Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Commandé à 15h15 sur TPH et en cours de traitement.

J'ai appelé pour connaitre un peu leur façon de fonctionner et la fille m'a dit que ma commande ne serait validée que demain pour un envoi plutôt lundi.

J'ai demandé si je ne risquais pas de manquer les prochaines expédition et passer après les précommandes, elle m'a répondu : "non pas de soucis, on en a reçu 200 en stock" :huh:

Je sais pas vous mais 200 ça me parait vraiment pas beaucoup quand on voit l'attente suscitée par l'appareil... suis pas si sûr que ma commande ne soit pas bien retardée une fois qu'ils se rendront compte que y'a beaucoup de demandes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé à 15h08 sur TPH.

C'est marqué "en cours de traitement".

Savez vous si il y a des livraisons le samedi avec chronopost?

@rootsarts Tu as commandé à quelle heure?

Commande par téléphone 16h30, elle m'a dit que par téléphone c'était un peu plus rapide, car elle valide immédiatement la commande et envoi l'information pour l'expédition.

Pour Chronopost le Samedi, il semblerait que oui d'après ce qu'elle raconte après c'est pas une vérité absolue... mais en fouillant un peu sur le net Chronopost passe bien le Samedi.

Modifié par rootsarts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reste à calculer !

Le prendre à 329€ avec une ODR de 100€ pour un forfait de 39,90€ mensuels sur 24 mois avec la possibilité de baisser en gamme au bout de 6 mois et/ou résilier au début du 13eme mois.

Qui plus est si tu as pour 1€ de plus le média link...

À chacun de faire ses calculs.

Sent from my iPhone using Tapatalk

attention, on ne peut changer de forfait ( moins chers ) que 6 mois avant la fin du contrat, donc si réengagement 24 mois c'est pas pareil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chronopost ne livre pas le samedi sauf si l'option livraison le samedi est prise par l'expéditeur, ce qui n'est jamais le cas.

Cela m'étonnerait pas plus que çà...je ne suis plus à 2/3 jours près maintenant :)

Sinon Chronopost si on est absent, c'est dépot dans la boite au lettre ou il laisse un papier dans la boite au lettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusnake comment as tu fait pour le payer 589 ?

c'est le prix sfr sans renouvellement !!

et je suis sur qu'ils ont les stocks...a chaque fois que j'ai renouvelé mon forfait chez eux, j'avais le tel en points relais 48h après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la deuxième ODR de 70euros c'est quoi stp ?

négociation pour renouvellement ?

La 2ème ODR c'est dans le cas où tu es déjà client ADSL chez SFR et que tu prends un forfait mobile en plus, ce qui te fait une réduc de 10€ sur le forfait mobile aussi.

en silver ?

Oui en silver.

Et j'ai demandé à un conseiller SFR, les HTC One n'ont pas la surcouche SFR, en tout cas pas pour le moment, je ne sais pas si ça sera le cas dans quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2ème ODR c'est dans le cas où tu es déjà client ADSL chez SFR et que tu prends un forfait mobile en plus, ce qui te fait une réduc de 10€ sur le forfait mobile aussi.

Oui en silver.

Et j'ai demandé à un conseiller SFR, les HTC One n'ont pas la surcouche SFR, en tout cas pas pour le moment, je ne sais pas si ça sera le cas dans quelques temps.

l'offre multipack tu l'as deja déduit de ton forfait car tu l'indiques à 29.99, qui sont les 39.99 - les 10 euros du multipacks ..... so ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'offre multipack tu l'as deja déduit de ton forfait car tu l'indiques à 29.99, qui sont les 39.99 - les 10 euros du multipacks ..... so ??

Oui c'est ce que je disais, j'indiqué déjà les 10€ mais je le précise pour pas qu'il pense que le forfait est à 29.9, je me suis mal exprimé je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup les -70 ? je suis perdu dsl ^^

En fait SFR offre une ODR pour tout le monde de 100€ sur le One pour un forfait carré 2Go, ensuite il y a une autre ODR qui varie entre 50 et 70€ (50€ pour un nouveau client SFR, et 70€ pour un nouveau client sfr mobile qui a déjà un abonnement ADSL).

Je te mets les liens des 2 ODR comme ça tout sera clair :

http://s8.s-sfr.fr/mobile/uc/PromotionAnimationExt/00/ua/0a/ODR_15852_PNM_20130319_jusqu_a_70.pdf

http://s8.s-sfr.fr/mobile/uc/PromotionAnimationExt/01/2v/tt/htcone100euros.pdf

P.S : Commande validée par SFR, récéption sous 24h via chronopost, mais je pense plutôt samedi vu qu'il est déjà 19h :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain je suis blasé... je viens d'essayer de commander un modele silver sur le site de phonehouse mais ils n'acceptent pas les cartes de credit suisse. Sinon je viens de voir qu'Expansys vient de passer " en stock " pour ma commande... alors bon j'y crois meme plus à leur statut fantome pour pas qu'on annule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait SFR offre une ODR pour tout le monde de 100€ sur le One pour un forfait carré 2Go, ensuite il y a une autre ODR qui varie entre 50 et 70€ (50€ pour un nouveau client SFR, et 70€ pour un nouveau client sfr mobile qui a déjà un abonnement ADSL).

Je te mets les liens des 2 ODR comme ça tout sera clair :

http://s8.s-sfr.fr/m..._jusqu_a_70.pdf

http://s8.s-sfr.fr/m...one100euros.pdf

P.S : Commande validée par SFR, récéption sous 24h via chronopost, mais je pense plutôt samedi vu qu'il est déjà 19h :/

merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...