freddy021 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 J'ai eu au téléphone le service commercial de SFR. La personne est partei voir pour être sûr et m'a affirmé que le seul modèle qu'ils disposent est le modèle silver. C'était quasi sur.. Les conseillères/tchat sont comme nous, doivent avoir la même fiche technique plus ou moins...à moins d'envoyer qqun dans l'entrepôt :D J'attends quand même que qqun recoive son colis pour confirmation mais j'ai pas trop de doute sur le silver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je viens aussi d’acheter le miens chez Phone house de Paris. HTC one Silver débloqué sans abonnement Quelle boutique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estfred31 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 J'éspère que t'as raison car j'ai pas envie d'attendre encore 2 semaines avant d'avoir le gris ... Je viens d'appeler le service client et il viennent de me confirmer que c'est bien un modèle NOIR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) RDC ce matin sur Twitter : "Pour les HTC One Silver, les expéditions commencent aujourd'hui (lundi au plus tard). D'autres pièces arrivent d'ici le 15 Avril." RDC cet après-midi : "HTC One Silver : La livraison des précommandes débute à partir d’aujourd’hui (lundi au plus tard)" Quelqu'un a reçu un mail d'expédition ? Moi non ... Edit : sur le recap de ma commande sur RDC le HTC est passé à "En stock" ! Enfin :) Modifié 5 avril 2013 par StevAustin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny17430 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Quelle boutique ? Désolé j'ai oublié de préciser : Phone house du 62 rue Caumartin, à côté de la gare saint Lazare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je viens d'appeler le service client et il viennent de me confirmer que c'est bien un modèle NOIR !!! Noir, gris, noir, gris, personne n'est d'accord, je verrai bien en le recevant, demain normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Désolé j'ai oublié de préciser : Phone house du 62 rue Caumartin, à côté de la gare saint Lazare Punaise j'ai voulu y aller à midi ! J'espère qu'ils en ont encore ! EDIT : ils n'en ont plus. Modifié 5 avril 2013 par leatherface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corto33 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 sinon tu as la boutique phone House 3 BLD ST MARTIN qui en a de disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bon je viens d'en réserver un par téléphone à côté de chez moi ! je devrais l'avoir ce soir ! (si ils ne me font pas un coup de jarnac) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lgfs Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Perso, je passe en mode thermonucléaire envers boulanger. J'ai fait l'erreur de commander chez eux, et malgré le fait que je soie dans les premières précommandes, je ne trouve pas normal que certains se soient fait livrer dès mercredi. Aucune réponse, je trouve ça hallucinant. J'ai pas envie d'annuler parce que mieux vaut un tu le tiens presque qu'un tu vas devoir te bouger pour l'avoir, m'enfin c'est abuser à mort pour le coup. Ceux qui ne sont pas parmis les 20 premières précommandes, ANNULEZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bon du coup j'ai harcelé RDC, réponse : "Votre HTC One Silver fait aussi partie de ceux arrivés aujourd'hui ! Il part avec la prochaine tournée Coliposte ;) Bon week-end !" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 bon ,sur sfr il est déjà indisponible. quelqu'un serait si une boutique en possède dans le 57? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillon Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) plateforme briarde, c'est ca ? au début, oui (briarde) mais depuis ce matin il est sur "plateforme nord"je le reçois donc demain!!!!! par contre est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver le flip htc en boutique? Modifié 5 avril 2013 par sillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odc75009 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 J'éspère que t'as raison car j'ai pas envie d'attendre encore 2 semaines avant d'avoir le gris ... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Mince, moi qui voulais le commander ce soir en rentrant sur SFR :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfull Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Perso, je passe en mode thermonucléaire envers boulanger. J'ai fait l'erreur de commander chez eux, et malgré le fait que je soie dans les premières précommandes, je ne trouve pas normal que certains se soient fait livrer dès mercredi. Aucune réponse, je trouve ça hallucinant. J'ai pas envie d'annuler parce que mieux vaut un tu le tiens presque qu'un tu vas devoir te bouger pour l'avoir, m'enfin c'est abuser à mort pour le coup. Ceux qui ne sont pas parmis les 20 premières précommandes, ANNULEZ. J'ai eu boulanger ce matin au téléphone. ils ne commenceront les livraisons du silver que à compter du 12 et le noir (celui que j'ai commandé) à une date encore inconnu (mais le conseiller m'assure que ce sera en même temps que le silver). Bref je lui dis "vous êtes au courant que d'autres boutiques me vendent déjà?" et la il me sort une réponse complétement innatendu: "oui mais ils sont dans l'illégalité car HTC n'a pas donné son aval pour commencer à vendre le produit"?????!!!!!! Je lui rappel que y a quand même eu un communiqué et que c'est partout sur le net. Et bien je n'ai juste eu aucune réponse. J'ai réservé le 5 mars. Je pense être dans les premiers mais ce qui fait que je ne suis pas parti c'est que le noir n'est pas encore dispo chez TPH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romcdj Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 TC - Smartphone HTC One Silver + Media Link HD (offert) HTC-ONE-SILVER 1 En cours d’expédition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baru Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 il est disponible en présentation pour le prendre en main ou seulement a la vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konne6666 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 il est disponible en présentation pour le prendre en main ou seulement a la vente ? Pardon ? Tu demande quoi ? Le tel est dispo regarde les coms mais y'en a pas beaucoups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillon Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 il est disponible en présentation pour le prendre en main ou seulement a la vente ? je l'ai testé dans une boutique sfr et je peut te dire que je suis tres impatient de le recevoir demain!!!!l'ecran est tout simplement sublime!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baru Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Pardon ? Tu demande quoi ? Le tel est dispo regarde les coms mais y'en a pas beaucoups Si on peut le prendre en main en boutique ok merci SIllon je vais y faire un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konne6666 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je l'ai vu en boutique SFR y'a une semaine déjà a Créteil soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Et voila, j'ai récupéré mon HTC one Silver (j'ai craqué au dernier moment). C'était le dernier ! Quel engin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Quelqu'un sait si Chronopost livre le samedi pour RDC ? Merci :) Modifié 5 avril 2013 par StevAustin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Pas de casque pour moi avec iphone house alors que la teleconseillere ma assuré en recevoir lors de ma commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.