Edgar_Mint Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Comme beaucoup ici, j'ai annulé hier ma préco chez Expansys et profité de l'info donnée par seitsuki pour TPH. Je les ai appelés hier, j'ai commandé par téléphone avec eux. Commande clôturée ce matin, livraison par Chronopost demain (normalement ils bossent sur Nimes) ou lundi... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Le jour de gloire est arrivée :) Expansys: HTC One (32GB, Black) 1 1 En Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Rêve pas trop c'est d'expansys dont on parle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konne6666 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Ouai pour pas que les gens annulent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odc75009 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bon, je viens de tchatter avec sfr et il me confirme que la couleur est noir et non silvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Ça serait super pour moi ci il est vraiment noir mais tu lui as dit que sur le site la photo est en silver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Petite question pour ceux qui l'ont commandé en ligne chez TPH : quelles sont les étapes après "traitement en cours" ? Y'a-t-il une étape intermédiaire du genre "attente de stock" ou bien ça passe direct à l'expédition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillon Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) bonjour a tous!!!! cela fait maintenant quelques jours que je feuillete les pages de ce topic. si cela peut aider certains d'entre vous, j'ai commander un htc one silver sur le site de bouygues telecom (renouvellement) avant hier et je le reçois aujourd'hui!!!!!!!! (48h00 d'attente) au cas ou pour les abonnés bouygues telecom Modifié 5 avril 2013 par sillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 colis the phone house receptionner par mon gardien ce matin a 8h mais je suis parti tot en long week end je ne l'aurai entre les main que mardi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Expansys ne sait pas quand seront envoyés les htc. C'est fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 c'est tout de meme pas cool de la part de sfr pour cette histoire de couleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 bonjour a tous!!!! cela fait maintenant quelques jours que je feuillete les pages de ce topic. si cela peut aider certains d'entre vous, j'ai commander un htc one silver sur le site de bouygues telecom (renouvellement) avant hier et je le reçois aujourd'hui!!!!!!!! (48h00 d'attente) au cas ou pour les abonnés bouygues telecom j'ai commandé en renouvellement le 11/03 et toujours rien.... dernier arrivé, premier servi.... merci Bouygues ! tu as recu un sms qui confirme l'envoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odc75009 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 @Jusnake, oui je leur ai dis @Jusnake, oui je leur ai dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appleswitcher Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Il y en a qui ont deja recu leur notification d'envoi pour phone house?(a part pour les precommandes anterieurs a hier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Noir en stock pour moi chez expansys, s'il n'est pas expédié aujourd'hui, j'essaierai d'en trouver en boutique ce week end. Je garde quand même ma commande jusqu'à lundi. Ca va être dur de pas craquer si je trouve le One dispo en gris en boutique... Je VEUX le noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bon le site THP est down pour l'instant (les mecs, arrêtez avec votre touche F5 :P ) mais la fille que j'ai eu au téléphone m'annonce que mon colis partira ce soir pour une livraison lundi.... on verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Pour les girondins: the phone house lormont devrait avoir le silver entre demain et mardi. Aucune information sur le modèle noir, ça m'ennuie car c'est ce modèle que je veux. w2w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appleswitcher Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Tu as commandé hier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Moi ? Non, je n'ai pas commandé, je préfère l'acheter en magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appleswitcher Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Dsl!c'etait pour @yanouch !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Geronimooooooooooooo :)))))))))))) silver commandė hier sur le net reçu ce matin merci phone House ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appleswitcher Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Tu avais recu un numero de suivi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 En Stock sous 4 jours chez Expansys pour moi ! Et apparemment je peux pas commander chez The Phone House.... La mer** quoi... Ça me fait vraiment chi** xD Et même si je voudrais aller jusqu'en France me le chercher, je suppose que tous les magasins sont loin de l'avoir ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Oui dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appleswitcher Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Ben mince,moi aussi j'ai commandé hier vers 14h... Et c'est tjrs en cous de traitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.