 Les expé des précommandes commencent demain (lundi au plus tard). D'autres pièces arrivent en fin de semaine pro et au 15 Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitt RDC

Rue du Commerce @rueducommerce

@eorl_ Les expé des précommandes commencent demain (lundi au plus tard). D'autres pièces arrivent en fin de semaine pro et au 15 Avril.

UPDATE CONERNANT LE NOIR :

Rue du Commerce @rueducommerce @Eorl_ Je parlais du Silver. Pour le Noir, j'attends des infos. J'aurai des précisions d'ici le milieu de semaine prochaine.

Modifié par Eorl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop annulé Handtec et commandé sur Phone House. On verra pour le délai de livraison.

tu fais comment pour annuler handtec?

y'a un loen direct depuis le statut de la commande que je n'ai pas vu. ou t'a envoyer un mail? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande chez the Phone House vient de passer en "clôturee" Hum........ aucune idee de ce que ca veut dire , chez moi c'est pas positif ca cloturee !

Commande n'xxxxxxxxxxxxxxxx du 17.03.2013 -

Clôturée depuis le 04.04.2013

Au temps pour moi ! Apres verification ca veut dire qu'il partira des demain ! Allelouja !

et apparemment avec les casques en plus , je suis impressione ;)

Modifié par Xalfen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmm ca vaut plus le coup de le prendre chez SFR que de l'acheter nu avec abonnement a 20€.

Cela reste à calculer !

Le prendre à 329€ avec une ODR de 100€ pour un forfait de 39,90€ mensuels sur 24 mois avec la possibilité de baisser en gamme au bout de 6 mois et/ou résilier au début du 13eme mois.

Qui plus est si tu as pour 1€ de plus le média link...

À chacun de faire ses calculs.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le service centrale phone house pour passer commande par téléphone, j'ai eu la confirmation que seul le gris est dispo pour l'instant... Aucune idée d'une date de réception pour le noir.

Je suis dégouté, du coup je garde ma préco chez Expansys pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir le PH de Cote de Nacre, et eux ne savent même pas quand ils vont en recevoir... Pour Mondeville, peut-être demain si tout se passe bien avec leurs livreurs, mais dans le pire des cas, lundi ou mardi comme tu as dit. Le vendeur n'a en revanche pas su me dire combien il allait en recevoir. Possibilité d'en réserver dès aujourd'hui, et paiement en 3X sans frais possible aussi...

merci des précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage du statut Phonehouse de ma commande en "En cours d'activation et d'expédition depuis le 04.04.2013"

Pour ceux qui sont habitués à commander chez PhoneHouse, il y a beaucoup de changement de statut ? je reste traumatisé par mon ancien statut Amazon.de... :D :D qui n'a jamais évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...