Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je vous fait part de ma commande par téléphone avec SFR.

Engagement avec forfait carré 2go sur 24 mois avec multipacks car j'ai la box :

29,90 X 24 =. 717,6 €

Offre de portage 70 € de remise.

Offre sur le htc one 100 €

Négociation avec le service résiliation pour la box 50€ de remise immédiate.

Htc média link à 1€ à retirer en boutique.

Je récapitule.

(29,90X24) = 717,6

Le htc one 329 - 50 = 279 €

170 € de remise différée donc 109€ après remises

Et enfin 109+717,6= 826 €

Et 827€ avec le media link.

Je vous précise que j'ai appelé le service résiliation pour ma box et j'ai négocié avec l'opérateur pour m'engager chez eux pour l'offre mobile. Tout le monde est gagnant.

Modifié par Electricboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise que l'on peut facilement négocier 100 euros sur le tel en appelant le service résiliation mobile! je le fais à chaque renouvellement ...

je viens de faire celui de ma mère, j'ai obtenue 70 euros sur un galaxy s3 mini avec abonnement 24/24...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant SFR, pour chaque remboursement, il faut envoyer une lettre mais il précise bien qu'il faut envoyer le code barre de la boite du One et qu'il n'acepte pas les photocopies... Quelqu'un peut m'expliquer comment faire alors ? On envoie tous les bons dans un seul et même courrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'intéresses :)

J'ai un magasin qui doit me rappeler dans la journée pour "peut-être" aller le chercher en magasin aujourd'hui. Il doit recevoir du stock vers 15h00.

C'est plausible d'après toi ?

Bien sûr que c'est possible.

Moi perso, j'aime pas acheter des téléphone sur Internet et, encore moins à l'étranger. S'il y a une panne, c'est toujours une punition pour envoyer le produit en SAV et parfois, on nous fait même payer les frais de renvoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop j'ai commander chez sfr mais je n'ai pas reçus de mail de confirmation et surtout j'ai demander en noir mais je vois que la photo sur le site est en silver et sur le descriptif il,est écrit noir, lequel vais je recevoir ?? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à une conseillère SFR quand j'ai acheté le téléphone et elle m'a dit que le ONE était en gris chez SFR !

Quelqu'un sait si on peut annuler une commande car j'étais pas au courant du code CHAT50 quand j'ai commandé :/ ?

Modifié par stephen37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En stock chez Bouygues

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Merci pour cette Info. Des accessoires à prix intéressant comme chez SFR ?

La journée commence plutôt bien !

Sent from my iPhone using Tapatalk

Je comprend pas trop j'ai commander chez sfr mais je n'ai pas reçus de mail de confirmation et surtout j'ai demander en noir mais je vois que la photo sur le site est en silver et sur le descriptif il,est écrit noir, lequel vais je recevoir ?? :/

Tu as souscrit en tant que nouveau client ?

As tu reçu le courriel de confirmation ?

Après SFR valide ta commande dans un délai de 24h.

Possibilité de contrôle par FIA-NET ce qui retarde le délai de livraison.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cde passée à 23h15 le 04/04 et ce matin elle est en cours de préparation, quid de la couleur !!!!

Ca doit être une erreur du site...je vois vraiment pas comment ils peuvent avoir reçu des One Black en masse alors qu'il est donné au compte-goutte et qu'il n'est pas dispo en France pour l'instant..

C'est ce que je me suis dit mais wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...