Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

J'ai eu au téléphone le service commercial de SFR. La personne est partei voir pour être sûr et m'a affirmé que le seul modèle qu'ils disposent est le modèle silver.

C'était quasi sur..

Les conseillères/tchat sont comme nous, doivent avoir la même fiche technique plus ou moins...à moins d'envoyer qqun dans l'entrepôt :D

J'attends quand même que qqun recoive son colis pour confirmation mais j'ai pas trop de doute sur le silver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDC ce matin sur Twitter : "Pour les HTC One Silver, les expéditions commencent aujourd'hui (lundi au plus tard). D'autres pièces arrivent d'ici le 15 Avril."

RDC cet après-midi : "HTC One Silver : La livraison des précommandes débute à partir d’aujourd’hui (lundi au plus tard)"

Quelqu'un a reçu un mail d'expédition ? Moi non ...

Edit : sur le recap de ma commande sur RDC le HTC est passé à "En stock" ! Enfin :)

Modifié par StevAustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai oublié de préciser :

Phone house du 62 rue Caumartin, à côté de la gare saint Lazare

Punaise j'ai voulu y aller à midi ! J'espère qu'ils en ont encore !

EDIT : ils n'en ont plus.

Modifié par leatherface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je passe en mode thermonucléaire envers boulanger. J'ai fait l'erreur de commander chez eux, et malgré le fait que je soie dans les premières précommandes, je ne trouve pas normal que certains se soient fait livrer dès mercredi. Aucune réponse, je trouve ça hallucinant. J'ai pas envie d'annuler parce que mieux vaut un tu le tiens presque qu'un tu vas devoir te bouger pour l'avoir, m'enfin c'est abuser à mort pour le coup. Ceux qui ne sont pas parmis les 20 premières précommandes, ANNULEZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plateforme briarde, c'est ca ?

au début, oui (briarde) mais depuis ce matin il est sur "plateforme nord"

je le reçois donc demain!!!!!

par contre est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver le flip htc en boutique?

Modifié par sillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je passe en mode thermonucléaire envers boulanger. J'ai fait l'erreur de commander chez eux, et malgré le fait que je soie dans les premières précommandes, je ne trouve pas normal que certains se soient fait livrer dès mercredi. Aucune réponse, je trouve ça hallucinant. J'ai pas envie d'annuler parce que mieux vaut un tu le tiens presque qu'un tu vas devoir te bouger pour l'avoir, m'enfin c'est abuser à mort pour le coup. Ceux qui ne sont pas parmis les 20 premières précommandes, ANNULEZ.

J'ai eu boulanger ce matin au téléphone. ils ne commenceront les livraisons du silver que à compter du 12 et le noir (celui que j'ai commandé) à une date encore inconnu (mais le conseiller m'assure que ce sera en même temps que le silver).

Bref je lui dis "vous êtes au courant que d'autres boutiques me vendent déjà?" et la il me sort une réponse complétement innatendu: "oui mais ils sont dans l'illégalité car HTC n'a pas donné son aval pour commencer à vendre le produit"?????!!!!!!

Je lui rappel que y a quand même eu un communiqué et que c'est partout sur le net. Et bien je n'ai juste eu aucune réponse.

J'ai réservé le 5 mars. Je pense être dans les premiers mais ce qui fait que je ne suis pas parti c'est que le noir n'est pas encore dispo chez TPH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est disponible en présentation pour le prendre en main ou seulement a la vente ?

je l'ai testé dans une boutique sfr et je peut te dire que je suis tres impatient de le recevoir demain!!!!

l'ecran est tout simplement sublime!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...