Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Il y en à encore qui ont laissé leurs commande chez expansys ? Devrait recevoir leurs stock demain.

Oui, moi j'ai ma commande Expansys.fr mais j'ai commandé assez tard (29 mars), et ils m'indiquent un stock disponible sous 6 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop mon colis a ete envoye et j'ai le numero de tracking , pas mauvais ThePhoneHouse :) !

Tu l as commandé quand?Et sur le tracking tu as une livraison prévue pour samedi ou lundi?

Tu es dans quel département?

Merci

Modifié par rob1ryck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça me rassure je ne suis pas tout seul alors :)

Effectivement moi aussi stock disponible sous 6 jours.

Commandé le 26, justificatif envoyé le 27 et commande confirmée le 28.

Avec un peu de chance, on fera partit du stock de demain.

Modifié par Sieane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça me rassure je ne suis pas tout seul alors :)

Effectivement moi aussi stock disponible sous 6 jours.

Commandé le 26, justificatif envoyé le 27 et commande confirmée le 28.

Avec un peu de chance, on fera partit du stock de demain.

Est-ce que la nenette t'as parlé d'un HTC One provenant d'Angleterre ?

Parce que moi d'après ce que j'ai compris, il viendra d'Angleterre, du coup on aura pas le modèle français ? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi j'ai ma commande Expansys.fr mais j'ai commandé assez tard (29 mars), et ils m'indiquent un stock disponible sous 6 jours.

Pareil que toi mais expansys a dit de ne pas tenir compte de sa que les envois auront lieu lundi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fait que suivre Twitter et Facebook, je n'ai pas appelé le service client mais il n'est nul part mention d'une quelconque version anglaise :huh:.

Au pire, tant que c'est Sim-Free, suffira de choisir français au premier lancement du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on va etre tout a fait franc...

expansys : precommande passée le 13 mars , tout les jours du changement, je suis passé de 2 jours a 15 jours de delais, aucun conseillés telephonique ne m'a donner deux fois les memes infos, un flou digne d'un membre du gouvernement... bref, commande annulé a 14h ...

phone house : commande passé ce jour a 14h05 ( ;) ) colis expedié a 18h30 reception prevu demain matin.. hop hop hop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi le commandé sur phone house mais impossible pour moi car mon plafond d'achat a était atteint je dois attendre lundi :(

J'espère que lundi il y aura encore du stock

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui l'on réservé chez boulanger et qui ont des news de [color=red]qd[/color] il sera livré?

Aujourd'hui au tel ils m'ont dit fin de semaine prochaine mais ça ne correspond à rien comparé à ce que d'autre remonte...

J'ai réservé la version black. J'espère la recevoir d'ici la semaine prochaine...

En plus boulanger a prélevé directement à la pré commande. Ca fait donc un mois que j'ai été débité d'un smartphone que je n'ai tjs pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PhoneHousse pourrait permettre une livraison en dehors de la France hein !!! Surtout que le Belgique, c'est juste à côté...

C'est grave quand même pfff

TPH Belgique le vend mais 700€ on nous prend pour des gros pigeons là ;)

Limite tu n'as pas de connaissance qui habite en France pour te le renvoyer ?( à la skypax-like).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TPH Belgique le vend mais 700€ on nous prend pour des gros pigeons là ;)

Limite tu n'as pas de connaissance qui habite en France pour te le renvoyer ?( à la skypax-like).

Oui ils mettent 700 euros, mais quand tu clic dessus il fait écrit non disponible et la preuve, il n'est pas en première page...

Et j'ai téléphoné tout à l'heure à la centrale et le type bien gentil m'a dit qu'il faudrait encore attendre un peu... Genre fin du mois si je me rappelle bien...

Et non justement je connais personne...

Au pire faudrait que j'aille directement dans un TPH le plus proche de chez moi, mais comment être sur qu'ils l'ont bien en stock au magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

est ce que le code chat50 pour sfr fonctionne avec les forfait RED, j'essaye et cela ne marche pas ?

Généralement c'est uniquement pour les forfaits avec engagement.

À noter que l'ODR de 100€ pour le pack SFR HTC One est uniquement valable pour la souscription d'un forfait Carré 24/24 2Go.

Sent from my iPhone using Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on va etre tout a fait franc...

expansys : precommande passée le 13 mars , tout les jours du changement, je suis passé de 2 jours a 15 jours de delais, aucun conseillés telephonique ne m'a donner deux fois les memes infos, un flou digne d'un membre du gouvernement... bref, commande annulé a 14h ...

phone house : commande passé ce jour a 14h05 ( ;) ) colis expedié a 18h30 reception prevu demain matin.. hop hop hop ;)

Commence sérieusement à en avoir marre de commandé, dé-commandé, recommandé, alors je me pose chez expansys et je bouge plus. Je viens de modifié ma commande afin de passé en livraison express 1 jour, comme ça j'attendrais moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux l'ayant commandé chez SFR, ils est de quelle couleur? parce que sur les photos, c'est la version silver alors que dans le descriptif, il est écrit noir!

pour les avoir eu par chat, il m'ont confirmé que c'était bien le noir !!! je viens d'annulé RDC pour SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...