Eorl Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Purée need le noir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Petite interrogation sur les commandes PhoneHouse. Il vaut mieux le commander en ligne ou tenter sa chance vendredi ou samedi en Magasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Pareil pour moi après appel à phone House, commande internet validė prêt a l'expédition, si il part ce soir livraison prévu demain, si il par demain livraison samedi.. ( je crois que chronopost livr ele samedi mais pas pas sur, ça dépend des villes je crois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuyong Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Info pour les personnes qui passé la commande sur RDC voici la réponse sur twitter: @Yuyong78 Les expé des précommandes commencent demain (lundi au plus tard). D'autres pièces arrivent en fin de semaine pro et au 15 Avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Twitt RDC Rue du Commerce @rueducommerce @eorl_ Les expé des précommandes commencent demain (lundi au plus tard). D'autres pièces arrivent en fin de semaine pro et au 15 Avril. UPDATE CONERNANT LE NOIR : Rue du Commerce @rueducommerce @Eorl_ Je parlais du Silver. Pour le Noir, j'attends des infos. J'aurai des précisions d'ici le milieu de semaine prochaine. Modifié 4 avril 2013 par Eorl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 kedall chez phone house, j'en ai appelé 2, c'est tout juste si ils savent la date de livraions :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuyong Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Vraiment dommage pour nous: @Yuyong78 Je n'ai pas le détail & le nombre précis. Je parle toujours du silver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieuf Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Il vient d'être affiché sur le site de SFR comme étant en Stock. http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/One-HTC?vue=000029 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 TPH St Lazare -> 20/04 TPH Wagram -> aucune idée, ils ont bien les stocks visibles mais ne se prononcent pas sur la réception... C'est à n'y rien comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobrain Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Hop annulé Handtec et commandé sur Phone House. On verra pour le délai de livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Hop annulé Handtec et commandé sur Phone House. On verra pour le délai de livraison. tu fais comment pour annuler handtec? y'a un loen direct depuis le statut de la commande que je n'ai pas vu. ou t'a envoyer un mail? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 hmmmm ca vaut plus le coup de le prendre chez SFR que de l'acheter nu avec abonnement a 20€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobrain Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Tu crée un ticket depuis ta commande "create a ticket". Tu leur dit que tu veux annuler, 5 min après j'ai été remboursé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xalfen Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Ma commande chez the Phone House vient de passer en "clôturee" Hum........ aucune idee de ce que ca veut dire , chez moi c'est pas positif ca cloturee ! Commande n'xxxxxxxxxxxxxxxx du 17.03.2013 - Clôturée depuis le 04.04.2013 Au temps pour moi ! Apres verification ca veut dire qu'il partira des demain ! Allelouja ! et apparemment avec les casques en plus , je suis impressione ;) Modifié 4 avril 2013 par Xalfen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Commandé par téléphone sur PhoneHouse réception 24/48 heures. Enfin une bonne nouvelle !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 hmmmm ca vaut plus le coup de le prendre chez SFR que de l'acheter nu avec abonnement a 20€. Cela reste à calculer ! Le prendre à 329€ avec une ODR de 100€ pour un forfait de 39,90€ mensuels sur 24 mois avec la possibilité de baisser en gamme au bout de 6 mois et/ou résilier au début du 13eme mois. Qui plus est si tu as pour 1€ de plus le média link... À chacun de faire ses calculs. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny17430 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) si vous allez sur la page de HTC one silver phonehouse: http://www.phonehous...is/HTCONESILVER Il y a maintenant "disponibilité dans 1 magasin", alors qu'avant il n'y avait pas de disponibilité. Disponibilité : Sur internet Dans 1 magasins Modifié 4 avril 2013 par kenny17430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Je viens d'appeler le service centrale phone house pour passer commande par téléphone, j'ai eu la confirmation que seul le gris est dispo pour l'instant... Aucune idée d'une date de réception pour le noir. Je suis dégouté, du coup je garde ma préco chez Expansys pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menane Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bon je viens d'avoir le PH de Cote de Nacre, et eux ne savent même pas quand ils vont en recevoir... Pour Mondeville, peut-être demain si tout se passe bien avec leurs livreurs, mais dans le pire des cas, lundi ou mardi comme tu as dit. Le vendeur n'a en revanche pas su me dire combien il allait en recevoir. Possibilité d'en réserver dès aujourd'hui, et paiement en 3X sans frais possible aussi... merci des précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchior19 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Moi commandé sur bouygues ( ou il est en stock ) et il est en cours de traitement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou88 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 merci des précisions Du coup je vais voir dès demain pour en prendre un si ils en ont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Rien du côté de Materiel.net. J'ai une précommande la bas et j'ai envoyé un mail pour en savoir plus sur les dates, mais aucune précision malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Passage du statut Phonehouse de ma commande en "En cours d'activation et d'expédition depuis le 04.04.2013" Pour ceux qui sont habitués à commander chez PhoneHouse, il y a beaucoup de changement de statut ? je reste traumatisé par mon ancien statut Amazon.de... :D :D qui n'a jamais évolué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ottobus Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Commandé à 15h08 sur TPH. C'est marqué "en cours de traitement". Savez vous si il y a des livraisons le samedi avec chronopost? @rootsarts Tu as commandé à quelle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.