Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

J'ai le mien acheté chez phone house velizy 2.

Je voulais le noir mais j'ai craqué devant la dispo immédiate du gris.

J'espère que je regretterai pas....

Moi je l'ai commandé hier soir sur SFR qui l'affiche en silver mais envois du noir !!! les conseillers ne savent pas quand le silver sera dispo, du coup j'hésite à renvoyer le noir car je ne connais pas le délais du remboursement.

Phone house Vélizy2 m'a bien dis hier qu'il aurait les 2 aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chatté avec une conseillère SFR et elle m'a confirmée que le One était bien en noir et qu'elle ne savait pas quand il serait dispo en gris (s'il est dispo) .. Donc si je reçois une version noir, je renvoie le téléphone et donc j'attends encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chat avec SFR qui confirme que c'est bien le silver

Pour SFR, le modèle en ligne est proposé en noir. C'est une conseillère qui m'a confirmé...

Je lui ai dit de modifier le visuel : sa réponse : Je comprends, et nous allons faire remonter l'information en ce qui concerne la photo du mobile.

J'aimerais comparé les 2 couleurs avant de craquer pour l'un ou pour l'autre...

l'image silver , description noir , deux réponses différentes de sfr, en gros en magasin silver et sur le site en noir ?

Modifié par baru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chatté avec une conseillère SFR et elle m'a confirmée que le One était bien en noir et qu'elle ne savait pas quand il serait dispo en gris (s'il est dispo) .. Donc si je reçois une version noir, je renvoie le téléphone et donc j'attends encore ...

Je pense faire de même... C'est quand même limite de leur part :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le tchat sfr, la conseillère m'a dis que pour annuler ma commande il suffit de refuser le colis mais ce qui me pose problème c'est que j'ai en même temps que ma commande demandé une portabilité. Pensez-vous que je risque de perdre mon N° ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le tchat sfr, la conseillère m'a dis que pour annuler ma commande il suffit de refuser le colis mais ce qui me pose problème c'est que j'ai en même temps que ma commande demandé une portabilité. Pensez-vous que je risque de perdre mon N° ?

c est bizarre moi j ai appeler sfr qui ma confirmer le silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le tchat sfr, la conseillère m'a dis que pour annuler ma commande il suffit de refuser le colis mais ce qui me pose problème c'est que j'ai en même temps que ma commande demandé une portabilité. Pensez-vous que je risque de perdre mon N° ?

Idem pour moi, je fais également une portabilité. J'ai donc appelé le service de suivis des commandes et ils m'ont indiqués 3 méthodes :

1) Tu refuses le colis et dans ce cas il sera automatiquement renvoyé à SFR et tu seras remboursé dans un délai de 4 à 6 semaines.

2) Tu acceptes le colis et tu le renvoie sous 15 jours pour effectuer une annulation de commande et dans ce cas tu seras également remboursé sous 4 à 6 semaines

3) Tu acceptes le colis et tu fais ce qu'ils appellent un échange standard, dans le guide d'activation SFR, il y a une page où tu as une feuille pour échange standard et dans ce cas tu dis que le téléphone commandé ne correspond pas à ce qui était attendu et que tu veux le même mais en silver et dans ce cas tu n'auras pas besoin d'attendre 4 à 6 semaines pour etre remboursé et les delais sont bien plus rapides car elle m'a indiquée qu'une fois qu'ils avaient reçu le colis, ils envoient directement le nouveau téléphone donc c'est beaucoup plus rapide.

Pour ma part je pense faire l'option numéro 3.

P.S : La conseillère n'avait aucune indication sur la couleur dans son fichier mais elle voyait le téléphone en gris sur la photo (comme tout le monde quoi)

Modifié par stephen37
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que ca interesse, j'ai commandé le mien sur le site bouygues ce matin et en tchatant avec un conseiller si vous lui expliquer que vous hesitez car vous le trouver encore un peu cher, celui ci peut vous donner un code supplementaire pour 50 euros de remise. Ne me remerciez pas, c'est cadeau ;-)

Et il y a bien une odr de 50 ou 75 euros cumulable pour les news abonnés avec forfait et portabilité + un mois gratuit d'abonnement. Ds mon cas ca représente tt de meme 145 euros d'economie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon HTC one noir chez Expansys est passé de "en stock" à disponible sous 6 jours !!!

Heureusement que j'en ai trouvé un ce midi chez phone house, dommage, il est gris mais bon, je vais m'y faire...

Et puis j'ai une coque noir, il sera donc à 90% noir lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forfait a 45 pendant 5 mois puis a 30 pendant 6 mois, et avec la revente de mon s2, au final le one me revient (tel+abo) a 35 euros par mois pendant un an. Puis hop retour chez free a 16 euros ensuite

Ce qui est bizard c'est sur les site SFR, orange ect... en général y'a pas possibilité de prendre sur 12 mois alors qu'en boutique si.

Et tu l'a payé cb le tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu au téléphone le service commercial de SFR. La personne est partei voir pour être sûr et m'a affirmé que le seul modèle qu'ils disposent est le modèle silver.

J'éspère que t'as raison car j'ai pas envie d'attendre encore 2 semaines avant d'avoir le gris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizard c'est sur les site SFR, orange ect... en général y'a pas possibilité de prendre sur 12 mois alors qu'en boutique si.

Et tu l'a payé cb le tel ?

il etait a 319 à la base avec forfait a 45euros/12 mois, j'avais un bon vente privée de 100 euros de remise, donc 219 à la sortie.

je n'ai donc pas utilisé le code de 50 euros que le mec me proposait mais il me l'a bien proposé, c'était l'un ou l'autre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...